KousKous Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 4 minutes, Leviolet31 a dit : Amian Somalia c'est intéressant à droite en effet Amian je le trouve moyen sur ce match, pas son meilleur pour le moment.
Ernest_Mtawali Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Je comprend pas qu'on n'essaye pas de nouveaux tireurs Tejo Pi Diop...??
veve Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 La défense fonctionne, le milieu est solide (Tréjo timide), en attaque MB très bon mais sans finition WBY en mode départ un peu quand même Pas de souci pour le niveau de préparation, les niçois doivent se poser plus de questions que nous....
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 à l’instant, Leviolet31 a dit : Je comprend pas qu'on n'essaye pas de nouveaux tireurs Tejo Pi Diop...?? Oui, je comprends que Wissam joue mais pas qu'il tire les penos
Lucky Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Nous sommes en mode "préparation de la saison" et on laisse s’entraîner à tirer les penos un mec qui va se barrer. Belle stratégie de préparation d'avant saison
CAHORS Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 à l’instant, NicoPaviot a dit : Quel peno de merde Un truc pour lequel Wissam nous manquera pas Incroyable qu'un joueur de cette adresse les frappe aussi mal...Même en amical il ne devrait pas les tenter. Mais peu importe.
chubee Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 1 minute, Lucky a dit : Nous sommes en mode "préparation de la saison" et on laisse s’entraîner à tirer les penos un mec qui va se barrer. Belle stratégie de préparation d'avant saison Oui sincerement je comprend pas la strategie du tef... @LutherBlissett wissam titulaire ce soir ds l'equipe type... si on est sur qu'il parte, testons un jeune ! Marre de cette attente et gestion du cas wby !!
veve Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Notes 1° mi temps sur 10 Lafont 6 Amian 6 diop 8 Jullien 5 Moubandje 5 Pi 5 Sylla 6 Trejo 4 Somalia 7 MB 7 WBE 5 il y a 4 minutes, chubee a dit : Oui sincerement je comprend pas la strategie du tef... @LutherBlissett wissam titulaire ce soir ds l'equipe type... si on est sur qu'il parte, testons un jeune ! Marre de cette attente et gestion du cas wby !! Ben oui, ça serait peut-être bien et plus prudent de faire rentrer Pesic pour la 2° mi-temps.
ResetBulshit Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 @chubee Oui je me suis trompé, c'est très étonnant, peut-être qu'il sortira à la mi-temps. Mais je fais confiance à Dascal Pupraz, il doit savoir ce qu'il fait je suppose.
chubee Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 La gestion wby devient un vrai probleme, soit il part tres vite soit il resigne pr 1 an de plus!!!
ResetBulshit Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Bon bah voilà, c'est pour équilibrer les temps de jeu.
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : @chubee Oui je me suis trompé, c'est très étonnant, peut-être qu'il sortira à la mi-temps. Mais je fais confiance à Dascal Pupraz, il doit savoir ce qu'il fait je suppose. Dupraz étant un homme de court terme, je serais pas étonné qu'il prenne en compte la possibilité que Wissam joue un ou deux matchs avec nous
ResetBulshit Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 à l’instant, NicoPaviot a dit : Dupraz étant un homme de court terme, je serais pas étonné qu'il prenne en compte la possibilité que Wissam joue un ou deux matchs avec nous Oui il l'a laissé entendre, ça me plairait pas trop mais comme on a pas beaucoup de joueurs offensifs pour le moment c'est une solution envisageable le temps que ça se décante. il y a 4 minutes, chubee a dit : La gestion wby devient un vrai probleme, soit il part tres vite soit il resigne pr 1 an de plus!!! Il reste un mois de Mercato Chubee, faut prendre ton mal en patience comme nous tous.
veve Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Moi je jouerai sans WBE à présent, c'est aussi une question d'état d'esprit pour le reste du groupe Moi je jouerai sans WBE à présent, c'est aussi une question d'état d'esprit pour le reste du groupe.
3noze3 Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Wissam Ben Eder, veve a été traumatisé par l'Euro
Pingouin Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Dans le jeu court et les petites passes on est pas mal du tout, mais au niveau des centres on est à la limite du ridicule là ... Lafont au top
Ernest_Mtawali Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Quel sauvetage sur la ligne! Quelqu'un a vu les changements? J'ai repris trop tard.
swedishwasher Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 1 minute, Leviolet31 a dit : Quel sauvetage sur la ligne! Oui... j'aurais autant aimé que Lafont ne se troue pas.
3noze3 Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 2 minutes, Leviolet31 a dit : Quel sauvetage sur la ligne! Quelqu'un a vu les changements? J'ai repris trop tard. Michelin à la place d'Amian, après j'ai oublié, WBY est sorti en tout cas. Et Bodiger est rentré.
Pingouin Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 De ce que j'ai retenu, sortent Diop, WBY, Pi, et M. X, entrent Spajic, Michelin, Bodiger, Pesic
swedishwasher Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 à l’instant, 3noze3 a dit : WBY est sorti en tout cas. Surement puni à cause du péno raté
3noze3 Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 J'ai loupé le but... qui me le décrit s'il vous plaît ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.