zerocool Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Il joue plus et fait la gueule. Ca suffit pour moi pour prendre des mecs qui affichent un enthousiasme et un niveau bien supérieurs à l'instant T. Je dis pas que Ben Yedder est intrinsèquement supérieur à M'Bappé ou Dembele, loin de là. Mais sur le moment, y en a un qui joue, se fait plaisir et se prend pas la tête, et 2 autres qui ont pas la tête au foot. Récompenser celui qui fait ce qu'il faut pour être appelé ça me parait être un bon symbole. Et Ben Yedder au Stadium en bleu quoi Ce serait plus facile si on parlait de deux matches amicaux, là on a quand même la pression pour s'éviter des barrages pour la Coupe du Monde, ça me parait inconcevable que Deschamps prenne se risque (j'adorerais voir Ben Yedder en bleu soit-dit en passant). Citer
GG Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : Il joue plus Il a loupé qu'1 match il me semble il y a 6 minutes, LaCroix a dit : Il fait la gueule. Ah bon. il y a 7 minutes, LaCroix a dit : Ca suffit pour moi pour prendre des mecs qui affichent un enthousiasme et un niveau bien supérieurs à l'instant T. En EdF l'instant T on s'en branle complet. Deschamps est là pour construire un groupe et l'amener vers la Coupe du Monde qui aura lieu dans moins de 10 mois faut-il le rappeler. M'Bappé et Dembelé sont quasi sûr d'y être. Transférés ou pas transférés, ils doivent être dans le groupe à chaque convocation. Citer
LaCroix Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 (modifié) il y a 1 minute, GG a dit : Il a loupé qu'1 match il me semble Ah bon. En EdF l'instant T on s'en branle complet. Deschamps est là pour construire un groupe et l'amener vers la Coupe du Monde qui aura lieu dans moins de 10 mois faut-il le rappeler. M'Bappé et Dembelé sont quasi sûr d'y être. Transférés ou pas transférés, ils doivent être dans le groupe à chaque convocation. T'as oublié la partie la plus importante de mon post: il y a 12 minutes, LaCroix a dit : Et Ben Yedder au Stadium en bleu quoi Tous les arguments sont bons pour justifier ça Modifié 23 août 2017 par LaCroix Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Si ca lui file tant mal a la tronchasse de choisir si m bappé ou dembelé, il a qu'a prendre Wissam Ben Yedder. Citer
Doberman Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 1 minute, bondurant2001 a dit : Si ca lui file tant mal a la tronchasse de choisir si m bappé ou dembelé, il a qu'a prendre Wissam Ben Yedder. Ben Yedder ne prendra jamais la place de Giroud ou Griezmann dans le 433 de DD. Par contre, si 442 il y aurait moyen. Citer
GG Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 à l’instant, Doberman a dit : Ben Yedder ne prendra jamais la place de Giroud ou Griezmann dans le 433 de DD. Par contre, si 442 il y aurait moyen. De prendre la place de Giroud ou de Griezmann ? Aucune chance quelque soit le système. Citer
swedishwasher Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 à l’instant, GG a dit : De prendre la place de Giroud ou de Griezmann ? Aucune chance quelque soit le système. Peut être à la 88ème minute. Citer
GG Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 à l’instant, swedishwasher a dit : Peut être à la 88ème minute. Faut être dans le groupe pour ça. Citer
Doberman Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 2 minutes, swedishwasher a dit : Peut être à la 88ème minute. Il fera rentrer Lacazette ou Gameiro qui sont déjà en EDF depuis longtemps Citer
Doberman Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 (modifié) à l’instant, elmö a dit : ah putain j'ai payé pour voir giroud Même pas... DD mettra l'équipe B face au Luxembourg ... Modifié 23 août 2017 par Doberman Citer
swedishwasher Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 3 minutes, GG a dit : Faut être dans le groupe pour ça. Ah bon ? Citer
LaCroix Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : ah putain j'ai payé pour voir giroud Ah merde, maintenant que tu le dis... Citer
GG Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Vous allez vous régaler, Giroud est très souvent excellent et décisif avec l'EdF 1 Citer
zerocool Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Même pas... DD mettra l'équipe B face au Luxembourg ... Il mettrait l'équipe B alors que la qualiication est en jeu, qu'on a seulement gagné 3-1 là-bas avec l'équipe type ? Je ne serais pas si péremptoire que ça. Citer
è_é Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 24 minutes, GG a dit : Vous allez vous régaler, Giroud est très souvent excellent et décisif avec l'EdF 3615dobby dit qu'il jouera pas Citer
Doberman Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 32 minutes, GG a dit : Vous allez vous régaler, Giroud est très souvent excellent et décisif avec l'EdF Je te mets un cœur bleu Citer
marco Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Entre Giroud, Griezmann, Mbappé, Dembele, Lacazette, Martial, Gameiro... des joueurs comme WBY et Germain n'ont aucune chance d'en être sous Deschamps... Germain, encore heureux Citer
Bebs Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 1 minute, marco a dit : Germain, encore heureux Hop hop hop le mec est à l'OM maintenant, tout est possible du coup Citer
Ekelund Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 (modifié) il y a 7 minutes, marco a dit : Germain, encore heureux ça parait impensable avec tout le paquet de talents offensifs dont dispose maintenant DD (il en a même trop et doit faire des choix), mais il y a 10/15 ans un joueur comme Germain aurait eu sa place en EDF sans trop de problème. je rappelle que Daniel Moreira a été sélectionné 3 fois quand même à cette époque Modifié 23 août 2017 par Ekelund Citer
Bebs Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : ça parait impensable avec tout le paquet de talents offensifs dont dispose maintenant DD (il en a même trop et doit faire des choix), mais il y a 10/15 ans un joueur comme Germain aurait eu sa place en EDF sans trop de problème. je rappelle que Daniel Moreira a été sélectionné 3 fois quand même à cette époque Moreira est putain de bon à cette époque-là en meme temps. Citer
zerocool Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 à l’instant, Bebs a dit : Moreira est putain de bon à cette époque-là en meme temps. Un exemple plus pertinent aurait été Frédéric Piquionne, Frédéric Née ou encore Florent Sinama-Pongolle Citer
Ekelund Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 à l’instant, zerocool a dit : Un exemple plus pertinent aurait été Frédéric Piquionne, Frédéric Née ou encore Florent Sinama-Pongolle pas faux il a le cul bordé de nouilles la dèche quand même à ce niveau-là Citer
Flolynyk Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 15 minutes, Bebs a dit : Moreira est putain de bon à cette époque-là en meme temps. Germain ne l'est pas ? Citer
marco Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 bof pas le niveau de l'edf..et Benzema, vous croyez que DD va le reprendre après tous les montages de merde qu'il a posté sur ses comptes ou il se fout de sa gueule Il est fini Karim avec DD (je le regrette quel gachis) Citer
Messages recommandés