arno31 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Le 11/05/2016 à 01:26, marco a dit : et oui c'est tout con mais ton meilleur jouor, faut le choyer.. Niveau foot je sais pas, mais en tout cas dupraz est le meilleur "manageur/gestionaire"/meneur/leader d'homme" qu'on est eu au tef Citer
mario Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Bravo Wissam Tu es rentré dans le pantheon du Tef. Citer
zitoclara31 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Bonne chance wissam pr ton futur, en espérant que ce sera pas à Lyon ! Honte à l'OL qui n'a pas joué le jeu contrairement à Lorient et angers Citer
pouli Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 J'espère qu'il ne va ce perdre dans un club a la WBA Norwich ou je ne sais quoi Citer
Gollum Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Il y a 3 heures, pouli a dit : J'espère qu'il ne va ce perdre dans un club a la WBA Norwich ou je ne sais quoi Tout ce qu'il veut sauf ces petites bites de Lyonnais . Citer
AdrienK Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Le 15/05/2016 à 13:36, pouli a dit : J'espère qu'il ne va ce perdre dans un club a la WBA Norwich ou je ne sais quoi ça parlait de Naples, ça serait cool pour lui je pense Citer
ResetBulshit Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 J'aurai bien aimé aussi pour qu'il marche sur les traces de Maradona , mais avec Higuain qui vient de planter 36 buts... Citer
stefece Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Y a t il un moyen de le retenir à part son année de contrat restante ou la séquestration ??? Les gens croient que l'herbe est plus verte ailleurs..pffff Citer
Docteur NO Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 moi Wissam me laisse quand même un léger gout d'amertume , car à son niveau de salaire , et avec ce qu'il a montré depuis janvier , je pense qu'il n'a joué que sur une jambe pendant la première moitié de cette saison , en raison de son non départ . Citer
flibustier Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 il y a 13 minutes, Docteur NO a dit : moi Wissam me laisse quand même un léger gout d'amertume , car à son niveau de salaire , et avec ce qu'il a montré depuis janvier , je pense qu'il n'a joué que sur une jambe pendant la première moitié de cette saison , en raison de son non départ . Foutaises, ce joueur a toujours été impliqué pour son club, des trous d'air il en a eu à chaque saison, ce n'est donc pas si surprenant. Il nous fais chaque saison un copié collé avec sa quinzaine de buts et son absence de plusieurs semaines en hiver. C'est vraiment faire un mauvais procès à ce joueur qui a claqué autant de but au cours de son passage et qui sera très difficile à dépasser par ses successeurs. Citer
ResetBulshit Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Et le fait qu'il ait joué milieu droit avec de grosses consignes défensives la moitié de la saison vous allez réussir à l'intégrer? Comme par hasard on le place au centre du projet et il s'arrête plus de marquer... Citer
Stormy31 Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Wissam, on t'aime, on te suivra où tu iras, on est pas du genre à lâcher ceux qui nous ont fait rêver par ici. Merci pour tout et bonne chance. Citer
Koob Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Clairement, c'est certainement le plus grand buteur que l'on ai eu. Rien à dire dans son implication sur la fin de saison. Ceci dit, je me souviens quand même de 2/3 matches où il tirait sacrément la gueule à l'époque où son transfert avait capoté. Maintenant, qu'aurions nous fait à sa place ? et de là à en faire une cible, évidement qu'il n'en est pas question. Citer
mathematric Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) il y a 58 minutes, LutherBlissett a dit : Et le fait qu'il ait joué milieu droit avec de grosses consignes défensives la moitié de la saison vous allez réussir à l'intégrer? Comme par hasard on le place au centre du projet et il s'arrête plus de marquer... Mais oui +1000, je vais accabler le pauvre Arribagé, mais mettre Martin devant et Wissam milieu offensif en retrait, c'était quand même pas un coup de génie... Wissam est un finisseur juste exceptionnel -> devant le but. C'est pas son point fort de percuter et dribbler dans les espaces, son truc c'est les petits périmetres Martin a besoin de prendre des espaces pour profiter de sa vitesse -> décalé sur un coté c'était parfait, il a fait beaucoup de mal avec ses percussions à la Gignac en rentrant dans l'axe sur cette remuntada Modifié 17 mai 2016 par mathematric Citer
Trinita Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit : J'aurai bien aimé aussi pour qu'il marche sur les traces de Maradona , mais avec Higuain qui vient de planter 36 buts... Higuain pourrait aller au PSG, ça libèrerait une place. Citer
ResetBulshit Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) il y a une heure, Trinita a dit : Higuain pourrait aller au PSG, ça libèrerait une place. C'est que le problème est insoluble, ça va être dur de passer derrière un mec qui a battu le record de buts du Calcio... Modifié 17 mai 2016 par LutherBlissett Citer
Gollum Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit : Et le fait qu'il ait joué milieu droit avec de grosses consignes défensives la moitié de la saison vous allez réussir à l'intégrer? Comme par hasard on le place au centre du projet et il s'arrête plus de marquer... moi je l'ai même vu arrière droit... Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 il y a 3 minutes, Gollum a dit : moi je l'ai même vu arrière droit... Oui, avec Dupraz, à la 83ème minute de Angers-TFC Un bien beau dégagement ! Citer
ResetBulshit Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Aucune blessure tout le long de son parcours chez nous, il a dû rater max 2 ou 3 matchs à cause d'une petite gêne, même avec la CFA2 Debève disait qu'il ne se blessait jamais, c'est phénoménal surtout à notre époque où l'intensité physique est très élevé... Et aucune carte rouge il me semble aussi, aucun pétage de plombs, pourtant entre les coups, les pénaltys et buts refusés y'avait moyen... Modifié 18 mai 2016 par LutherBlissett Citer
Doberman Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 D'après le journaliste, se serait Séville... Citer
Toulouzain Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Il y a 1 heure, Doberman a dit : D'après le journaliste, se serait Séville... c' est un bon choix, quasi certitude de jouer et de progresser Citer
Spidav3231 Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 C'est le club parfait pour lui, je le voyais là-bas où à Villareal Citer
Ekelund Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 à condition qu'ils alignent la thune, et pas en 10 fois sur 3 ans Citer
Spidav3231 Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : à condition qu'ils alignent la thune, et pas en 10 fois sur 3 ans Citer
GG Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Il y a 16 heures, mathematric a dit : je vais accabler le pauvre Arribagé, mais mettre Martin devant et Wissam milieu offensif en retrait, c'était quand même pas un coup de génie... Wissam au milieu ca avait pourtant été réclamé par un nombre incalculable de forumers ici Citer
Messages recommandés