è_é Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : J'ai dit le contraire quelque part? t'as compris que le but c'est de comprendre en quoi ekelund contribue plusse à la société que cuné ou pas ? t'as choisi de répondre à sa place, faut assumer maintenant
elkjaer Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : t'as compris que le but c'est de comprendre en quoi ekelund contribue plusse à la société que cuné ou pas ? t'as choisi de répondre à sa place, faut assumer maintenant Je ne suis pas prêt à assumer la mauvaise foi de ses interlocuteurs
Piou Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Je ne suis pas prêt à assumer la mauvaise foi de ses interlocuteurs
è_é Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Je ne suis pas prêt à assumer la mauvaise foi de ses interlocuteurs quelle mauvaise foi ?
Ekelund Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a une heure, Piou a dit : Vous l'avez vexé, ce matin il n'est pas venu Révéler le texte masqué Sa meilleure contribution à la société ? non juste trop de boulot là
Ekelund Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 36 minutes, elkjaer a dit : Je ne suis pas prêt à assumer la mauvaise foi de ses interlocuteurs ta sollicitude me touche, mais je ne te demande pas de te prendre les foudres vengeresses à ma place hein
VIX15 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : non juste trop de boulot là à l’instant, elmö a dit : aaah ok cette mauvaise foi là
Ekelund Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : aaah ok cette mauvaise foi là ah oui c'est vrai j'oubliais que j'avais un emploi fictif, quel con
è_é Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 à l’instant, Ekelund a dit : ah oui c'est vrai j'oubliais que j'avais un emploi fictif, quel con bah écoute, depuis le temps qu'on te pose la question, et vu le nombre de posts que tu as le temps d'écrire depuis, y compris des pavasses d'insultes à cuné, je pense que tu aurais eu largement le temps de répondre
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Fait à 23h45 hier Mais bon je contribue pas trop à l'effort collectif avec mes 0€ d'impôts
è_é Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 eke, tu dis si tu veux qu'on vienne te chercher dans l'espace supp maintenant que je me suis dédoublée en plus nan parce que la mauvaise foi non, mais par contre, le coté lache-rien/pitbull enragé, oui
Ekelund Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : eke, tu dis si tu veux qu'on vienne te chercher dans l'espace supp maintenant que je me suis dédoublée en plus nan parce que la mauvaise foi non, mais par contre, le coté lache-rien/pitbull enragé, oui tu t'épuiseras avant moi
InchAlain Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Posté(e) 8 juin 2016 à l’instant, Ekelund a dit : tu t'épuiseras avant moi on parie ?
Ekelund Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : on parie ? si tu veux
InchAlain Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Posté(e) 8 juin 2016 il y a 2 minutes, Piou a dit : il y a une heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit : oui c'est vrai qu'hier il avait pas l'air vexé du tout par cuné regardez y'a thevenoud qui contribue à la société cordialement
è_é Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : tu t'épuiseras avant moi certainement pas et moins tu réponds, plus ça m'énerve et moins j'ai envie de lacher le mieux ça serait donc que tu m'expliques à moins que tu te sois rendu compte que t'as vraiment dit une énorme connerie
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : tu t'épuiseras avant moi Je serais pas si confiant à ta place
Ekelund Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : certainement pas et moins tu réponds, plus ça m'énerve et moins j'ai envie de lacher le mieux ça serait donc que tu m'expliques à moins que tu te sois rendu compte que t'as vraiment dit une énorme connerie tu devras te contenter de l'interprétation que tu voudras bien en faire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : à moins que tu te sois rendu compte que t'as vraiment dit une énorme connerie A ta place je serais pas si confiante ©
Nista Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : tu devras te contenter de l'interprétation que tu voudras bien en faire Enchaîner le mépris par le foutage de gueule, tu sors la grosse artillerie en ce moment !
è_é Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : tu devras te contenter de l'interprétation que tu voudras bien en faire non douterais-tu de mon pouvoir de nuisance ? ne me défie pas, même si face à toi c'est chaud, je peux aussi jouer au con
InchAlain Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Posté(e) 8 juin 2016 drahi aussi contribue grandement à la société
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.