è_é Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 à l’instant, MilGeeking a dit : Et du coup on peut dévoiler les lettres ? non
Wingeeky Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Après le jeu Peut-être il y a 25 minutes, Bebs a dit : c'est pourquoi j'aimerai bien que tu publies cette petite lettre si ça ne dérange pas Tu l'as vraiment lue ?
è_é Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 47 minutes, Wingeeky a dit : Après le jeu Peut-être Tu l'as vraiment lue ? j'accuse !
Milky Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 @Bebs tu pourras mettre à jour le prmeier post ? il est bien pratique manque notamment des dénonciations
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Vu qu'il paraît que je fais des messages trop courts, je me permets ce petit laïus fantaisiste et inutile avant de citer le message ci-dessus, tout en évitant de lancer un débat sur la reproduction des langoustines au mois d'avril en mer Egee. il y a 2 minutes, MilGeeking a dit : @Bebs tu pourras mettre à jour le prmeier post ? il est bien pratique manque notamment des dénonciations Fayot !
Piou Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit : Vu qu'il paraît que je fais des messages trop courts, je me permets ce petit laïus fantaisiste et inutile avant de citer le message ci-dessus, tout en évitant de lancer un débat sur la reproduction des langoustines au mois d'avril en mer Egee. Fayot !
è_é Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit : Vu qu'il paraît que je fais des messages trop courts, je me permets ce petit laïus fantaisiste et inutile avant de citer le message ci-dessus, tout en évitant de lancer un débat sur la reproduction des langoustines au mois d'avril en mer Egee. Fayot ! c'est pas que tu fais des posts trop courts, c'est juste que tu participes pas
è_é Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 et au fait les meilleurs joueurs de killa de la planète, si vous voulez partager votre lettre vous pouvez hein ! nous on peut pas on a mis toute notre liste dedans (pour rien )
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : et au fait les meilleurs joueurs de killa de la planète, si vous voulez partager votre lettre vous pouvez hein ! nous on peut pas on a mis toute notre liste dedans (pour rien ) T'as encore1mn pour éditer le mot
Wingeeky Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : T'as encore1mn pour éditer le mot Finalement tu devrais demander avant d'agir
InchAlain Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Finalement tu devrais demander avant d'agir Ah merde c'est pas un électron libre ?
elkjaer Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ah merde c'est pas un électron libre ? Non Francis est un neutrino
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Non Francis est un neutrino C'est bien trop complexe pour être ressemblant
elkjaer Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : C'est bien trop complexe pour être ressemblant C'est l'une des particules les plus simples à décrire dans le cadre de la mécanique quantique. Une particule qui interagit très peu avec la matière.
è_é Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 16 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ah merde c'est pas un électron libre ? si si et sinon pour votre lettre ?
VIX15 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : si si et sinon pour votre lettre ? A la fin du jeu, je doute pas que les arbitres les posteront
è_é Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : A la fin du jeu, je doute pas que les arbitres les posteront ah ok vous êtes à ce point des fiottes en fait fyi, si c'est secret c'est parce qu'on l'a demandé, c'était pas prévu comme ça
InchAlain Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Citation Wesh, c'est comme ça qu'on t'a cataloguéIntolérants, voilà ce qu'on a été,Seulement voilà, tu t'es toujours battuSimplement et humblement, tu nous as convaincusAlors maintenant, après toutes ces saisons passées,Merci Wissam, pour tous ces buts que tu as marqué. Bonne route à toi, pour tes futurs exploits,Et continue dans la surface à être le roi,N'oublie jamais que les toulousains seront derrière toi, Y a-t-il seulement un joueur plus élégant que toi ?Et s'il existe, a-t-il un aussi beau sourire ?Dans nos souvenirs, resterons gravésDroit et gauches, tous tes jolis crochetsEt si on devait conclure on te diraitRespect pour tout ce que tu as fait
Wingeeky Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Quand vous verrez le notre, vous comprendrez qu'on méritait LARGEMENT de gagner
elkjaer Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 10 minutes, Wingeeky a dit : Quand vous verrez le notre, vous comprendrez qu'on méritait LARGEMENT de gagner Trollz©
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.