Piou Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : vos mots à 5 points vous avez mm pas cherché Si, mais si on dit "rupin" (ça veut dire quoi au passage ? ) c'est bien suspect quand même. Fournisseur, mamouth, orme, saltimbaqnue, aquralle, joute, on a tout testé. Les mots étaient trop durs cette année de toute façon Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2016 Merci à tous pour votre participation qui, bien que parfois inégale, a su égayer le forum pendant ces 3 semaines ! Merci aux capitaines qui ont été de très bons relais pour leur équipe. Nous espérons que malgré quelques improvisations, vous vous êtes bien amusés pendant cette édition. Dernière journée Les mots: Aucun mot n'a été dit pour l'un ou l'autre équipe Vous pouvez bien sûr dévoiler la liste des mots si vous le souhaitez Trolls : 35,5 pts Hunds : 36 pts Le défi "Kill the Masters": La liste pour Rémi concoctée par moi-même: Serveur Malette Polaire Tapis Clémentine Aucun mot n'a été dit par Rémi, il faut dire que les Hunds n'ont pas été très vélléitaires Il a toutefois dénoncé le mot "mandarine", ce qui fait perdre 1 point aux Trolls. Trolls : 34,5 pts Hunds : 36 pts La liste pour moi concoctée par Rémi: Banque Moteur Maillot Planche Transition J'ai donc dit "moteur" (et maillot ) ce qui a rapporté 3 points aux Trolls hier. J'ai dénoncé planche à raison, ce qui donne 1 point aux Hunds. Trolls : 34,5 pts Hunds : 37 pts Les dénonciations: Les Hunds ont dénoncé "maillot" pour eux, ainsi qu'"univers", - 2 points Les Trolls ont dénoncé "tribunal" et "chef", -2 points Trolls : 32,5 pts Hunds : 35 pts Ce sont donc les Hunds qui l'emportent pour cette édition 2016 ! Bravo à tous Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 hé pk on perd 1 pt si remi denonce un mot Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : C'est lourd. Je te jure qu'on a essayé. Après c'est sur qu'on a pas été tous relou à dire 50 fois le même mot en le soulignant et en l'écrivant en gras. arrête, vous avez même pas abordé les thèmes de vos mots à 5 points ! sans déconner, ce matin j'ai passé tous vos posts, j'ai tilté sur anomalie/tribunal/procès/canon et un certain nombre d'autres mots... à chaque fois y'avait tellement peu de résultats (comme pour garantie d'ailleurs) que je me suis dit que c'était pas possible... anomalie, ça a été dit y'a moins de 24h...ça fait combien de jours qu'on joue ? tu vois notre liste, est-ce qu'il y a des mots qui te surprennent ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, PaG a dit : hé pk on perd 1 pt si remi denonce un mot C'était dans les règles Toutefois n'oublions pas que : - nous sommes partis avec un malus de 0.5 pt - le poème a été mal jugé pour la raison que l'on sait Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 est-ce qu'on peut raler sur le fait qu'on avait acanthe dans notre liste alors qu'ils avaient feuille dans la leur ? entre autres choses Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : C'était dans les règles Toutefois n'oublions pas que : - nous sommes partis avec un malus de 0.5 pt - le poème a été mal jugé pour la raison que l'on sait Mais non ! Il denonce un mot, on perd un point, beber denonce un mot les hunds gagnent un point ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, PaG a dit : Mais non ! Il denonce un mot, on perd un point, beber denonce un mot les hunds gagnent un point ! bah oui parce que rémi dénonce n'importe quoi alors que bebs a eu raison... pk il a pas dénoncé maillot d'ailleurs ? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 honnetement, tous ceux qui n'étaient pas dans notre black list craie, roussi, correspondance... si tu recherches vos termes ya pas plus de 3 correspondances non plus à part acanthe et ambulancier d'ailleurs j'ai beaucoup aimé votre stratégie de dénoncer vos mots à 5 points!! j'ai failli me faire avoir Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 Ah oui pardon c'était pas dans la liste Il pouvait pas nous demander on perd des points parce qu'il est mauvais il y a 2 minutes, MilGeeking a dit : honnetement, tous ceux qui n'étaient pas dans notre black list craie, roussi, correspondance... si tu recherches vos termes ya pas plus de 3 correspondances non plus à part acanthe et ambulancier d'ailleurs j'ai beaucoup aimé votre stratégie de dénoncer vos mots à 5 points!! j'ai failli me faire avoir Craie on l'a joué avec les bruits desagreables. