Bebs Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Posté(e) 14 juin 2016 Et pour finir: Pour compléter les Sherlock Hund's: VIX-Ekelund-elkjaer-MoRg- Pour compléter les Trollolalaz: Piou-Wing-Zitoun-Francis- Pour compléter les Pierrotdufoot82: flof-elmö-PaG-Forrest-
VIX15 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Y'a 2 équipes : les Pierrot et Trollo. Toi t'es dans les Pierrot, et t'attends pour connaître ton équipe au complet. C'est tout ce que tu dois retenir Je verrai bien dans quel mp je trouverai
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : Je verrai bien dans quel mp je trouverai j'ai édité
Forrest Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : je dis surtout ça suite à la suite du tirage Non mais on va lui expliquer à flof, cela va bien se passer
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 il y a 1 minute, Bebs a dit : Et pour finir: C'est qui ? Ah c'est Milky
Bebs Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Posté(e) 14 juin 2016 AVIS A LA POPULATION Comme réclamé auparavant, nous pouvons ne faire que deux équipes, ce qui garantit que les deux équipes seront parfaitement actives (et même si je trouvais que c'était plus marrant à 3 équipes). Il n'est pas trop tard ! C'est comme vous voulez (enfin ceux qui sont présents), mais le tirage sera enteriné au plus tard demain à midi.
FrancisCaibrel Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 il y a 3 minutes, Wingeeky a dit : C'est qui ? Ah c'est Milky On va gagner le défi Mon avis sur 2 ou 3 équipes ? Peu importe tant qu'on s'amuse
è_é Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 il y a 5 minutes, Bebs a dit : Et pour finir: Pour compléter les Sherlock Hund's: VIX-Ekelund-elkjaer-MoRg- Pour compléter les Trollolalaz: Piou-Wing-Zitoun-Francis- Pour compléter les Pierrotdufoot82: flof-elmö-PaG-Forrest- han t'as changé l'ordre des équipes, la fausse joie que j'ai eue
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Qui vote pour 2 equipes ? moi ! Moi aussi ! Si y'a 2 équipes, possible de me mettre avec Elmö et Vix ? Histoire de compenser
è_é Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit : Mon avis sur 2 ou 3 équipes ? Peu importe tant qu'on s'amuse pareil
Bebs Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Posté(e) 14 juin 2016 C'est donc reparti, décidé, entériné, nous aurons 2 équipes, le tirage tout de suite, sans les avatars, mais avec tout de même un peu de suspens. Nous (et oui nous !) ferons bien sûr tout pour qu'on s'amuse ! Points - : moins de variété Points + : Ekelund peut bouder 1-2 jours de plus s'il veut, on a pas à trouver un 15ème et bien sûr moins d'impact vis-à-vis des absences
VIX15 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 il y a 9 minutes, FrancisCaibrel a dit : On va gagner le défi Mon avis sur 2 ou 3 équipes ? Peu importe tant qu'on s'amuse Je pense qu'on s' amuse plus quand on est nombreux dans un groupe, puis ca limite le risque d'embrouilles
Flolynyk Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 il y a 16 minutes, Forrest a dit : Non mais on va lui expliquer à flof, cela va bien se passer Je sais pas pourquoi tu dis ça, du coup je veux bien que tu m'expliques ton post par contre.
Forrest Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Je sais pas pourquoi tu dis ça, du coup je veux bien que tu m'expliques ton post par contre. Je soupçonne elmo de me prendre pour le boulet de l'équipe alors j'essaie de déplacer le problème sur toi
Bebs Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Posté(e) 14 juin 2016 il y a 12 minutes, Wingeeky a dit : Moi aussi ! Si y'a 2 équipes, possible de me mettre avec Elmö et Vix ? Histoire de compenser Le tirage au sort en a décidé à moitié autrement: chez les Sherlock Hund's: Piou-VIX-Ekelund chez les Trollolalaz: Wing-flof-elmö Ce qui fait qu'en effet, la deuxième équipe a été splittée en 2, conservant les bases des deux autres équipes :clair:
Flolynyk Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 il y a 2 minutes, Forrest a dit : Je soupçonne elmo de me prendre pour le boulet de l'équipe alors j'essaie de déplacer le problème sur toi Adakor.
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 il y a 8 minutes, Bebs a dit : C'est donc reparti, décidé, entériné, nous aurons 2 équipes, le tirage tout de suite, sans les avatars, mais avec tout de même un peu de suspens. Nous (et oui nous !) ferons bien sûr tout pour qu'on s'amuse ! Points - : moins de variété Points + : Ekelund peut bouder 1-2 jours de plus s'il veut, on a pas à trouver un 15ème et bien sûr moins d'impact vis-à-vis des absences Donc si j'ai bien compris ça donne : Piou-Wing-Zitoun-Francis-Milky-Elmö-Flof et les tocards en face ?
VIX15 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 il y a 15 minutes, FrancisCaibrel a dit : il y a 1 minute, Bebs a dit : Le tirage au sort en a décidé à moitié autrement: chez les Sherlock Hund's: Piou-VIX-Ekelund chez les Trollolalaz: Wing-flof-elmö Ce qui fait qu'en effet, la deuxième équipe a été splittée en 2, conservant les bases des deux autres équipes :clair: Ah c'est 2 équipes de 3 finalement ?
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Oui ? Bah rien, il t'a quoté
VIX15 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Oui ? Non rien, tablette de merde... il y a 3 minutes, Wingeeky a dit : Donc si j'ai bien compris ça donne : Piou-Wing-Zitoun-Francis-Milky-Elmö-Flof et les tocards en face ? Ouais vas-y, tu peux creer le MP
Bebs Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Posté(e) 14 juin 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Donc si j'ai bien compris ça donne : Piou-Wing-Zitoun-Francis-Milky-Elmö-Flof et les tocards en face ? cf post au-dessus Pour compléter les deux équipes, et ça tombe mal car la patate était déjà chaude chez les Trollolalaz entre flof et Forrest : Sherlock Hund's: Piou-VIX-Ekelund-Forrest-MoRg-elkjaer Trollolalaz: Wing-flof-elmö-Zitoun-PaG-Francis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.