Casimir Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 Je comprends pourquoi le bistrot a été déserté...quelle tristesse.
FranckProvostIV Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 Il y a 11 heures, chronos a dit : - FranckProvost est un parisien refoulé / todo Guech?
FranckProvostIV Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit : Même son avatar s'est désolidarisé Non, blague à part je crois que Casimir est en mission, il est habité par une force suprême. Il faut arrêter de se voiler la face, nous ne sommes pas habilités à comprendre voilà tout. Je renifle que son oeuvre va être grandiose une fois terminée. Je pense que le noeud du problème se situe au niveau de ses parties génitales. Le surplus de sa terrible puissance virile, nuit à une bonne oxygénation du cerveau et ensuite, son manque d'inclinaison pour l'empathie et son éducation rustique rendent le tout aussi instable qu'indigeste.
Planino Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 Il y a 4 heures, Casimir a dit : Je comprends pourquoi le bistrot a été déserté...quelle tristesse. On a connu des périodes bien pires Avec des embrouilles politico-végano-racismo-sociologico-ekelundo-philosophiques quotidiennes Je trouve le bistrot plutôt bon délire en ce moment.
Ekelund Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 il y a une heure, Planino a dit : On a connu des périodes bien pires Avec des embrouilles politico-végano-racismo-sociologico-ekelundo-philosophiques quotidiennes c'était le bon temps
ResetBulshit Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 Ne relâchez pas vos efforts Casimir, ça va finir par payer, tout vient à point à qui sait attendre 💪 Vous réfléchissez trop, ne vous souciez pas du regard des autres, réfugiez-vous dans le travail 😈 😈 Je sais que je vous demande beaucoup de choses pendant cette période estivale et que vous me haïssez, mais vous me remercierez plus tard pour sûr 🤤 🤤 🤤
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.