VIX15 Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 il y a 4 minutes, Wingeeky a dit : Si on regarde les derniers posteurs du Bistrot, il y a quasiment toute l'équipe des Trollaz. En face il n'y a qu'un post de Vix, un de Piou et un d'Elkjaer. Ça mérite sanction Je te signale qu'on a des personnes qui n'ont pas encore ouvert le MP
Wingeeky Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : Je te signale qu'on a des personnes qui n'ont pas encore ouvert le MP Chez nous y'en a qui n'y répondent pas Mais au moins on ose, même si je comprends pas toutes les tactiques
VIX15 Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Mais au moins on ose, même si je comprends pas toutes les tactiques Ouais c'est chaud ça. Du coup nous on a décidé de pas en avoir
è_é Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 il y a 8 minutes, Wingeeky a dit : Chez nous y'en a qui n'y répondent pas laisse le temps à francis de cliquer quand même !
Wingeeky Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : laisse le temps à francis de cliquer quand même ! Il est pas le seul EDIT : ah bah normal, t'as pas ajouté Milky en fait
Nista Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Il est 18h. Les trolo proposent "aube". Belle tentative mais c'est un échec. Ils marquent donc 0pts. Les sherlockhund ne proposent aucun mot et perdent donc un point. Après une journée folle de compétition , le classement est donc : Trollolalaz : 1,5 pts SherlockHunds : 0 pt
è_é Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 il y a 17 minutes, Wingeeky a dit : Il est pas le seul EDIT : ah bah normal, t'as pas ajouté Milky en fait je...hein ? c'est une stratégie ?
VIX15 Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : je...hein ? c'est une stratégie ? Oui oui ajoutez milky
Wingeeky Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : je...hein ? c'est une stratégie ? ?
è_é Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : ? moi aussi il me manque tu sais mais faut l'accepter, il est pas dans notre équipe sinon tu m'expliqueras ce qu'il essaie de faire à nous prendre pour des employés de darty
Wingeeky Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : moi aussi il me manque tu sais mais faut l'accepter, il est pas dans notre équipe sinon tu m'expliqueras ce qu'il essaie de faire à nous prendre pour des employés de darty EDIT : ptain tu me mets le doute
VIX15 Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : moi aussi il me manque tu sais mais faut l'accepter, il est pas dans notre équipe sinon tu m'expliqueras ce qu'il essaie de faire à nous prendre pour des employés de darty Je sais pas mais traditionnellement quelqu'un casse systématiquement sa machine à laver en période de killa
Wingeeky Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Je crois qu'on a un problème et tiens à m'excuser auprès de mon équipe Aux arbitres : on peut formuler une demande qui a peu de chances d'être acceptée ?
Bebs Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Posté(e) 16 juin 2016 il y a 3 minutes, Wingeeky a dit : Je crois qu'on a un problème et tiens à m'excuser auprès de mon équipe Aux arbitres : on peut formuler une demande qui a peu de chances d'être acceptée ? Dis toujours par MP
è_é Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 merci de ne pas outrepasser mon autorité #captainmarcel j'essaie déjà de comprendre ce qu'a fait wing et on voit
Flolynyk Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 C'est marrant comme la connerie de certains ressort beaucoup mieux quand Ekelund est pas là.
Nista Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Comme énoncé précédemment par mon cher associé au sein de la Beberista Fun Society, vous aviez la possibilité d'une seconde chance pour trouver le bon mot caché dans le poème. QUEL SUSPENSE ! Les Hunds ont encore une fois rien proposé. Pour une fois, pas de pénalité mais ça serait bien d'apprendre à lire les débilous hein ! Les Trollolalaz, quant à eux, proposent "cendres" et c'est.... UNE BONNE RÉPONSE !!! ILS MARQUENT DONC CLASSEMENT : Trollolalaz : 2,5 pts SherlockHunds : 0 pt
è_é Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 pourquoi on marque pas 2 points ? Le 15/06/2016 à 15:11, Bebs a dit : Deuxième partie Ce poème de Richard G en juin 2015 m'a beaucoup touché. Même s'il pourrait vraisemblablement concurrencer chubee au Survivor orthographe, il recèle le mot supplémentaire à 3 points de vos listes comme vous avez pu le remarquer. Nous vous donnons donc l'opportunité de dénoncer le mot adverse, de marquer 2 points à cette occasion (ce n'est pas une dénonciation comme les autres ) et de priver vos adversaires d'une belle opportunité. Vous avez jusqu'à demain 17h, un seul mot ne peut être proposé par MP.
Bebs Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Posté(e) 16 juin 2016 Au moins, il est peu de dire que ce début de Killa est chaotique Mais voici une occasion qui je l'espère, permettra aux Hund de se refaire la cerise ou aux Trolls d'asseoir leur avance. DEUXIEME DEFI chubee est revenu en héros aujourd'hui après avoir tenu sa promesse. Toutefois il lui manque encore ce qui faisait beaucoup de sa personnalité, son avatar. Vous avez donc l'occasion de créer le plus bel avatar possible pour chubee qui pourra l'arborer fièrement lors de ses prochains posts. Il n'attend plus que vous (hououhou), rien d'autre que vous ! Le gagnant de ce défi remportera 7 points, et vous avez jusqu'à lundi 17 heures. Bonne chance !
VIX15 Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Ouais bon désolé mais ça va trop vite... On avait une heure pour la deuxième chance ? J'espère qu'il y aura un défi à 50 points, c'est notre seule chance
Nista Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 2 heures, VIX/15 a dit : Ouais bon désolé mais ça va trop vite... On avait une heure pour la deuxième chance ? Vous aviez un jour pour la première et vous y avez même pas pensé. On vous a rajouté une heure (pour la première chance), la plupart des gens de ton équipe ont posté ici mais vous avez pas pensé à proposer un mot. Tu vas vraiment essayer de batailler sur le temps de la 2nde chance ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.