RufusTFirefly Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 3 hours ago, elkjaer said: Tu crois encore à la légende Rufus scientifique On sait tous qu'il est videur dans un coffee shop de Delft Le scientifique c'est effectivement fini pour moi. Je suis manager maintenant, je laisse les autres calculer et je leur rentre dedans si c'est faux Sinon je vis plus a Delft (le coffeeshop a fait faillite) Citer
elkjaer Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 6 heures, RufusTFirefly a dit : Le scientifique c'est effectivement fini pour moi. Je suis manager maintenant, je laisse les autres calculer et je leur rentre dedans si c'est faux Sinon je vis plus a Delft (le coffeeshop a fait faillite) Bienvenue au club alors sauf que j'ai beau être manager c'est toujours moi qui fait les calculs Citer
Planino Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 8 heures, RufusTFirefly a dit : Le scientifique c'est effectivement fini pour moi. Je suis manager maintenant, je laisse les autres calculer et je leur rentre dedans si c'est faux Sinon je vis plus a Delft (le coffeeshop a fait faillite) Comment tu sais si c'est faux ? A part en recalculant toi même ? Et du coup si tu recalcules, à quoi ça sert qu'ils calculent ? Vous auriez du y penser, à croire que vous calculez rien en organisation Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 En huitièmes pour la deuxième saison consécutive ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 15 hours ago, Planino said: Comment tu sais si c'est faux ? A part en recalculant toi même ? Et du coup si tu recalcules, à quoi ça sert qu'ils calculent ? Vous auriez du y penser, à croire que vous calculez rien en organisation C'est tres simple. Le resultat me plait, le calcul est forcement bon, et si le resultat ne me plait pas, ils recommencent jusqu'a ce que le resultat me plaise Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Il y a 11 heures, LutherBlissett a dit : En huitièmes pour la deuxième saison consécutive ! T'es doué en calcul, le doute n'est plus permis. Grofino cherche justement des gens comme toi pour avoir des résultats qui lui plaisent. Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Et de tête s'il vous plaît , faut dire que chez nous, en Aveyron, on apprend les mathématiques en comptant les épis de maïs dans les champs. Citer
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Et de tête s'il vous plaît , faut dire que chez nous, en Aveyron, on apprend les mathématiques en comptant les épis de maïs dans les champs. Cher Monsieur Lebeurre de Cacahuètes, Sachez que chez moi on apprend à compter en comptant non seulement les épis mais aussi les grains. Il y aura donc toujours une classe d'écart entre nous deux. Popcornement votre, Elkjaer Citer
ResetBulshit Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Très cher Elkjaer, Au regret de vous rabaisser inépuisablement, sachez qu'il n'y a que les paysans qui comptent les grains de maïs, chez nous, en Aveyron, les notables que nous sommes devenus au prix d'efforts inestimables et d'une volonté d'acier, ne perdent pas de temps à ces basses besognes. Alors certes, vous savez peut-être compter meilleur que nous, mais vous ne pourrez jamais atteindre notre niveau culturel, pendant que vous faites souffrir votre dos bossu, nous sommes avachis dans nos fauteuils en cuir véritable, avec toilettes intégrées, devant des programmes qui élèvent notre esprit et qui nous permettent de rester tout en haut de la chaîne agriculturale comme La petite maison dans la prairie ou L'amour est dedans le près. Méprisdeclassement, Lebeurre de Cacahuète. Citer
Caramel Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) J'ai surtout l'impression que les Aveyronnais ont le pouvoir de tout transformer en or, et cette intime intuition qu'ils ont des convertisseurs intégrés dans leurs crânes trop souvent dégarnis, dès le plus jeune âge, du style 25 épis de maïs 0,55€, 1 plateau de cêpes (environ 5,5Kg) 85€, 1 cabri 25€, 5ha dans le Causse 6.500€, etc. Et ça, à l'exception de Chinois armés de bouliers, personne ne peut leur contester. Modifié 8 décembre 2017 par Caramel Citer
Piou Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 1 heure, Caramel a dit : 5ha dans le Causse 6.500€, A ce prix là, j'achète. Citer
Caramel Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 6 minutes, Piou a dit : A ce prix là, j'achète. Évidemment, dans son réflexe pavlovien l'Aveyronnais ne réagit qu'à la sonnante et trébuchante monnaie... Mais permets-moi de te déconseiller vivement cette acquisition sur cette terre magnifique mais malheureusement dévastée par le nuage venu d'Ukraine, même pour un prix dérisoire (et qui n'était qu'une illustration), sauf à créer un festival hippie pour tous les enfermer et les obliger à vivre loin de nous. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) 4 hours ago, Piou said: A ce prix là, j'achète. J'achete a 7000E. On peut payer on bitcoin? Modifié 8 décembre 2017 par RufusTFirefly Citer
KousKous Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Il a bien fait de mettre Muriel, il a fait une superbe passe décisive Citer
ResetBulshit Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 (modifié) GOOOOOOOOOOOOOAALLLLLL http://livetv.sx/frx/showvideo/539284_real_sociedad_sevilla/ Modifié 20 décembre 2017 par LutherBlissett Citer
Ekelund Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 merde, j'ai perdu le fil... 14 buts en 19 matchs ? Citer
Doberman Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 31 minutes, Ekelund a dit : merde, j'ai perdu le fil... 14 buts en 19 matchs ? 14 en 20 matchs Citer
Piou Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 37 minutes, Doberman a dit : 14 en 20 matchs Bien. Citer
Flolynyk Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 il y a une heure, Doberman a dit : 14 en 20 matchs Comme le Tef ! Citer
ResetBulshit Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Berizzo très critiqué par les supporters viré alors que Séville est toujours 5ème et qualifié en huitièmes en Champions League. En plus avec l'annonce de sa maladie Dommage pour Wissam à qui il accordait de plus en plus sa confiance, mine de rien il va connaître un troisième entraineur en 1 an et demi, pas top tout ça... Citer
Messages recommandés