VIX15 Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 7 minutes, Bebs a dit : Normal y a eu plus de messages là que sur un match de championnat Oui mais au moins on connait le score et les buteurs
KousKous Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 J'ai pas vu le même Michelin que certains je crois, je l'ai trouvé plutôt bon personnellement agressif dans le bon sens du terme malgré son physique encore frêle. Surtout qu'il est rentré à un moment ou on était dominé tandis que Amian jouait avec l'équipe type à ses côtés. J'alignerai plutôt Amian à l'heure actuelle, du peu que j'ai vu il semble apporter plus de garanties défensives notamment. Mais Yago est blessé ?
stadtfc31 Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Il va y avoir une belle concurrence entre Amian et Yago
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Il y a 5 heures, KousKous a dit : Choco es un incredidble jugador, incredidble golazo de la cabeza. Increible. De rien.
fredC Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 Je viens de voir le résumé video, mais dites moi, il est formidable le Spajic sur le but Niçois
Alfcat Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 32 minutes, fredC a dit : Je viens de voir le résumé video, mais dites moi, il est formidable le Spajic sur le but Niçois Pareil et même sidération devant le sens du jeu de Spajic. Un stage chez les U9 lui ferait du bien. Il pourrait (re)apprendre que dans ce genre de situation et de placement, si on n'arrive pas à se débarrasser de l'adversaire, on tente d'obtenir une touche (quitte à la concéder) mais certainement pas de remettre dans l'axe. Ce garçon est vraiment une déception. Un avenir à la Vesko. Il n'y avait pas un club allemand qui le voulait ?
Gollum Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 37 minutes, Alfcat a dit : Pareil et même sidération devant le sens du jeu de Spajic. Un stage chez les U9 lui ferait du bien. Il pourrait (re)apprendre que dans ce genre de situation et de placement, si on n'arrive pas à se débarrasser de l'adversaire, on tente d'obtenir une touche (quitte à la concéder) mais certainement pas de remettre dans l'axe. Ce garçon est vraiment une déception. Un avenir à la Vesko. Il n'y avait pas un club allemand qui le voulait ? F82 devrait pouvoir te renseigner .
KousKous Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 9 heures, KellyOluanyktamer a dit : Increible. De rien. Muchas gracias por tu ayuda Spajic me déçoit mais je suis persuadé que c'est un bon jouer, il l'a montré par le passé. Il faut juste qu'il retrouve la confiance. C'est des erreurs grossières mais parfaitement évitables ...
LaCroix Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 Le 28/07/2016 à 11:14, LaCroix a dit : Par contre je suis de plus en plus convaincu qu'il va jouer à Marseille, qu'il va être bouillantissime (et qu'on va les défoncer, mais ça... ) et que dans la semaine qui suit il signe autre part Caramba!
2nyBFS Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 Je n'ai pas réussi à reconnaître qui fait les deux superbes ouvertures à ras de terre qui transpercent l'équipe nissarde... Si quelqu'un peut m'aider à mettre un ou deux noms sur ces passes... Sangaré peut-être ?
b2tfizi Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 5 minutes ago, 2nyBFS said: Je n'ai pas réussi à reconnaître qui fait les deux superbes ouvertures à ras de terre qui transpercent l'équipe nissarde... Si quelqu'un peut m'aider à mettre un ou deux noms sur ces passes... Sangaré peut-être ? Pi pour au moins une des deux!
Ernest_Mtawali Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 11 minutes, 2nyBFS a dit : Je n'ai pas réussi à reconnaître qui fait les deux superbes ouvertures à ras de terre qui transpercent l'équipe nissarde... Si quelqu'un peut m'aider à mettre un ou deux noms sur ces passes... Sangaré peut-être ? il y a 6 minutes, b2tfizi a dit : Pi pour au moins une des deux! Pi pour aucun des deux ca c'est sur puisqu'il est sorti à la 45eme. Le second c'est Bodiger et le premier je dirai Pesic mais c'est pas clair sur ces vidéos.
NicoPaviot Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 12 minutes, Leviolet31 a dit : Pi pour aucun des deux ca c'est sur puisqu'il est sorti à la 45eme. Le second c'est Bodiger et le premier je dirai Pesic mais c'est pas clair sur ces vidéos. C'est Pesic.
Ernest_Mtawali Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 7 minutes, NicoPaviot a dit : C'est Pesic. Merci pour la confirmation.
chubee Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 Voila, on a joue avec wissam qui n'est plu la... Malin tout ca...
Doberman Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 15 minutes, chubee a dit : Voila, on a joue avec wissam qui n'est plu la... Malin tout ca... Oui mais les autres jouent aussi...
AdrienK Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 Rassure toi, on a joué avec Pesic qui sera bien la lui
b2tfizi Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 3 hours ago, Leviolet31 said: Pi pour aucun des deux ca c'est sur puisqu'il est sorti à la 45eme. Le second c'est Bodiger et le premier je dirai Pesic mais c'est pas clair sur ces vidéos. My bad je me suis embrouillé avec le match vs Montpellier !
Forrest Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 2 heures, chubee a dit : Voila, on a joue avec wissam qui n'est plu la... Malin tout ca... Il faudrait aussi arrêter de faire jouer Diop. Non mais c'est vrai quoi, il est trop fort et il va vouloir partir !
arnahud Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 3 heures, chubee a dit : Voila, on a joue avec wissam qui n'est plu la... Malin tout ca... Ben c'est pas forcément con car vu le temps que ça a pris sans le faire jouer pas sûr que Séville achetait un joueur à court de forme ou non préparé.
taz Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 4 heures, chubee a dit : Voila, on a joue avec wissam qui n'est plu la... Malin tout ca... Alors que Kana-Biyik c'est lui qui ne voulait pas jouer
elkjaer Posté(e) 31 juillet 2016 Posté(e) 31 juillet 2016 Il y a 9 heures, AdrienK a dit : Rassure toi, on a joué avec Pesic qui sera bien la lui Pas vu les matchs mais d'après ce qui se dit Pesic a l'air décidé à se bagarrer un peu cette saison.
Dide31 Posté(e) 31 juillet 2016 Posté(e) 31 juillet 2016 Il y a 7 heures, elkjaer a dit : Pas vu les matchs mais d'après ce qui se dit Pesic a l'air décidé à se bagarrer un peu cette saison. Un peu ? c'est tout ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.