FrancisCaibrel Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 C'est pas comme si elle avait averti sur sa façon de percevoir les choses plusieurs fois déjà hein
è_é Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 à l’instant, Piou a dit : Couille de taureau mammouth : t'es susceptible quand même t'es sérieux là ? nan parce qu'encore une fois, il fait le coup à chaque fois !!! et oui, je suis susceptible, surtout le matin, et lui il fait quoi, il fait exprès de me faire chier, mais je sais, je sais "il est pas méchant", c'est juste moi qui suis susceptible à l’instant, FrancisCaibrel a dit : C'est pas comme si elle avait averti sur sa façon de percevoir les choses plusieurs fois déjà hein merci francis
Piou Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : t'es sérieux là ? nan parce qu'encore une fois, il fait le coup à chaque fois !!! et oui, je suis susceptible, surtout le matin, et lui il fait quoi, il fait exprès de me faire chier, mais je sais, je sais "il est pas méchant", c'est juste moi qui suis susceptible Il est midi (1 pt) c'est plus vraiment le matin Faut pas s'énerver, à l'époque je m'étais fait couilloner par Casimir au killa qui m'a fait dire "lémurien" aux futé C'est le jeu, y a plein de stratégies, chacun applique la sienne. Elkjaer est plutôt du genre Luis Suarez, c'est discutable, mais efficace parfois
è_é Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 alors attends, on va reprendre avant même cette édition, elk avait déjà utilisé cette stratégie de me faire chier/me faire péter les plombs, ça c'était très mal passé, genre vraiment mal passé... si ce jeu consiste à essayer de me mettre dans des états de merde (oui, je suis susceptible et hyper sensible, je m'en cache pas, je suis comme ça j'y peux rien), je préfère abandonner tout de suite, parce que moi, ça m'amuse pas du tout de me foutre en colère et de chialer comme une pauvre fille parce que ça amuse un tocard :/
Piou Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : avant même cette édition, elk avait déjà utilisé cette stratégie de me faire chier/me faire péter les plombs, ça c'était très mal passé, genre vraiment mal passé... Je me rappelle pas de ça. C'était quand et dans quel contexte ? Pour le reste franchement, je sais pas quoi te dire. C'est qu'un jeu quoi Fais pareil
è_é Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 à l’instant, Piou a dit : Je me rappelle pas de ça. C'était quand et dans quel contexte ? Pour le reste franchement, je sais pas quoi te dire. C'est qu'un jeu quoi Fais pareil dans un contexte de killa, même stratégie, me faire péter les plombs, je peux pas te dire précisément je suis assez forte pour oublier les trucs emmerdants et je garde pas les mp, mais même francis s'en souvient on dirait oui c'est qu'un jeu, donc la stratégie de me faire chier gratuitement, je l'accepte pas est-ce que c'est possible de lui faire comprendre à lui plutot que de croire qu'un jour je serai zen ?
Piou Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : dans un contexte de killa, même stratégie, me faire péter les plombs, je peux pas te dire précisément je suis assez forte pour oublier les trucs emmerdants et je garde pas les mp, mais même francis s'en souvient on dirait Ok désolé, ça j'avais zappé complètement.
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Vas-y Piou ! Genial votre technique du méchant et du gentil flic !
è_é Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 5 minutes, Piou a dit : Ok désolé, ça j'avais zappé complètement. et donc tu revois un peu ta position ou c'est juste ma susceptibilité le problème ? il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Vas-y Piou ! Genial votre technique du méchant et du gentil flic ! huhuhu qu'est-ce qu'on rigole hein !
Bebs Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Posté(e) 23 juin 2016 il y a une heure, elmö a dit : si tu veux mon avis, c'est une belle saloperie ces points de combativité, et si c'était pour que ce soit distribué gratuitement, en dépit du bon sens (encore une fois, vous filer ça le jour où vous nous faites dire aucun mot alors que vous en dites deux de notre liste et qu'en plus vous dénoncez de la merde parce que pag est un génie, c'est lololesque au possible) ils auraient mieux fait de jamais avoir cette idée de merde et ouais je sais, jsuis chiante d'insister la dessus mais l'injustice c'est un truc qui provoque une sorte d'implosion incontrôlable à l'intérieur de ma tête ... Encore une fois ce n'est pas uniquement sur hier mais sur les trois premiers jours de la semaine, où en terme de posts et d'impression générale ils ont plus animé le jeu. Après voilà on le voit pas comme une sanction ou quoi que ce soit, vous avez été actifs également, mais c'est simplement une récompense pour motiver tout le monde, vous avez joué le jeu et maintenu le jeu => 2 pts, eux ils ont bien répondu 2 pts aussi. il y a 47 minutes, Piou a dit : Non mais vous avez eu un gros coup de bol pour les mots qu'on a dit tout seul sans votre aide, genre "midi" D'ailleurs au passage, une question : chez vous aussi les mots sont impossible à faire dire globalement ? Je dis ça pour les arbitres Au passage, y a eu plus de mots dits au même stade cette année que l'an dernier Nous avons fait exprès de mettre beaucoup de mots pour qu'il n'y ait de problèmes de ce genre donc vous allez forcément trouver Et même si ça changera pas grand chose, vous avez toujours votre joker je crois.
