Aller au contenu

The Killa 2016

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 28 minutes, VIX/15 a dit :

Je connais même pas le score...  :rolleyes: 

il est juste au dessus :ninja: 

edit : évidemment 

Posté(e)

:lol2:

Il y a 2 heures, elmö a dit :

lundi 11h30

dans la salle de réunion des hunds, décision est prise de ne plus dire un mot pendant les quelques 50h de jeu restantes afin de garder précieusement ce point et demi d'avance -_-

et oui les amis, chez les hunds, c'est ainsi que l'on combat :ninja: 

à 17h on est devant -_-

17h26 plus précisément :ninja:

Posté(e)
il y a 3 minutes, elmö a dit :

vous y êtes déjà :ninja: 

:crylol:

Mais c'est vrai en plus, j'étais persuadé qu'on était derrière :lol2: 

Posté(e)
il y a 19 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Cela me laisse totalement pantois

T'exagères, ils sont un peu cons, mais de là à ne plus supporter la vie, il y a un gouffre quand même.

Posté(e)

Je n'ai eu vent d'aucune activité provenant des Trolls ce week-end (je me méprends peut-être), mais en tous les cas les Hunds ont dénoncé, doublement à raison, les mots "violon" et "valse", ce qui leur fait 2 points de plus !

Trolls : 32,5 pts
Hunds : 36 pts

Un défi arrive très prochainement, ainsi qu'un autre demain.

Posté(e)

par contre le principe du killa c'est avant tout d'essayer de faire dire les siens à l'adversaire, jdcjdr :ninja: 

Posté(e)

Moi j'ai compris que c'était Valls quand y en a un qui a voulu qu'on donne le nom du premier ministre -_- 

Voilà, ça avance à rien, mais si ça peut foutre un peu le bordel dans votre équipe c'est bien :ninja: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Moi j'ai compris que c'était Valls

Bon déjà on sait que t'es pas le maillon fort :ninja: 

Posté(e)

DÉFI KILL THE MASTERS

giphy.gif

Jusqu'à la fin du jeu, vous aurez la possibilité de gagner des points en faisant dire des mots interdits à l'arbitre référent de l'autre équipe. Les Trollz auront pour cible mon acolyte Bebs, les Hunds me cibleront. Pour se faire, nous distribuerons une liste de 5 mots (inconnue de l'autre arbitre évidemment) à vos capitaines à 12h.
Chaque mot vous rapportera 3pts si il est dit. Nous aurons la possibilité de dénoncer vos mots. Si nous avons juste, un point vous sera retiré. Si nous nous trompons, un point vous sera accordé.
Bien évidemment, le mot ne sera validé que si vous êtes à l'origine de la conversation où il est prononcé ou que l'on vous répond directement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.