Toulousiano Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 à l’instant, chubee a dit : Euh..........nan carrement?
marco Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 il y a 11 minutes, ocechico a dit : Salut je passais Ca va ? la pêche ?
ocechico Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 à l’instant, marco a dit : Ca va ? la pêche ? j'me daronise :Bxsport:
marco Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 il y a une heure, ocechico a dit : j'me daronise :Bxsport: Tu vas pouvoir barrer la mention inutile dans ton profil
ocechico Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Il y a 18 heures, marco a dit : Tu vas pouvoir barrer la mention inutile dans ton profil J'ai laissé tombé la pêche et les cubis ouais J'égalerais jamais ton record (16,5 tout de même)... Sinon ça fait plaisir de voir que certains dinosaures du forum sont toujours là
Planino Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 il y a 1 minute, ocechico a dit : J'ai laissé tombé la pêche et les cubis ouais J'égalerais jamais ton record (16,5 tout de même)... Sinon ça fait plaisir de voir que certains dinosaures du forum sont toujours là A partir de combien d'années de présence, on est un dinosaure ?
ocechico Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 à l’instant, Planino a dit : A partir de combien d'années de présence, on est un dinosaure ? Toi t'es un gros lézard Je dirais que 2017 fera de toi un vrai dinosaure
marco Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Il y a 1 heure, ocechico a dit : J'ai laissé tombé la pêche et les cubis ouais J'égalerais jamais ton record (16,5 tout de même)... Sinon ça fait plaisir de voir que certains dinosaures du forum sont toujours là Ptain tu t'en rappelles à ma décharge, elle était à moitié morte, on aurait dit que je ramenais une tanche T'as pas le seul à avoir arrêter même si certains potes y vont encore..au brochet..faut en vouloir quand même
Zitoun Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Il y a 20 heures, ocechico a dit : j'me daronise :Bxsport: Merde, tu t'es reproduis ? T'as chopé la vieille de ta résidence ? ou sa fille ?
ocechico Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 il y a 1 minute, Zitoun a dit : Merde, tu t'es reproduis ? T'as chopé la vieille de ta résidence ? ou sa fille ? Nan se reproduire avec la vieille périmée c'est compliqué et la fille ça serait pas une bonne idée mais ma meuf me colle la pression par contre Et toi ça se daronise comme il faut ? il y a 10 minutes, marco a dit : Ptain tu t'en rappelles à ma décharge, elle était à moitié morte, on aurait dit que je ramenais une tanche T'as pas le seul à avoir arrêter même si certains potes y vont encore..au brochet..faut en vouloir quand même Carrément t'étais mon Dieu quand tu m'as sorti ça Après un pote à moi a fait 30, c'est lui mon Dieu maintenant...Mais il est encore célibataire c'est bizarre
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 Juste pour prévenir ocechico que je recommence à trouver du temps pour poster :-D
ocechico Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Juste pour prévenir ocechico que je recommence à trouver du temps pour poster :-D Quel come back
Toulousiano Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Ça fait limite réunion des anciens combattants ici
chubee Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Posté(e) 21 juin 2016 Il y a 2 heures, Toulousiano a dit : Ça fait limite réunion des anciens combattants ici Oui, j'en ai perdu mon avatar dans la guerre...à tous les sens du terme lool
HaGu Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 12 minutes, chubee a dit : Oui, j'en ai perdu mon avatar dans la guerre...à tous les sens du terme lool Il est mignon le nouveau
HaGu Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : moins que le nouveau nouveau You lost me (Suis "encouragé" à mériter mon salaire ces temps ci, => mass de taf, donc je suis moins le fofo )
chubee Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Posté(e) 21 juin 2016 il y a 15 minutes, HaGu a dit : Il est mignon le nouveau Oui mais faut que piou change sinon je m'y perd... Du coup je recherche l'ancien
HaGu Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : topic killa tom brady >>> J'ai googlé, il est quelconque : un wasp qui cultive le rasage à 3j et les produits du sport US Je préfère la puppet de chubee il y a 6 minutes, chubee a dit : Oui mais faut que piou change sinon je m'y perd... Du coup je recherche l'ancien Ah non !
è_é Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 à l’instant, HaGu a dit : J'ai googlé, il est quelconque : un wasp qui cultive le rasage à 3j et les produits du sport US Je préfère la puppet de chubee maintenant google sa femme
HaGu Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : maintenant google sa femme C encore pire, il fait plat à côté, elle irradie.
chubee Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Posté(e) 21 juin 2016 il y a 3 minutes, HaGu a dit : Ah non ! Ben oui ms c'est ingerable 2 forumeurs avc mm avatar... La derniere fois j'ai mm cru avoir participe aux pronos alors que c'était piou...heuresement que jai clique!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.