Aller au contenu

L'Intersaison 2016

marco

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

Pas vu les matchs mais d'après ce qui se dit Pesic a l'air décidé à se bagarrer un peu cette saison.

Il est bien obligé mais sur les matches on peut pas être convaincu de le voir sur un côté, en championnat il va galérer comme jamais s'il le laisse là.

Et d'un autre côté c'est du suicide de le foutre seul en pointe. Donc certes il était exaspérant sur les 6-8 derniers mois mais même s'il recommence à se bouger, y a aucun poste fait pour lui.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Bebs a dit :

Il est bien obligé mais sur les matches on peut pas être convaincu de le voir sur un côté, en championnat il va galérer comme jamais s'il le laisse là.

Et d'un autre côté c'est du suicide de le foutre seul en pointe. Donc certes il était exaspérant sur les 6-8 derniers mois mais même s'il recommence à se bouger, y a aucun poste fait pour lui.

Celui de remplaçant de Martin ou de deuxième attaquant central selon la configuration. De bouger et exister dans les duels c'est ce que j'espérais de lui la saison dernière pour au final une grosse déception. 

Posté(e)
il y a 58 minutes, elkjaer a dit :

Celui de remplaçant de Martin ou de deuxième attaquant central selon la configuration. De bouger et exister dans les duels c'est ce que j'espérais de lui la saison dernière pour au final une grosse déception. 

Je trouve qu'il n'a pas du tout les qualités pour jouer en remplaçant de MB. Deuxième attaquant central s'il se bouge je veux bien oui.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Bebs a dit :

Je trouve qu'il n'a pas du tout les qualités pour jouer en remplaçant de MB. Deuxième attaquant central s'il se bouge je veux bien oui.

L'un de ses deux seuls éclats de la saison dernière c'était à Nantes pour un but très "Martin Braithwaite" :grin:

Mais je suis quand même d'accord avec toi ;)

Posté(e)
il y a 37 minutes, elkjaer a dit :

L'un de ses deux seuls éclats de la saison dernière c'était à Nantes pour un but très "Martin Braithwaite" :grin:

Mais je suis quand même d'accord avec toi ;)

J'y ai pensé aussi :lol: Une main très "Thierry Henry" aussi :ninja: 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Navillus a dit :

Et dire qu'il va planter 16 buts en championnat cette année... 

Tu n'as pas précisé le championnat, tu le vois ou toi en D2 allemande, en Serbie, en Turquie..?

Posté(e)

Je reviens sur le OGCN TFC, et en m'appuyant sur les autres matchs amicaux que j'ai vu, je trouve que Christopher Jullien doit vraiment bosser sa relance sous pression, car j'ai trouvé ça pas loin du catastrophique. Le reste ça va mais sur ça je pense qu'on risque de prendre quelques pions. Chaque centre il doit envoyer une boite il dévisse.

Posté(e)

Sous Casanova on faisait à minima 7 matches amicaux de pré-saison. Comment se fait-il qu'on ait autant de mal à en programmer un 4ème ? Manque d'anticipation ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Guaracha a dit :

Sous Casanova on faisait à minima 7 matches amicaux de pré-saison. Comment se fait-il qu'on ait autant de mal à en programmer un 4ème ? Manque d'anticipation ?

5ème. Et Dupraz a dit qu'il aimait pas ça -_- 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Bebs a dit :

5ème. Et Dupraz a dit qu'il aimait pas ça -_- 

Mais il a également lancé un appel...:mellow:

Notre popularité ou crédibilité est-elle vraiment descendue si bas ?:ninja:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Guaracha a dit :

Mais il a également lancé un appel...:mellow:

Notre popularité ou crédibilité est-elle vraiment descendue si bas ?:ninja:

Un coup il dit que ça le saoule et 5 jours après il te dit qu'il en veut un autre :grin: 

Enfin je sais pas, ils avaient pas dû le prévoir et après ils se sont rendus compte que ça n'allait pas le faire. Manque de bol je suppose que la plupart des clubs sont pris à ce moment-là ... Et puis personne ne veut se miner le moral à affronter le Dupraz FC à une semaine de la reprise -_- 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Bebs a dit :

Un coup il dit que ça le saoule et 5 jours après il te dit qu'il en veut un autre :grin: 

Enfin je sais pas, ils avaient pas dû le prévoir et après ils se sont rendus compte que ça n'allait pas le faire. Manque de bol je suppose que la plupart des clubs sont pris à ce moment-là ... Et puis personne ne veut se miner le moral à affronter le Dupraz FC à une semaine de la reprise -_- 

Eureka. -_-

Edit : je t'ai liké pour ta force de persuasion. Bientôt la fin du sens interdit...:ninja:

Posté(e)
Il y a 6 heures, MilGeeking a dit :

Ca sera un amical entre joueurs pro dapres ce que j'ai entendu ce matin (au stadium)

Les remplaçant pètent tous les titulaires :ninja:

Posté(e)

on avait pas déjà fait un amical contre eux lors d'une intersaison précédente ? je confonds peut-être...

Posté(e)
il y a 2 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Et bien voila bon ça vaut quoi Guimares ?

milieu de classement en D1 portugaise. C'est plutôt pas mal pour un match de préparation. 

Posté(e)

Ce que j'attend de voir c'est avec Toivonen si PD replace trejo en milieu axial comme il a dit en successeur de Didot ça pourrait etre tres intéressant niveau football avec Ola

Posté(e)
il y a 10 minutes, Viola gladiators a dit :

Ce que j'attend de voir c'est avec Toivonen si PD replace trejo en milieu axial comme il a dit en successeur de Didot ça pourrait etre tres intéressant niveau football avec Ola

À mon avis on aura cela pour ce match :

Braithwaite

Sylla Toivonen Somalia

Trejo Blin

Moubandje Jullien Diop Amian

Lafont 

ca ca tient la route 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.