RAS Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 Just now, LutherBlissett said: Il l'avait prédit ! En congolais (ou Tunisien) s'il vous plaît. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 il y a 6 minutes, kike a dit : avion direct pour Moscou mon petit + 100 000 000 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 il y a 5 minutes, RetourAuxSources a dit : En congolais (ou Tunisien) s'il vous plaît. Mwana abwaki bale. Wissam abali Kouskous. 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 il y a 21 minutes, LutherBlissett a dit : Il l'avait prédit ! 1 Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 Il m'a bien fait vibrer !!! Et encore ce face à face raté... Avec Deschamps qui dit toujours valoriser les bonnes performances en ligue des champions au plus haut niveau, Wissam n'a jamais été aussi peu loin de la Russie... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 Le résumé : http://www.beinsports.com/france/uefa-ligue-des-champions/video/ligue-des-champions-ben-yedder-et-seville-cou/816290 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 (modifié) Quelle force mentale, c'est exceptionnel, toute sa carrière il a été remis en question, à chaque fois il a su s'élever pour passer les obstacles alors qu'il aurait pu retomber dans l'anonymat, un exemple pour nous tous, toujours concentré, toujours déterminé, même quand il commet quelques petits écarts il arrive à se remettre rapidement sur le droit chemin pour atteindre ses objectifs. Il sera sélectionné en équipe de France, sûrement pas pour la Coupe du Monde en Russie, mais un jour il le sera, même s'il doit attendre ses 40 ans pour fêter sa première sélection, je peux vous l'assurer. Ce gosse est possédé. Son interview d'après-match : (il faut désactiver adblock) http://player.canalplus.fr/#/1485666 Modifié 14 mars 2018 par LutherBlissett 3 Citer Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 Trop content pour lui!! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 Son premier but est tellement Wissamesque 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 il y a 24 minutes, fredC a dit : Son premier but est tellement Wissamesque Exactement ce que je me suis dit. Respect wissam. Vraiment merite. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 Bravo WISSAM ! Tu mérites l'Equipe de France, tu l'as archi prouvé. MBAPPE, BEN YEDDER, GRIEZMANN, pas des grands gabarits mais un trio d'attaquant qui pourrait tordre toutes les défenses du monde. 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 La merveilleuse Une de l'équipe sur l'exploit de Ben Ye... Ah non pardon y'a PSG-Angers ce soir et l'avenir de Verratti est plus important Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 Il y a 5 heures, Doberman a dit : Ils se moquent un peu nan? Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 Bravo Wissam Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 Il y a 1 heure, CanisLupus a dit : Bravo WISSAM ! Tu mérites l'Equipe de France, tu l'as archi prouvé. MBAPPE, BEN YEDDER, GRIEZMANN, pas des grands gabarits mais un trio d'attaquant qui pourrait tordre toutes les défenses du monde. Trois types qui aiment le foot au delà d'un métier. Ce serait d'une fraîcheur... 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 Il m'a bien fait vibrer sur le premier but, je pense que j'ai réveillé le quartier Miarma 1 Citer Lien vers le commentaire
Legendetfc Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 Les journalistes et C+ en particulier semble découvrir Wissam, pour nous il a toujours prouvé qu'il était un des meilleurs attaquant français, mettre régulièrement 15 à 16 buts par saison et en plus avec le TFC qui n'a pas la réputation d’être une équipe joueuse , chapeau! Par son talent ( et sa volonté) il mérite d'avoir sa chance en EDF ( comparaison avec Lacazette qui est le plus régulier?) bravo Wissam tu es un exemple pour tous les amoureux du foot toulousain Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 Bonjour, Savez-vous si Verrati sera titulaire ce soir ? 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 il y a 1 minute, Legendetfc a dit : Les journalistes et C+ en particulier semble découvrir Wissam, pour nous il a toujours prouvé qu'il était un des meilleurs attaquant français, mettre régulièrement 15 à 16 buts par saison et en plus avec le TFC qui n'a pas la réputation d’être une équipe joueuse , chapeau! Par son talent ( et sa volonté) il mérite d'avoir sa chance en EDF ( comparaison avec Lacazette qui est le plus régulier?) bravo Wissam tu es un exemple pour tous les amoureux du foot toulousain Pas du tout pour le coup, Guy et Beye ont pas arrêté de casser du sucre sur le dos de Muriel et de réclamer l'entrée de Wissam. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 il y a 9 minutes, Piou a dit : Bonjour, Savez-vous si Verrati sera titulaire ce soir ? D'après Gala il avait le chasuble des titulaires à l'entraînement hier mais on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire
Legendetfc Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 il y a 11 minutes, zerocool a dit : Pas du tout pour le coup, Guy et Beye ont pas arrêté de casser du sucre sur le dos de Muriel et de réclamer l'entrée de Wissam. c'est bien ce que je dis ils ont découvert Wissam ce soir , précédemment je n'ai pas lu ni entendu les journalistes soutenir fortement son appel en EDF Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 il y a 3 minutes, Legendetfc a dit : c'est bien ce que je dis ils ont découvert Wissam ce soir , précédemment je n'ai pas lu ni entendu les journalistes soutenir fortement son appel en EDF Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 Vous allez être servis parce que dans les heures à venir je suis prêt à parier que Franck Leboeuf, Christophe Dugarry et Pascal Praud vont militer pour que Ben Yedder soit sélectionné Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Vous allez être servis parce que dans les heures à venir je suis prêt à parier que Franck Leboeuf, Christophe Dugarry et Pascal Praud vont militer pour que Ben Yedder soit sélectionné Blague à part, même si ça ne suffira certainement pas, je suis sûr que DD va prêter une attention particulière à la perf d'hier soir. Les matchs de LdC sont primordiaux pour lui. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés