è_é Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 2 minutes, MilGeeking a dit : On mise tout sur votre forfait ah ouais tiens, c'est combien de points ? sinon, on sait tous que tu mises tout sur tes coups de génie pour dénoncer toute notre liste d'ailleurs t'as quoi comme doutes ces derniers temps, est-ce qu'il y a acanthe et pastel ? (vix peut répondre aussi )
elkjaer Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Et moi pour client. A ce propos Morg, au premier tour ce sera KAT s'il te plaît
elkjaer Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Il est à moi, pas touche Oui oui il est à toi pour moi, j'y toucherai pas
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Le Killa c'est devenu pire que TPMP... Prochaine épreuve, les montagnes russes en mangeant des boulettes
Wingeeky Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 19 minutes, NicoPaviot a dit : Le Killa c'est devenu pire que TPMP... Prochaine épreuve, les montagnes russes en mangeant des boulettes ta gueule taré !
Piou Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 1 heure, Bebs a dit : Défi Trollolalaz C'est la dernière ligne droite avant la fin de ce Killa 2016. Aussi, les deux équipes ont très peu de marge et l'écart qui les sépare est faible. Il vous faut donc motiver vos troupes au maximum. Et donc, quoi de mieux qu'une causerie ? Votre prestation devra durer entre 1 et 2 minutes. Pour le reste vous faites ce que vous voulez: - des effets sonores (faut quand même vos voix dedans ) sont possibles - une seule personne (ou 2 ou 3 ) peut la faire ou bien toute l'équipe (la présence du capitaine est préférable mais pas obligatoire) - vous pouvez faire des montages, juste un son, une vidéo, ... Vous pouvez bien sûr posay des questions à ce sujet sur ce topic, tout le monde en profitera. Et si cela vous semble impossible, on vous rappelle que Francis a chanté du Maitre Gims y a pas si longtemps donc ça devrait aller Notre jury d'experts se réunira alors pour trancher et déterminer le vainqueur ! Nous avions prévu que le rendu des copies soit fixé à vendredi 17h mais si vous avez besoin de plus de temps, nous pouvons le repousser à lundi 17h. Bonne chance ! P.S.: Point et résultats des lettres à 17h pétantes (ou pas).
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 12 minutes, Wingeeky a dit : ta gueule taré ! Le taré c'est celui qui accepte de s'infliger ça
Bebs Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : ah ouais tiens, c'est combien de points ? Bah aucun vu que visiblement ça plaît à personne. C'est pas bien grave, on essaiera de trouver quelque chose d'autre, en espérant que la première remarque ne nous dira pas que ça lui semble surtout hyper chiant La lettre de l'arbitre pour les lettres d'amour: Révélation Ma première idée était de donner une égalité parfaite, mais je suppose que je n'ai pas été choisi pour être une lavette. Relecture après relecture, je me suis laissé aller à l'émotion pure. Il n'était plus question de donner des points pour un jeu, mais de savourer tous ces mots entrelacés dont je suis tombé amoureux. Mon idéal serait de mélanger ces deux lettres, mais je me dis que je suis bien bête. Mon idéal c'est vous, le violet nous réunira à l'avenir toujours partout. Vous avez touché mon coeur, comme un but de Bodiger au buzzer. Dans mon esprit il n'y a ni vainqueur ni vaincu malgré la compétition accrue. Merci pour votre implication et votre sincérité pour notre petit buteur attitré. Merci pour m'avoir fait pleurer de bonheur, choisir entre ces deux lettres a été le moment le plus difficile de ma vie de forumeur. Quand il sera parti vos écrits me tiendront chaud comme un plaid Hello Kitty. Je me sens aussi mal que quand Wissam rate un pénalty, l'impression de malaise en moi grandit. Il faut pourtant faire un choix, tirer à gauche ou à droite, devant un virage rempli de supporters attendant tant de moi. Je m'élance, vacille mais arrive jusqu'au ballon sans tomber, tire, prends le gardien à contre pied, le ballon heurte le poteau -PING- il roule nonchalamment sur la ligne de but, on ne saura jamais s'il franchira la ligne... Bonne chance aux deux équipes pour la suite. Signé Arbitre Anonyme. ( ) Ce sont finalement les Hund's qui remportent le défi, ils marquent 7 points. Le classement: Trolls : 26,5 pts Hunds : 32 pts A demain !
Wingeeky Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Donc d'après la lettre y'a match nul mais on a perdu
GG Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Le Killa c'est devenu pire que TPMP... Prochaine épreuve, les montagnes russes en mangeant des boulettes Très bon
elkjaer Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Franchement messieurs les arbitres vous n'en avait pas assez d'être sans arrêt agressés par les Trolls alors que les Hunds conservent quoi qu'il arrive leur bonhomie
Bebs Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Posté(e) 29 juin 2016 il y a 8 minutes, Wingeeky a dit : Donc d'après la lettre y'a match nul mais on a perdu J'ai finalement choisi le premier poème, c'était très serré et les deux méritent sincèrement de gagner, c'est pourquoi j'aimerai bien que tu publies cette petite lettre si ça ne dérange pas (sinon tant pis je comprendrais) pour les remercier de tout le mal qu'ils se sont donné. à l’instant, elkjaer a dit : Franchement messieurs les arbitres vous n'en avait pas assez d'être sans arrêt agressés par les Trolls alors que les Hunds conservent quoi qu'il arrive leur bonhomie Ta gueule !
Nista Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Suite à un bug du service de messagerie du forum, j'ai pas reçu la dernière dénonciation des Trollz. Ces derniers dénoncent "électron" et c'est effectivement un mot de la liste. Ils marquent un point ! Trolls : 27,5 pts Hunds : 32 pts
HaGu Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Franchement messieurs les arbitres vous n'en avait pas assez d'être sans arrêt agressés par les Trolls alors que les Hunds conservent quoi qu'il arrive leur bonhomie -> sensible à la flatterie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.