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, MilGeeking a dit : honnetement, tous ceux qui n'étaient pas dans notre black list craie, roussi, correspondance... si tu recherches vos termes ya pas plus de 3 correspondances non plus à part acanthe et ambulancier d'ailleurs j'ai beaucoup aimé votre stratégie de dénoncer vos mots à 5 points!! j'ai failli me faire avoir craie on a tenté plein de fois, les pastels secs, les bruits désagréables... roussi, vu que c'était dans le poème (1er défi) c'était tendu de le balancer tel quel... correspondance on l'a sorti dans plusieurs contexte je crois... mais globalement, on a essayé de faire dire tous nos mots, et ce à plusieurs reprises il y a 2 minutes, PaG a dit : Ah oui pardon c'était pas dans la liste Il pouvait pas nous demander on perd des points parce qu'il est mauvais nan mais en plus : [14:48:53 | Modifié (14:49:10)] raph: cd veut que tu dénonces mandarine mais jsuis pas convaincue [14:49:00] Rémi: wé j'hésite [14:49:03] Rémi: après y a citron [14:49:07] Rémi: citron vert toussa [14:49:17] Rémi: ca pourrait être clémentine aussi [14:49:20] raph: kumquat Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 Je tiens a signaler que tout ce que j'ai dit pendant le killa n'était pas forcement vrai. Par contre j'ai vraiment fait un concours d'equitation Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 14 minutes, elmö a dit : est-ce qu'on peut raler sur le fait qu'on avait acanthe dans notre liste alors qu'ils avaient feuille dans la leur ? entre autres choses @Bebs t'as quelque chose à dire sur ce sujet ? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 c'était pour pimenter le jeu Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 17 minutes, elmö a dit : arrête, vous avez même pas abordé les thèmes de vos mots à 5 points ! sans déconner, ce matin j'ai passé tous vos posts, j'ai tilté sur anomalie/tribunal/procès/canon et un certain nombre d'autres mots... à chaque fois y'avait tellement peu de résultats (comme pour garantie d'ailleurs) que je me suis dit que c'était pas possible... anomalie, ça a été dit y'a moins de 24h...ça fait combien de jours qu'on joue ? tu vois notre liste, est-ce qu'il y a des mots qui te surprennent ? On a essayé ! J'ai demandé à chubee et stormy de te traiter de saltimbanque, mais tu ne leur a jamais répondu ! J'ai parlé de joute verbale, de couilles de mamouth (elkjaer a des copains archéologues d'ailleurs ), Vix voulait faire de la peinture, j'ai jamais eu d'ex en forunisseur , etc... T'as l'impression qu'on a rien tenté mais c'est faux. On a juste essayé d'être plus discrets que vous, parce que au fil des ans le niveau s'élève. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : On a essayé ! J'ai demandé à chubee et stormy de te traiter de saltimbanque, mais tu ne leur a jamais répondu ! J'ai parlé de joute verbale, de couilles de mamouth (elkjaer a des copains archéologues d'ailleurs ), Vix voulait faire de la peinture, j'ai jamais eu d'ex en forunisseur , etc... T'as l'impression qu'on a rien tenté mais c'est faux. On a juste essayé d'être plus discrets que vous, parce que au fil des ans le niveau s'élève. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : @Bebs t'as quelque chose à dire sur ce sujet ? Sûrement une histoire de correspondance que vous avez essayé de faire dire aux hunds mais qu'ils n'ont pas su détecter. Tout comme le trajet direct de milk en avion pour chépaou que j'ai essayé de relever mais qui est resté sans réponse. