InchAlain Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : ouais bah pareil, je préfère laaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement arbitrer (je veux pas dire par là que ça m'a dérangée d'être capitaine) T'as pas les mêmes boulets à gérer non plus
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Bon 30min. C'est yolo. Avec un peu de chance, tout le monde va devenir fou, et dans l'euforie, il se passera des trucs
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Couscoussier, tajine, anglicane, péremptoire !
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 3 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Bon 30min. C'est yolo. Avec un peu de chance, tout le monde va devenir fou, et dans l'euforie, il se passera des trucs Tu parles, en face ils vont se contenter de gérer tels des petits kikis
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Tu parles, en face ils vont se contenter de gérer tels des petits kikis Autrement dit micropéni
è_é Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Couscoussier, tajine, anglicane, péremptoire ! nan mais c'est pas ça les mots hein ! c'est tribunal, chef, et micropénis
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : nan mais c'est pas ça les mots hein ! c'est tribunal, chef, et micropénis Je pensais que c'était rhododendron, isocèle pentathlon et pisciculture.
PaG Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Comme de par hasard les hunds sont plus la, a 16h30 tout le monde quitte le travail. C'est beau le boulot chez Spie et Kiloutou
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Burocrates! Pederastes! Manants! Sapajous!
InchAlain Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 2 minutes, PaG a dit : Comme de par hasard les hunds sont plus la, a 16h30 tout le monde quitte le travail. C'est beau le boulot chez Spie et Kiloutou Et toi tu devrais pas être en train de proposer à tes patients de se mettre un doigt devant et un doigt derrière et d'ensuite échanger plutôt que de poster ici ?
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, Piou a dit : Coucou. Micropéni.
PaG Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Hé non car je garde mon fils cet aprem et j'attends que sa mere rentre pour aller aiguiser mes beaux quadriceps sur les coteaux de Balma !
è_é Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 2 minutes, Piou a dit : Coucou. tu veux voir ma liste ?
InchAlain Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, PaG a dit : Hé non car je garde mon fils cet aprem et j'attends que sa mere rentre pour aller aiguiser mes beaux quadriceps sur les coteaux de Balma ! T'as l'air de bien le garder !
Milky Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 En effet j'espère qu'ils auront des points bonus
PaG Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : T'as l'air de bien le garder ! je l'ai collé devant le tour de france ca ne moufte pas ! il est droit comme un ambulancier !
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : grosse participation des arbitres n'est-ce pas ? Peut-être ont il eu des empêchements ou des dysfonctionnements gastriques
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.