Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, elmö a dit : je sais pas ce qu'il a compté, c'est flippant Le nombre de posts qu'ils ont analysés dans leur MP
è_é Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, MilGeeking a dit : tous les messages à part dans le forum jeu ah ouais donc n'importe quoi, c'est bien ce que je disais
Milky Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 C'est le mieux que l'on puisse faire il me semble
è_é Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 personne ne t'a demandé de compter les posts, en revanche t'aurais pu essayer de nous faire dire vos mots
Milky Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 tu verras que j'ai essayé et puis je voulais pas que vous discutaillez pour la participation, bon au final c'est l'arbitre et pas vous.
cd31 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 2 minutes, MilGeeking a dit : C'est le mieux que l'on puisse faire il me semble Donc aucune valeur. J'dis pas ça pour moi, j'avais prévenu hein...
è_é Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, MilGeeking a dit : tu verras que j'ai essayé
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, MilGeeking a dit : tu verras que j'ai essayé et puis je voulais pas que vous discutaillez pour la participation, bon au final c'est l'arbitre et pas vous. Nous ne faisons un procès à personne et laissons les arbitres faire leur travail
Milky Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Nous ne faisons un procès à personne et laissons les arbitres faire leur travail
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, PaG a dit : On file notre google doc ou c'est privé ? Ou la lettre perdante à WBY.
è_é Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Nous ne faisons un procès à personne et laissons les arbitres faire leur travail le pire c'est que j'ai hésité entre les deux, mais procès y'avait quasi rien... bon faut dire que sur tout ce qu'on a dénoncé, y'avait presque rien à chaque fois (à part lycée)
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Google Doc bien organisé des Trolls
Milky Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 premier killa sans google doc pour moi, ct relou avec piou qui uppait la liste toutes les pages dans le mp
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, MilGeeking a dit : premier killa sans google doc pour moi, ct relou avec piou qui uppait la liste toutes les pages dans le mp Prends le notre en modèle pour l'an prochain
Milky Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 3 minutes, Wingeeky a dit : Google Doc bien organisé des Trolls à l’instant, Wingeeky a dit : Prends le notre en modèle pour l'an prochain C'est bloqué au boulot nos mots : 1 point : Personne Blanc Occitan Cadre Feuille Envie Pet Lycée 3 points : Pyrénées Electron Garantie Procès Coquille Chargeur Cendres Lèvre Canon 5 points : Mammouth Rupin Orme Aquarelle Anomalie Joute Fournisseur Saltimbanque notre BL : planète maillot éphémère ambulancier gras acanthe ionique dorique
Piou Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : C'est lourd. Je te jure qu'on a essayé. Après c'est sur qu'on a pas été tous relou à dire 50 fois le même mot en le soulignant et en l'écrivant en gras.
è_é Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 cadre on l'a dit anomalie et canon j'ai failli le dénoncer mais y'avait que 3 occurrences pour chaque... vos mots à 5 points vous avez mm pas cherché
Piou Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 8 minutes, Wingeeky a dit : Google Doc bien organisé des Trolls Incompréhensible
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, elmö a dit : cadre on l'a dit anomalie et canon j'ai failli le dénoncer mais y'avait que 3 occurrences pour chaque... vos mots à 5 points vous avez mm pas cherché Sisi, je crois que Vix a demandé quel style de peinture on lui conseillait pour débuter il y a 1 minute, Piou a dit : C'est lourd. Je te jure qu'on a essayé. Après c'est sur qu'on a pas été tous relou à dire 50 fois le même mot en le soulignant et en l'écrivant en gras. Comme ionique ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.