Wingeeky Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Ah c'était pas de la comédie? Je me demande si c'est mieux J'ai rien compris T'es sûr que c'est moi que tu voulais quoter ? :alfred:
elkjaer Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 6 minutes, Wingeeky a dit : J'ai rien compris T'es sûr que c'est moi que tu voulais quoter ? :alfred: Il est six heures du mat je suis peut-être encore à quoté de mes pompes
Nista Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Bon, petit point pour une situation qu'on avait pas encore rencontrée. Tout d'abord le post litigieux : On a pas mal débattu concernant ce post. Pour expliquer, MilGeeking a tout d'abord écrit le mot "miroir" présent sur la liste des Trolls pour l'éditer ensuite en éventail. Le problème, c'est qu'il a fait cet édit 5 minutes après le post initial. J'ai alors reçu un MP du capitaine Trolls pour m'indiquer qu'il avait été dit mais qu'ils n'avaient pas la preuve car Milky avait édité. De son côté, Bebs a reçu un MP du capitaine Hunds pour dénoncer le mot "miroir". On a alors épluché les règles notamment celle concernant l'édit. Il y est précisé qu'une dénonciation doit attendre 3 minutes minimum mais il n'est nullement précisé qu'un post doit être édité lors de ces 3 minutes. C'est sans doute une faille dans notre système (qui se perfectionne d'année en année mais reste imparfait) qu'il faudra peut-être corriger. Du coup, 1 point pour les Hunds pour la bonne dénonciation du mot "miroir". Classement : Trolls : 26,5 pts Hunds : 22 pts
Milky Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 ok par contre je comprends pas quelque chose : une fois que le mot est dénoncé, je vois pas pourquoi on peut pas l'utiliser ? Si on s'est planté on perd 1 point mais si il y était il n'y ait plus puisqu'il a été dénoncé non ?
Nista Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : c'est absolument pas ça le problème hein ! C'est quoi alors ? à l’instant, MilGeeking a dit : ok par contre je comprends pas quelque chose : une fois que le mot est dénoncé, je vois pas pourquoi on peut pas l'utiliser ? Si on s'est planté on perd 1 point mais si il y était il n'y ait plus puisqu'il a été dénoncé non ? Hein ?
è_é Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 à l’instant, MilGeeking a dit : ok par contre je comprends pas quelque chose : une fois que le mot est dénoncé, je vois pas pourquoi on peut pas l'utiliser ? Si on s'est planté on perd 1 point mais si il y était il n'y ait plus puisqu'il a été dénoncé non ? bah oui du coup pourquoi t'as édité ? le problème c'est ça : - Les capitaines pourront dénoncer et proposer des mots à tout moment en MP, ils auront jusqu'à l'heure du point quotidien pour éventuellement modifier leur déclaration. Essayez quand même d'être le moins bordéliques possible, pour éviter les erreurs et les prises de têtes inutiles. et je l'ai déjà dit à bebs hier, il a pas à dire que c'est bon ou pas, il doit attendre 17h
Milky Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 à l’instant, Nista a dit : C'est quoi alors ? Hein ? Pourquoi on ne peut pas utiliser un mot que l'on a dénoncé ? à l’instant, elmö a dit : bah oui du coup pourquoi t'as édité ? le problème c'est ça : - Les capitaines pourront dénoncer et proposer des mots à tout moment en MP, ils auront jusqu'à l'heure du point quotidien pour éventuellement modifier leur déclaration. Essayez quand même d'être le moins bordéliques possible, pour éviter les erreurs et les prises de têtes inutiles. et je l'ai déjà dit à bebs hier, il a pas à dire que c'est bon ou pas, il doit attendre 17h C'est le chef qui m'a dit d'éditer enfin il parlait à un "vince"
Nista Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 1 minute, MilGeeking a dit : Pourquoi on ne peut pas utiliser un mot que l'on a dénoncé ? Je comprends rien.
è_é Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 1 minute, MilGeeking a dit : Pourquoi on ne peut pas utiliser un mot que l'on a dénoncé ? mais qui t'a dit ça ? par contre, éditer après les 3mn c'est vraiment pas fair play ça
Milky Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 3 minutes, Nista a dit : Je comprends rien. Imaginons que il y a pompier dans leur liste on dénonce pompier Du coup le mot n'est plus interdit non ? il y a 2 minutes, elmö a dit : mais qui t'a dit ça ? par contre, éditer après les 3mn c'est vraiment pas fair play ça ça me semble logique ça sert à quoi de dénoncer un mot si on ne peut quand même pas l'utiliser après ? je l'ai fait au plus vite j'ai pas regardé l'heure et j'en suis désolé
Nista Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Sauf que miroir tu l'as dit puis édité avant que vous dénonciez.
è_é Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 ton capitaine est débile, si c'est dénoncé, peu importe, sauf si vous choisissez de ne plus le dénoncer plus tard dans la journée du coup, vous n'aviez pas à avoir la confirmation avant le point quotidien, c'est uniquement ça le problème...
Milky Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 à l’instant, Nista a dit : Sauf que miroir tu l'as dit puis édité avant que vous dénonciez. bah non pas du tout ! à l’instant, elmö a dit : ton capitaine est débile, si c'est dénoncé, peu importe, sauf si vous choisissez de ne plus le dénoncer plus tard dans la journée du coup, vous n'aviez pas à avoir la confirmation avant le point quotidien, c'est uniquement ça le problème... ah on est d'accord ! (et pas touche à mon capitaine )
è_é Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : Sauf que miroir tu l'as dit puis édité avant que vous dénonciez. me répondre à moi c'est en option ?
Nista Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : ton capitaine est débile, si c'est dénoncé, peu importe, sauf si vous choisissez de ne plus le dénoncer plus tard dans la journée du coup, vous n'aviez pas à avoir la confirmation avant le point quotidien, c'est uniquement ça le problème... On a hésité à attendre mais vu comment vous êtes tendus, on a préféré le faire tout de suite.
è_é Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 à l’instant, Nista a dit : On a hésité à attendre mais vu comment vous êtes tendus, on a préféré le faire tout de suite. c'est une blague ?
Nista Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : c'est une blague ? Absolument pas.
è_é Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 à l’instant, Nista a dit : Absolument pas. l'extrait de la règle du jeu que j'ai posté plus haut, ça te parle ou pas ? je l'ai répété à bebs hier en plus !
Milky Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Et pour que ce soit clair, du coup une fois qu'on dénonce le mot on peut le poster ou on attend le soir ? (qu'on ait la confirmation ou non) Parce que j'ai vraiment envie d'aller à l'endroit pour se faire soigner
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Est-ce qu'il est prévu un défi "déchiffrer un post de Milky" ?
è_é Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 à l’instant, MilGeeking a dit : Et pour que ce soit clair, du coup une fois qu'on dénonce le mot on peut le poster ou on attend le soir ? Parce que j'ai vraiment envie d'aller à l'endroit pour se faire soigner si tu l'as dénoncé, que tu ne reviens pas sur ta dénonciation dans la journée, oui tu peux
Milky Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : si tu l'as dénoncé, que tu ne reviens pas sur ta dénonciation dans la journée, oui tu peux ah merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.