è_é Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 en tout cas vous êtes dans la merde parce que pour le moment vous vous êtes pas trop entrainés à les faire dire
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : en tout cas vous êtes dans la merde parce que pour le moment vous vous êtes pas trop entrainés à les faire dire Au contraire, mais vous faites de l'anti-jeu en répondant systématiquement à une question par une autre question qui n'a rien à voir
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Qu'est-ce qui peut être gris, blanc et qui traverse le ciel?
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 2 minutes, Nista a dit : Un arc-en-ciel quand on est daltonien ? Joe à Averell ©stormy
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Qu'est-ce qui peut être gris, blanc et qui traverse le ciel? ET ?
Milky Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 29 minutes, FrancisCaibrel a dit : ET ? héli....
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 7 minutes, MilGeeking a dit : héli.... Manning? Y'a pas de h
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 5 minutes, MilGeeking a dit : avoir vix et piou dans l'équipe Je plussoie bien entendu
Bebs Posté(e) 5 juillet 2016 Auteur Posté(e) 5 juillet 2016 A ce qu'il paraît je me suis fait piéger par PaG et j'ai dit "moteur", 3 points pour les Trolls. N'oubliez pas les dénonciations et tout et tout ! Trolls : 35,5 pts Hunds : 36 pts
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 25 minutes, MilGeeking a dit : avoir vix et piou dans l'équipe Ouais imagine si j'étais présent !
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Il y a 7 heures, Nista a dit : DÉFI KILL THE MASTERS Jusqu'à la fin du jeu, vous aurez la possibilité de gagner des points en faisant dire des mots interdits à l'arbitre référent de l'autre équipe. Les Trollz auront pour cible mon acolyte Bebs, les Hunds me cibleront. Pour se faire, nous distribuerons une liste de 5 mots (inconnue de l'autre arbitre évidemment) à vos capitaines à 12h. Chaque mot vous rapportera 3pts si il est dit. Nous aurons la possibilité de dénoncer vos mots. Si nous avons juste, un point vous sera retiré. Si nous nous trompons, un point vous sera accordé. Bien évidemment, le mot ne sera validé que si vous êtes à l'origine de la conversation où il est prononcé ou que l'on vous répond directement. Petite suggestion : est-ce que si une équipe devine un mot que l'adversaire doit faire dire à l'arbitre il peut le dénoncer et gagner des points ? Non parce que les Hunds sont loin d'être discrets, on a tout grillé Au pire on t'envoie un MP
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 10 minutes, Wingeeky a dit : Petite suggestion : est-ce que si une équipe devine un mot que l'adversaire doit faire dire à l'arbitre il peut le dénoncer et gagner des points ? Non parce que les Hunds sont loin d'être discrets, on a tout grillé Au pire on t'envoie un MP Ta gueule !!!! C'est la gueeeeeerrrree !!!!!!!!!
Piou Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Bebs Enfin ça sent le view all-in tout pourri des Trolls pour essayer de gagner
è_é Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 ça ne nous intéresse pas de gagner, nous on cherche juste à jouer tout l'inverse de vous
Piou Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 à l’instant, elmö a dit : ça ne nous intéresse pas de gagner, nous on cherche juste à jouer tout l'inverse de vous :allin:
Piou Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Oui Et nous on tire pas beaucoup, mais on cadre, alors que vous, vous êtes plutôt comme Braitwaithe, vous courez partout, mais c'est très brouillon
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.