NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Michelin va pas donner envie de le faire jouer!
zerocool Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Bon sinon côté droit je dirais avantage Amian pour le Vélodrome..
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 C'est qui a droite? Il est pas mal le 34
zerocool Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Michelin va pas donner envie de le faire jouer! Il a rien fait de mauvais pour ses 45minutes avec les pros mais Amian a bien trouvé ses marques en 3 bouts de matches. il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : C'est qui a droite? Il est pas mal le 34 Cafaro
3noze3 Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Joli centre tendu de Michelin, sinon pour la première fois que je le vois, j'aime bien Sangaré. Je l'imaginais pas déjà au niveau.
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 à l’instant, zerocool a dit : Il a rien fait de mauvais pour ses 45minutes avec les pros mais Amian a bien trouvé ses marques en 3 bouts de matches. De la fébrilité quand-même, même si la ça va mieux il y a 1 minute, zerocool a dit : Cafaro Merci, il aurait pu avoir un peno
zerocool Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Moubandje capitaine ! Il en aura fait du chemin Lafont concentré c'est bien. Entrée intéressante de Jarzabek milieu gauche.
Pingouin Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 2 minutes, zerocool a dit : Moubandje capitaine ! Il en aura fait du chemin Lafont concentré c'est bien. Non, Braithwaite l'unique légitime pour le brassard !
Pingouin Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Ahah le speaker à la fin qui annonce pas le résultat du match
zerocool Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Bon ce serait bien de faire un dernier match avant la reprise histoire de revoir Michelin, peut être Pesic ou le remplaçant de Ben Yedder pour le 4-4-2 et les joueurs blessés qui n'ont toujours joués comme Nine Doumbia et Yago.
Allezletfc.net Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 passons sur domino's pizza voir reims, là ou on aurait pu être
veve Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Bon pour le moral, 2° mi-temps un peu décousue du fait des changements Martin grand attaquant!
Ernest_Mtawali Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 On a rien à envier à un européen a la vue de ce match.
zerocool Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 1 minute, Allezletfc.net a dit : passons sur domino's pizza voir reims, là ou on aurait pu être Surtout voir le BarceLens de Casa
LeDCdeKramoizi Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 à l’instant, PingouinToulousain a dit : Ahah le speaker à la fin qui annonce pas le résultat du match Ouai, et puis Issa Nissa au lieu d'Issa Diop j'ai pas compris .
Lucky Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 25 minutes, PingouinToulousain a dit : C'est tours ? Il n'y a rien qui me choque. C'est son abréviation depuis bien longtemps.
veve Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Bon la ligue 2 c'est juste indigeste! Maintenant la priorité numéro 1 de notre mercato, c'est de prolonger Braithwaite.
VIX15 Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 j'ai essayé de voir ce qui s'est passé en vous lisant, j'ai rien compris ! Degueulasse ce live !
Pingouin Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 10 minutes, Lucky a dit : C'est tours ? Il n'y a rien qui me choque. C'est son abréviation depuis bien longtemps. Du coup si on était descendu ça aurait été cocasse il y a 13 minutes, veve a dit : Bon la ligue 2 c'est juste indigeste! Maintenant la priorité numéro 1 de notre mercato, c'est de prolonger Braithwaite. Et Trejo
veve Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : j'ai essayé de voir ce qui s'est passé en vous lisant, j'ai rien compris ! Degueulasse ce live ! Bon alors voilà 1° mi-temps, Toulouse joue mieux au ballon et construit des attaques placées, sur les côtés (Sylla Somalia) ou plein centre WBY MB. Mais un manque de finition ne permet pas de prendre l'avantage. Le TFC joue compact,exerce un bon pressing et réussit ses enchainements Nice faible (Ben Arfa Germain Mendy en moins, ça va être long pour eux, avec une coupe d'europe, ils jouent le maintien) 2° mi-temps, on a un peu tous perdu le fil du match, mais en gros au milieu des changements, et malgré une erreur défensive (Michelin ou Spagic?), sous l'impulsion de Martin B. nous gagnons ce match (3-0 avec un peu plus de concentration) A mon avis il faut faire le deuil de WBY et construire le scéma offensif sans tarder, avec Sylla Somalia (bon) Tréjo et MB, plus les nouveaux. A priori tout va bien, et quand on passe à la ligue 2 derrière, c'est dur, heureusement que pascal est passé par là.
VIX15 Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 à l’instant, veve a dit : Bon alors voilà 1° mi-temps, Toulouse joue mieux au ballon et construit des attaques placées, sur les côtés (Sylla Somalia) ou plein centre WBY MB. Mais un manque de finition ne permet pas de prendre l'avantage. Le TFC joue compact,exerce un bon pressing et réussit ses enchainements Nice faible (Ben Arfa Germain Mendy en moins, ça va être long pour eux, avec une coupe d'europe, ils jouent le maintien) 2° mi-temps, on a un peu tous perdu le fil du match, mais en gros au milieu des changements, et malgré une erreur défensive (Michelin ou Spagic?), sous l'impulsion de Martin B. nous gagnons ce match (3-0 avec un peu plus de concentration) A mon avis il faut faire le deuil de WBY et construire le scéma offensif sans tarder, avec Sylla Somalia (bon) Tréjo et MB, plus les nouveaux. A priori tout va bien, et quand on passe à la ligue 2 derrière, c'est dur, heureusement que pascal est passé par là. Merci
Bebs Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 24 minutes, VIX/15 a dit : j'ai essayé de voir ce qui s'est passé en vous lisant, j'ai rien compris ! Degueulasse ce live ! Normal y a eu plus de messages là que sur un match de championnat
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.