bondurant2001 Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 15 heures, Bebs a dit : Tu as une liste de mots pour ton équipe, tu dois les faire dire aux autres. Les autres équipes ont elles aussi une liste de mots, qu'elles doivent te faire dire. Et les défis sont complètement indépendants Passons aux choses sérieuses ! Groupe A: elmö - Piou - VIX - flof - Wing - Ekelund Groupe B: MoRg - elkjaer - PaG - Zitoun - Forrest - Francis Groupe C: drumriser - X (mettons bondudu ça lui correspond bien ) - Milk Si je suis avec MilGeeky ca passe.
Bebs Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Posté(e) 15 juin 2016 il y a 6 minutes, bondurant2001 a dit : Si je suis avec MilGeeky ca passe. Ah non mais maintenant c'est trop tard, ouste !
è_é Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 1 minute, Zitoun a dit : C'est une invitation ? :bb: oui, je prends les choses en main
elkjaer Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 34 minutes, Wingeeky a dit : Je vote Elmö en capitaine Moi aussi
Bebs Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Posté(e) 15 juin 2016 il y a 6 minutes, elkjaer a dit : Moi aussi Merci pour cette intervention, mais c'est qui votre capitaine ?
VIX15 Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 1 minute, Bebs a dit : Merci pour cette intervention, mais c'est qui votre capitaine ? C'Est piou il y a 7 minutes, Bebs a dit : Merci pour cette intervention, mais c'est qui votre capitaine ? Tu peux envoyer les mots à morg, on se démerde après Peut-il y avoir 4 capitaines ?
Wingeeky Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 12 minutes, VIX/15 a dit : C'Est piou Tu peux envoyer les mots à morg, on se démerde après Peut-il y avoir 4 capitaines ? Vous êtes tellement désorganisés... : On va vous rouler dessus Pingouin, druide et Pauleta.
Nijni Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 1 minute ago, Wingeeky said: Pingouin, druide et Pauleta. Fais gaffe, jurisprudence Tournevix
Bebs Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Posté(e) 15 juin 2016 il y a une heure, VIX/15 a dit : C'Est piou Tu peux envoyer les mots à morg, on se démerde après No problemo on fait comme ça Il est pas dérangeant de commencer plus tard encore une fois, mais personne n'a moufté quand j'ai dit qu'on commençait aujourd'hui Sur le problème éventuel de l'inactivité aujourd'hui, elle ne sera comptabilisée qu'à partir de demain 17h. Tous les mots vont vous être envoyés d'une minute à l'autre A vos marques, prêts, partez PREMIER DEFI (DE RAPIDITE) A 15H
VIX15 Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 j'espère qu'on sera plus de deux a avoir lu le mp alors
FrancisCaibrel Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : j'espère qu'on sera plus de deux a avoir lu le mp alors Ah ! Ah ! Nous on est pleins, prêts à vous rouler dessus
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Ah ! Ah ! Nous on est pleins, prêts à vous rouler dessus Ouais, à vous rouler dessus avec un tracteur même ! :stratégieautop:
Wingeeky Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit : Ouais, à vous rouler dessus avec un tracteur même ! :stratégieautop:
è_é Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 40 minutes, Bebs a dit : PREMIER DEFI (DE RAPIDITE) A 15H
Bebs Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Posté(e) 15 juin 2016 PREMIER DEFI Première partie J'ai mentionné hier que nous étions deux arbitres, mais (normalement ) vous ne connaissez pas l'identité de ce second arbitre mystérieux. Dans mon post précédent sont disséminés des indices plus ou moins utiles, qui doivent vous permettre de retrouver l'identité de cette personne. Réponse via MP, 2 points à la clé pour le premier qui trouve juste. Deuxième partie Ce poème de Richard G en juin 2015 m'a beaucoup touché. Même s'il pourrait vraisemblablement concurrencer chubee au Survivor orthographe, il recèle le mot supplémentaire à 3 points de vos listes comme vous avez pu le remarquer. Nous vous donnons donc l'opportunité de dénoncer le mot adverse, de marquer 2 points à cette occasion (ce n'est pas une dénonciation comme les autres ) et de priver vos adversaires d'une belle opportunité. Vous avez jusqu'à demain 17h, un seul mot ne peut être proposé par MP. Have fun !
Wingeeky Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : il y a 1 minute, Bebs a dit : Dans le post précédent sont disséminés des indices plus ou moins utiles C'est Elmö !
FrancisCaibrel Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : C'est Elmö ! Hop 2 points
Wingeeky Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 20 minutes, Bebs a dit : PREMIER DEFI Première partie J'ai mentionné hier que nous étions deux arbitres, mais (normalement ) vous ne connaissez pas l'identité de ce second arbitre mystérieux. Dans mon post précédent sont disséminés des indices plus ou moins utiles, qui doivent vous permettre de retrouver l'identité de cette personne. Réponse via MP, 2 points à la clé pour le premier qui trouve juste. Have fun ! On peut faire plusieurs propositions ?
Bebs Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Posté(e) 15 juin 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : On peut faire plusieurs propositions ? Absolument, c'est le premier qui trouve, mais faut me dire pourquoi lui/elle.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.