Piou Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 15 minutes, elmö a dit : et donc tu revois un peu ta position ou c'est juste ma susceptibilité le problème ? Tu connais mon point de vue
è_é Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 2 minutes, Piou a dit : Tu connais mon point de vue non mais ok
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 31 minutes, elmö a dit : huhuhu qu'est-ce qu'on rigole hein ! Sérieux, très gentiment, même si je comprends ce qui t’énerve, souffle un peu. C'est qu'un forum, tu joues pas ta vie ! (edit : Enfin, je dis ça c'est pour toi, si tu me dis de me foutre mon conseil au cul ca m'ira tout aussi bien )
è_é Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 à l’instant, NicoPaviot a dit : Sérieux, très gentiment, même si je comprends ce qui t’énerve, souffle un peu. C'est qu'un forum, tu joues pas ta vie ! alors on a elk qui fait exprès de me faire dégoupiller pour un jeu alc sur un forum, mais c'est à moi de le prendre souplement si j'en étais capable, ça se saurait
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : alors on a elk qui fait exprès de me faire dégoupiller pour un jeu alc sur un forum, mais c'est à moi de le prendre souplement si j'en étais capable, ça se saurait J'ai rajouté un petit addendum à mon post au fait. Mais bon elkjaer c'est un gars que tu connais pas tant que ça en fait, et si demain il devait disparaitre de ta vie ca te bouleverserait pas plus que ça, si ? Alors pourquoi donner une telle importance à ce qu'il raconte. Bon après j’arrête la philosophie de vie à 2 balles, mais tu gagnerais à prendre du recul là dessus (et je réédite, c'est qu'un conseil, ignorable à souhait).
è_é Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 j'y arrive pas, je sais pas faire, à certains moments encore moins que d'autres, et en plus ça a été fait exactement pour ça tu crois que jme déteste pas de réagir comme ça ? donc c'est quoi la solution ? je fais une ekelund ? ou alors, juste, on essaie de pas me faire avoir cette réaction juste pour un jeu...
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : j'y arrive pas, je sais pas faire, à certains moments encore moins que d'autres, et en plus ça a été fait exactement pour ça tu crois que jme déteste pas de réagir comme ça ? donc c'est quoi la solution ? je fais une ekelund ? ou alors, juste, on essaie de pas me faire avoir cette réaction juste pour un jeu... OK. Ca s’améliorera peut-être en vieillissant J'espère pour toi !
GG Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 12 minutes, elmö a dit : ou alors, juste, on essaie de pas me faire avoir cette réaction juste pour un jeu... Juste pour dire que logiquement, ce serait plutôt à toi de te faire violence pour prendre ça un peu plus à la légère, plutôt qu'à tout le forum de s'adapter à tes réactions à fleur de peau. Je dis ça vraiment sans méchanceté.
è_é Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 une fois de plus, je n'y arrive pas sinon je le ferais il y a 16 minutes, NicoPaviot a dit : OK. Ca s’améliorera peut-être en vieillissant J'espère pour toi ! jsuis vieille déjà c'est comme pour chubee, c'est foutu
cd31 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 17 minutes, elmö a dit : une fois de plus, je n'y arrive pas sinon je le ferais jsuis vieille déjà c'est comme pour chubee, c'est foutu J'y suis arrivé, tu y arriveras. (rappelle toi une certaine édition où on était dans la même équipe) Je suis + âgé que toi.
Stormy31 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 2 minutes, drumriser a dit : J'y suis arrivé, tu y arriveras. (rappele toi une certaine édition où on était dans la même équipe) Je suis + âgé que toi. Oui saison 2013 : j'étais avec elmö, vix, francis, luther, nijni et drum... Et on avait gagné. Subtil jeu de déstabilisation de l'adversaire. Allez les mains.
cd31 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 2 minutes, Stormy31 a dit : Oui saison 2013 : j'étais avec elmö, vix, francis, luther, nijni et drum... Et on avait gagné. Subtil jeu de déstabilisation de l'adversaire. Allez les mains. Ton quote m'a fait voir la belle faute d'orthographe que j'avais faite. Il t'en remercie.
Stormy31 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : J'étais là moi ? Oui, et je me souviens que tu n'osais pas trop jouer, de peur de dire la phrase fatale qui contiendrait tous les mots interdits.
elkjaer Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Et le jour où elle y arrivera elle me remerciera :test:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.