Bebs Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) 1 juillet 2016 Ne remuons pas le couteau dans la plaie Mais il y aura certainement un ou plusieurs derniers défis pour terminer le jeu
Bebs Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) 1 juillet 2016 Ah mais celui-là, désolé En effet le défi ciblé est terminé. Les deux cibles étaient PaG et Milk, ce qui a donc été un franc succès PaG avait dit personne qui valait 1 point (comme précisé par ailleurs) pendant la durée du défi, cela valait donc en réalité 3 points pour les Hunds ! Et c'est le seul mot qui a été dit par une des deux personnes. Toutefois c'est limite lui qui a le plus ambiancé ( ) le bistrot cette semaine donc son équipe, les Trolls, récoltent 4 points ! Trolls : 32,5 pts Hunds : 34 pts
Flolynyk Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 12 minutes, elmö a dit : tu sens notre souffle chaud sur votre nuque ? Ah, moi j'aurais mis : "Tu sens notre souffle chaud sur votre nuque ? " T'es sûre que tu connais les mots de notre liste ?
Flolynyk Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : file le lien du google doc que je vérifie https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nC3E0WvRy1WkTaoYvlgE6RmwCE585GuwuA54l1TUc90/edit#gid=0
InchAlain Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 5 minutes, KellyOluanyktamer a dit : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nC3E0WvRy1WkTaoYvlgE6RmwCE585GuwuA54l1TUc90/edit#gid=0 Ça t'as pris combien de temps pour faire ça ?
Flolynyk Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ça t'as pris combien de temps pour faire ça ? Un copier - coller juste.
è_é Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 4 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ça t'as pris combien de temps pour faire ça ? moins de temps que ce qu'il te faut pour apprendre à conjuguer avoir au présent de l'indicatif
InchAlain Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 à l’instant, elmö a dit : moins de temps que ce qu'il te faut pour apprendre à conjuguer avoir au présent de l'indicatif Je le sais en plus Mais bon on a pas le droit à l'erreur ici
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Il y a 1 heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ça t'as pris combien de temps pour faire ça ? Dis-les si c'est du fake !
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 6 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Non j'ai préféré dénoncer toute la liste Palme d'or d'interprétation
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Il y a 3 heures, Bebs a dit : Toutefois c'est limite lui qui a le plus ambiancé ( ) le bistrot cette semaine donc son équipe, les Trolls, récoltent 4 points
è_é Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Il y a 3 heures, Piou a dit : Je continue d'accuser énergiquement. à quel sujet ?
è_é Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 lundi 11h30 dans la salle de réunion des hunds, décision est prise de ne plus dire un mot pendant les quelques 50h de jeu restantes afin de garder précieusement ce point et demi d'avance et oui les amis, chez les hunds, c'est ainsi que l'on combat
Nista Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Ca serait dommage qu'on offre des points bonus juste à la fin...
VIX15 Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 58 minutes, elmö a dit : lundi 11h30 dans la salle de réunion des hunds, décision est prise de ne plus dire un mot pendant les quelques 50h de jeu restantes afin de garder précieusement ce point et demi d'avance et oui les amis, chez les hunds, c'est ainsi que l'on combat Je connais même pas le score... Mais c'est la guerre quand même, chacun a sa stratégie
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 9 minutes, VIX/15 a dit : Je connais même pas le score... +1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.