bondurant2001 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Je n'ai malheureusement toujours pas saisi les regles de ce jeu . Il faut dire un mot mais pas sur la liste de l'autre qui doit faire dire les mots de sa liste a ses camarades sans que les autres ne le sachent mais ne doivent pas le dire sinon défi ?
VIX15 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Il y a 1 heure, bondurant2001 a dit : Je n'ai malheureusement toujours pas saisi les regles de ce jeu . Il faut dire un mot mais pas sur la liste de l'autre qui doit faire dire les mots de sa liste a ses camarades sans que les autres ne le sachent mais ne doivent pas le dire sinon défi ? Laisse tomber, l'interêt c'est les tactiques en MP
Bebs Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Posté(e) 14 juin 2016 Il y a 2 heures, bondurant2001 a dit : Je n'ai malheureusement toujours pas saisi les regles de ce jeu . Il faut dire un mot mais pas sur la liste de l'autre qui doit faire dire les mots de sa liste a ses camarades sans que les autres ne le sachent mais ne doivent pas le dire sinon défi ? Tu as une liste de mots pour ton équipe, tu dois les faire dire aux autres. Les autres équipes ont elles aussi une liste de mots, qu'elles doivent te faire dire. Et les défis sont complètement indépendants Passons aux choses sérieuses ! Groupe A: elmö - Piou - VIX - flof - Wing - Ekelund Groupe B: MoRg - elkjaer - PaG - Zitoun - Forrest - Francis Groupe C: drumriser - X (mettons bondudu ça lui correspond bien ) - Milk
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Bonne idée de mettre les meilleurs dans le groupe A pour équilibrer le TAS
Bebs Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Posté(e) 14 juin 2016 Ce sont les catégories des plus posteurs aux moins posteurs, le tirage est réalisé en ce moment même !
VIX15 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 à l’instant, Bebs a dit : Ce sont les catégories des plus posteurs aux moins posteurs, le tirage est réalisé en ce moment même ! Je le savais
Bebs Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Posté(e) 14 juin 2016 From the group A and in the Sherlock Hund's: From the group A and in the Pierrotdufoot82: From the group A and in the Trollolalaz: On passe au groupe B !
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 il y a 6 minutes, VIX/15 a dit : Pourquoi pas 2 équipes ? Je me demande aussi si en fait c'est pas préférable ; si jamais un membre d'une équipe a un empêchement, ça devient vite déséquilibré. Et je dis pas ça parce que Piou est en vacances Ca pourrait aussi être plus marrant d'avoir de grosses attaques simultanées entre 2 équipes plutôt qu'entre 4 petits groupes. Puis tu risques de galérer grave pour les défis Mais c'est toi l'arbitre
Bebs Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Posté(e) 14 juin 2016 J'arrête l'anglais Avec Ekelund et VIX: Avec elmö et flof: Avec Wing et Piou:
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 à l’instant, Bebs a dit : Avec Wing et Piou: cf mon post plus haut
Forrest Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Je me demande aussi si en fait c'est pas préférable ; si jamais un membre d'une équipe a un empêchement, ça devient vite déséquilibré. Et je dis pas ça parce que Piou est en vacances Ca pourrait aussi être plus marrant d'avoir de grosses attaques simultanées entre 2 équipes plutôt qu'entre 4 petits groupes. Puis tu risques de galérer grave pour les défis Mais c'est toi l'arbitre Beh il fait 2 équipes la non ?
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 à l’instant, Forrest a dit : Beh il fait 2 équipes la non ? Ah oué. Bon, c'est la faute de Vix
VIX15 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 à l’instant, Forrest a dit : Beh il fait 2 équipes la non ? Moi pour l'instant je comprends rien
FrancisCaibrel Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 il y a 3 minutes, Wingeeky a dit : cf mon post plus haut
Forrest Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : ça commence bien Tu dis ça suite au tirage ?
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 il y a 3 minutes, VIX/15 a dit : Moi pour l'instant je comprends rien Y'a 2 équipes : les Pierrot et Trollo. Toi t'es dans les Pierrot, et t'attends pour connaître ton équipe au complet. C'est tout ce que tu dois retenir EDIT : Ah non y'a 3 équipes apparemment. Bon bah +1
è_é Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 il y a 1 minute, Forrest a dit : Tu dis ça suite au tirage ? je dis surtout ça suite à la suite du tirage
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.