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, Nista a dit : Oui c'est bon je me suis déjà fait engueuler par Morg Pour ma défense j'ai pas vu de contre indication dans les règles Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : On a essayé ! J'ai demandé à chubee et stormy de te traiter de saltimbanque, mais tu ne leur a jamais répondu ! J'ai parlé de joute verbale, de couilles de mamouth (elkjaer a des copains archéologues d'ailleurs ), Vix voulait faire de la peinture, j'ai jamais eu d'ex en forunisseur , etc... T'as l'impression qu'on a rien tenté mais c'est faux. On a juste essayé d'être plus discrets que vous, parce que au fil des ans le niveau s'élève. nan mais piou, chubee et stormy ne jouent pas, et habituellement je les calcule pas non plus t'as parlé une fois de joute verbale, et vix une fois sur l'aquarelle, je m'en souviens bien j'ai failli le lacher à cause de sa gouache diluée quand j'essayais de parler de craie via le pastel sec, mais comme c'est jamais revenu.... le truc que je comprends pas, c'est que déjà, osef de gagner ou pas, le but c'est de jouer, et le but du jeu, c'est de faire dire des mots à l'autre équipe, et sur le temps assez conséquent qu'a duré le jeu, quand je vois votre liste, je trouve (et tu vas difficilement me faire changer d'avis) que vous n'avez pas vraiment joué vu le nombre de posts que vous avez fournis par contre, je suis d'accord pour dire que les mots à 5 points étaient beaucoup trop difficiles, d'ailleurs aucun n'a été dit, cqfd Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 29 minutes, elmö a dit : vos mots à 5 points vous avez mm pas cherché Ok ! Notre liste était plus facile, on a moins posté, on a pas essayé de vous faire dire des mots #killa2010-2011-2012-2013-2014-2015-2016 Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Ok ! Notre liste était plus facile, on a moins posté, on a pas essayé de vous faire dire des mots #killa2010-2011-2012-2013-2014-2015-2016 non, j'ai jamais dit qu'elle était plus facile, ni que vous aviez moins posté (ça risque d'être difficile ça quand même) par contre, oui, vous avez pas vraiment essayé de nous faire dire un paquet de mots compliqués de votre liste oui Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : non, j'ai jamais dit qu'elle était plus facile, ni que vous aviez moins posté (ça risque d'être difficile ça quand même) par contre, oui, vous avez pas vraiment essayé de nous faire dire un paquet de mots compliqués de votre liste oui Pour moi c'est un bon résumé, on a sûrement moins insisté sur nos mots à 5 points que vous. On a pensé que la plupart étaient trop flag à placer c'est pour ça qu'on a été discrets, et comme vous vous avez eu une technique plutôt bourrine , forcément le contraste était saisissant Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : non, j'ai jamais dit qu'elle était plus facile, ni que vous aviez moins posté (ça risque d'être difficile ça quand même) par contre, oui, vous avez pas vraiment essayé de nous faire dire un paquet de mots compliqués de votre liste oui Bin ouais mais une fois que t'as dit "mammouth" 2 fois puis 2 fois éléphant, et que rien ne vient, on fait quoi on vous l'offre ? Vous avez fait pareil avec hénné, ça a pas pris une fois, vous avez pas insisté. On vous a grillé parce que vous avez dit 2 fois "vocabulaire", une fois que "saltimbanque" est sorti, on fait pareil, on se fait griller ? Puis sur tous vos mots à 3 et 5 points, perso y en a 10 que j'ai pas vu passer... Puis tu compares feuille et acanthe qui sont des mots à 1 point et à 5 points... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 6 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Pour moi c'est un bon résumé, on a sûrement moins insisté sur nos mots à 5 points que vous. On a pensé que la plupart étaient trop flag à placer c'est pour ça qu'on a été discrets, et comme vous vous avez eu une technique plutôt bourrine , forcément le contraste était saisissant Moi j'ai pas trouvé Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, PaG a dit : Moi j'ai pas trouvé T'as été très bon Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.