Bebs Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Posté(e) 8 juin 2016 il y a 1 minute, Forrest a dit : À ce rythme ce sera Août. Teu teu teu le Killa commence la semaine prochaine, quelques jours seulement après la fin du Canteloupe pour ne pas interférer. Le point demain !
Forrest Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 à l’instant, Bebs a dit : Teu teu teu le Killa commence la semaine prochaine, quelques jours seulement après la fin du Canteloupe pour ne pas interférer. Le point demain !
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 24 minutes, Bebs a dit : Le point demain ! En exclusivité, la couverture :
Bebs Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Posté(e) 9 juin 2016 Merci pour cette blague ! Le . donc, comme promis: Participants: elmö Ekelund MoRg flof Piou VIX Wing Milk elkjaer Zitoun Forrest Francis C'est le point central, il n'y a que 11 participants alors qu'il en faudrait minimum 12, et idéalement 15. Tout en sachant que bon nombre d'habitués n'ont pas encore rejoint les rangs ( coucou @Cad @drumriser @FloolfKilla ), que des nouveaux peuvent rentrer dans les rangs ( @Stormy31 ou @GG , @KousKous et même @PaG ), que ça a l'air compromis pour @zouille . Je propose de démarrer le 15 juin pour finir le 1er juillet, ça donne un bon créneau tout en évitant le dernier week-end, week-ends où ce n'est généralement pas la folie. Grâce à cet appel du 18/2 juin, j'espère que les participants se seront tous décidés lundi, ce qui permettra de faire le tirage au sort ce lundi !
Floolf Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 Je ne participe plus suffisamment au forum pour me permettre de m'inscrire au jeu.
Cad Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 Sans moi, en ce moment j'ai vraiment pas le temps de m'impliquer. Amusez vous bien
VIX15 Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 @NicoPaviot et @dondiego, maintenant qu'ils sont plus modos ! @Doberman aussi ! Et @Trollololala à condition qu'il soit pas dans mon équipe (trop dangereux )
VIX15 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 il y a une heure, Wingeeky a dit : Suis chaud patate 4 messages sur le bistrot ce matin dont 3 de futurs non-joueurs.
FrancisCaibrel Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 il y a 20 minutes, VIX/15 a dit : 4 messages sur le bistrot ce matin dont 3 de futurs non-joueurs. Ça va venir
Bebs Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Posté(e) 14 juin 2016 En effet ce n'est pas très vivant depuis quelques jours mais c'est un cercle vicieux, s'il n'y a aucune animation personne poste etc. Donc j'espère que ça va chauffer Évidemment des équipes de 3*4 seraient bien dans l'intérêt de la compétition mais si vous trouvez que c'est trop peu, il est tout à fait possible de faire 2 équipes de 6 (ce n'est pas interdit de se manifester, et si possible rapidos ). J'invite encore ceux qui ne se sont pas manifestés tels que @PaG @FranckProvostIV @drumriser @GG à ne pas manquer cette occasion unique et le regretter pour toute une année ! Le tirage au sort se fera ce soir en direct live sur le forum à la mi-temps du match Portugal-Islande. Le jeu débutera comme prévu demain aux alentours de 14h, le temps de rassembler tout le monde car il faudra être concerné dès le départ !
Bebs Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Posté(e) 14 juin 2016 il y a 6 minutes, PaG a dit : Ca dure combien de temps? Il faut poster beaucoup? 2 semaines, et il faut poster dans les 10-15 posts en 2 jours.
è_é Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 il y a 4 minutes, Bebs a dit : 2 semaines, et il faut poster dans les 10-15 posts en 2 ans. #franci #çacommence
Bebs Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Posté(e) 14 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : #franci #çacommence
FrancisCaibrel Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : #franci #çacommence (Combien de mots par posts ? )
PaG Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Ok je veux bien jouer, mais que si je tombe dans l'equipe des vainqueurs ( et mauvais joueurs )
è_é Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Non ne comptez pas sur moi. étonnant
FrancisCaibrel Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Non ne comptez pas sur moi. Dès qu'il s'agit de se mêler à la populace, le sieur coiffeur s'en va se calfeutrer dans son salon du 16ème arrondissement.
FranckProvostIV Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Je n'aime pas le principe du jeu. Et mon niveau de perversité est trop insuffisant par ailleurs.
cd31 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 J'ai pas trop de temps mais si il en manque un... Je serai le francisbis de 2016 vous êtes prévenus.
Bebs Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Posté(e) 14 juin 2016 C'est parfait, bienvenue, d'ailleurs vous aurez droit à un élément un peu moins actif, cela sera précisé demain ! A propos d'élément inactif, @Ekelund es-tu là ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.