Bebs Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Posté(e) 20 juin 2016 il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : Jean-Michel Demi-mesure D'où le
Wingeeky Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 à l’instant, Bebs a dit : D'où le non mais si les arbitres sabotent nos stratégies maintenant... il y a 7 minutes, Bebs a dit : Un point très chargé arrive J'en connais un qui va se faire défoncer
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 5 minutes, Wingeeky a dit : J'en connais un qui va se faire des foncés Une ratonnade ça s'appelle.
Milky Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 The Killa ça fait téquilla en français je suis mort de rire depuis 5 min
è_é Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Une ratonnade ça s'appelle. omg il y a 1 minute, MilGeeking a dit : The Killa ça fait téquilla en français je suis mort de rire depuis 5 min OMG
Nista Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 C'est l'heure du traditionnel point de 17h. Si l'aventure avait commencé doucement, que des rumeurs d'abandons de certains joueurs ont filté deci delà, aujourd'hui fut une journée assez faste. Tout d'abord, faisons un point sur le Chudéfi. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre en oeuvre vos talents de photoshopeurs. Sachez que nous aimons beaucoup vos 2 compositions. Notre bienveillant hôte de la compétition est actuellement en pleine réflexion pour désigner le vainqueur... Mais attention, il y a également du nouveau puisque des mots ont été dits ! Côté Trollolalaz, c'est elmö qui a fait la bourde de dire le mot "lèvre". Enfin, elle l'a pas dit mais elle a posté une photo dont le thème principal est les lèvres. Cela rapporte 3 points à l'équipe des SherlockHunds. Mais alors de l'autre côté, c'est un déferlement, un tsunami de mots avec un nom qui revient deux fois (mais nous ne lui lancerons pas la pierre bien évidemment ). Ainsi donc, Vix a dit le mot "roulette" et rapporte 3pts aux Trollolalaz C'est ensuite leur capitaine, le fier et inébranlable ZacharyBoucherDeBrax qui part à l'erreur en disant "habitation". Il rapporte lui aussi 3pts à l'équipe adverse. Pour finir, c'est de nouveau notre sympathique ariégeois qui s'égare et dit "siècle". Il rapporte 1pt. Ce qui nous donne au classement : Trolls : 11,5 pts Hunds : 8 pts
Piou Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Je vous avais dit les gars qu'avec mon entrée dans le jeu ça irait mieux !
VIX15 Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Je quitte le jeu "Roulette" quoi il y a 20 minutes, elmö a dit : ah mais ça compte les photos ? Oui d'ailleurs si tu pouvais dire seins
è_é Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Je quitte le jeu "Roulette" quoi Oui d'ailleurs si tu pouvais dire seins d'accord, mais tu dis d'abord saint ou acanthe
Nista Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 12 minutes, VIX/15 a dit : On a pas eu de point pour participation active ? Vous avez juste compensé votre non-participation active.
VIX15 Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 donc on est quittes, tu peux leur enlever les deux points non c'est inutile, on va dénoncer un mot à 5 points
Stormy31 Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Il y a 3 heures, Wingeeky a dit : Jean-Michel Demi-mesure Roger ? Nân c'est pas Roger. Et c'est pas Jean-MICHEL !!!
Bebs Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Posté(e) 21 juin 2016 chubee, notre arbitre pour l'occasion que nous remercions grandement, a donc en effet tranché dans le lard entre: la boulette de diam's et: ali ahamada, la pat's de l'expert, et a choisi ce dernier comme grand vainqueur ! Les Trollolalaz remportent donc 7 points à cette occasion Le point ce soir.
VIX15 Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Sinon rien à voir, mais j'étais à un mariage ce week-end et y avait un mec du même âge que moi qui s'appelait Jean-Robert. Voilà. Et un gamin qui s'appelait Enguerrand
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.