Flolynyk Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 il y a 9 minutes, MilGeeking a dit : Il a pas d'organes ! Moi j'en ai un, à côté de mon ordi :
VIX15 Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 il y a 26 minutes, MilGeeking a dit : iphone et android tu vas me quoter ? Alors ? Maintenant tu peux dire 2 mots que je choisis ? Figure toi que j'aurai pas osé moi
Bebs Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Posté(e) 28 juin 2016 Rien ne s'est passé aujourd'hui. Toutefois deux choses: - nous avons reçu les deux lettres pour Wissou, les résultats demain - votre défi en cours évolue et est relancé: vous avez pu vous en douter ou y penser, vos défis sont similaires. Ils sont prolongés jusqu'à vendredi 17h, avec la particularité en plus suivante: la cible qui participera le plus (nous savons que vous adorez ça ) fera marquer 4 points à son équipe. Étant donné que seule la cible de l'équipe adverse est connue (et pas la votre), nous espérons que cela stimulera la participation de l'ensemble des troupes. En parlant de motivation et de stimulation, préparez-vous pour le défi Trollolalaz dès demain PS: Nous avons prévu la fin du jeu à mercredi prochain, est-ce-que cela convient à tout le monde ?
Wingeeky Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 il y a 2 minutes, Bebs a dit : Rien ne s'est passé aujourd'hui.
Bebs Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Posté(e) 28 juin 2016 Il y a 4 heures, Wingeeky a dit : Le boulet Décidément ... En effet les Hunds ont dit "catalogage", ce qui rapporte 5 points aux Trolls. Trolls : 31,5 pts Hunds : 25 pts
VIX15 Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 10 heures, Bebs a dit : Le boulet Décidément ... En effet les Hunds ont dit "catalogage", ce qui rapporte 5 points aux Trolls. Trolls : 31,5 pts Hunds : 25 pts Hein ?
Bebs Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 2 heures, VIX/15 a dit : Hein ? Wing veut toujours qu'il se passe quelque chose, je lui ai donné un mot au hasard. C'était pas très drôle si ?
VIX15 Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 10 minutes, Bebs a dit : Wing veut toujours qu'il se passe quelque chose, je lui ai donné un mot au hasard. C'était pas très drôle si ? Ah d'accord, parce que j'ai quand même fait une recherche et "catalogage" n'avait pas été dit depuis 2011
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : je sais pas si ça compte quand tu postes en double J'ai envoyé le message qu'une fois, c'est formidable quand même ...
è_é Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : J'ai envoyé le message qu'une fois, c'est formidable quand même ... même le forum essaie d'augmenter ta production
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : même le forum essaie d'augmenter ta production Multiplier zéro par zéro ça donnera pas beaucoup plus
elkjaer Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 45 minutes, FrancisCaibrel a dit : Multiplier zéro par zéro ça donnera pas beaucoup plus Non mais si tu le fais une fois de plus tu obtiendras trois fois rien. Et c'est déjà quelque chose.
Wingeeky Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 2 heures, Bebs a dit : Wing veut toujours qu'il se passe quelque chose, je lui ai donné un mot au hasard. C'était pas très drôle si ? Nan c'est pas ça, c'est que Milky a dit "iPhone" et nous rapporte 3 points
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a une heure, elkjaer a dit : Non mais si tu le fais une fois de plus tu obtiendras trois fois rien. Et c'est déjà quelque chose. C'est vrai que c'est toujours plus qu'Eke
Bebs Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Posté(e) 29 juin 2016 Défi Trollolalaz C'est la dernière ligne droite avant la fin de ce Killa 2016. Aussi, les deux équipes ont très peu de marge et l'écart qui les sépare est faible. Il vous faut donc motiver vos troupes au maximum. Et donc, quoi de mieux qu'une causerie ? Votre prestation devra durer entre 1 et 2 minutes. Pour le reste vous faites ce que vous voulez: - des effets sonores (faut quand même vos voix dedans ) sont possibles - une seule personne (ou 2 ou 3 ) peut la faire ou bien toute l'équipe (la présence du capitaine est préférable mais pas obligatoire) - vous pouvez faire des montages, juste un son, une vidéo, ... Vous pouvez bien sûr posay des questions à ce sujet sur ce topic, tout le monde en profitera. Et si cela vous semble impossible, on vous rappelle que Francis a chanté du Maitre Gims y a pas si longtemps donc ça devrait aller Notre jury d'experts se réunira alors pour trancher et déterminer le vainqueur ! Nous avions prévu que le rendu des copies soit fixé à vendredi 17h mais si vous avez besoin de plus de temps, nous pouvons le repousser à lundi 17h. Bonne chance ! P.S.: Point et résultats des lettres à 17h pétantes (ou pas).
è_é Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 1 minute, Bebs a dit : l'écart qui les séparent est faible il y a 2 minutes, Bebs a dit : Et si cela vous semble impossible ça me semble surtout ultra chiant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.