FranckProvostIV Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 Avec Braithwaite et Toivonen devant je verrais plus Trejo milieu gauche. Offensivement il devrait s' en sortir mais reste à savoir s' il est capable d'aider défensivement Moubandjé rigoureusement pendant 90 minutes.
FrenchTouch Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit : Avec Braithwaite et Toivonen devant je verrais plus Trejo milieu gauche. Offensivement il devrait s' en sortir mais reste à savoir s' il est capable d'aider défensivement Moubandjé rigoureusement pendant 90 minutes. C'est effectivement une option.
Burgerking Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 J'imagine plutôt Dupraz faire rentrer Toivonen à la 60ème.
swedishwasher Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 Il y a 21 heures, liliantfc a dit : À mon avis on aura cela pour ce match : Braithwaite Sylla Toivonen Somalia Trejo Blin Moubandje Jullien Diop Amian Lafont ca ca tient la route Merci coach, je transmet la compo à Dupraz après la collation
Doberman Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 Oui Trejo n'a pas le profil pour jouer dans les 2 pivots...
Zorglub Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 Il y a 2 heures, shamanik a dit : Trejo en relayeur ça me fait un peu peur. Perso, j'échangerai Trejo et Somalia dans ta compo lilian. Ou mieux, je mettrais Pi ou Doumbia à côté de Blin selon le registre de l'équipe en face. Doumbia si on a pas la possession : il va vite en contre et est puissant. Ou Pi si on domine l'équipe en face pour sa qualité technique et sa précision au niveau des passes. Quant à Oscar Pépito Chocó Aïe Aïe Aïe, je trouve qu'il pourrait avoir de la gueule sur une aile en meneur excentré. Et comme il a une bonne perforation balle au pied et qu'il peut partir dans des séries de dribbles. Bien coaché par Pascal le grand frère, il pourrait nous faire une Bergougnoux, qui avait été pas mal du tout lors de sa dernière saison chez nous en tant qu'ailier gauche du fameux 4-1-4-1 ou 4-3-3 de coach lensois. Doumbia est blessé pour le moment.
Invité isley Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 Les problèmes de dos ne s'arrangent pas avec l'âge ! Je parle d'expérience... Sinon savez-vous pourquoi Sangaré absent sur choix de PD ? Ce n'est pas marqué dans Google...
KousKous Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 Trejo sur un côté ça n'avait jamais marché à l'époque ... Il a fait de bonnes prestations en relayeur depuis le début de la prépa je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas, surtout s'il a Somalia ou Sylla pour l'aider à défendre.
Doberman Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 il y a 40 minutes, veve a dit : Le match amical de ce soir, pas de retransmission? Oui
PHILOUDU14 Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 Le match de ce soir va permettre au TEF de recuperer directement le joueur de BENFICA, il est malin cet Ali pour faire economiser au club un billet d avion
Bonilla Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 il y a 2 minutes, dide31 a dit : Oui quoi ? Oui il ne sera pas diffusé !
Dide31 Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 il y a 2 minutes, Papinoch a dit : Oui il ne sera pas diffusé ! Ah dommage
Ernest_Mtawali Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 L'équipe du début de saison si on ne recrute pas sur les ailes...
KousKous Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 Il y a 6 heures, KousKous a dit : Trejo sur un côté ça n'avait jamais marché à l'époque ... Il a fait de bonnes prestations en relayeur depuis le début de la prépa je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas, surtout s'il a Somalia ou Sylla pour l'aider à défendre.
OIZOROUGE Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 Le 05/08/2016 à 13:28, Viola gladiators a dit : Ce que j'attend de voir c'est avec Toivonen si PD replace trejo en milieu axial comme il a dit en successeur de Didot ça pourrait etre tres intéressant niveau football avec Ola Lafont - Amian, Diop, Jullien, Moubandje - Blin - Trejo - Toivonen - Somalia - Sylla - Braithwaite (c) #VSCTFC Trejo en relayeur
Invité isley Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 il y a 3 minutes, Viola gladiators a dit : Lafont - Amian, Diop, Jullien, Moubandje - Blin - Trejo - Toivonen - Somalia - Sylla - Braithwaite (c) #VSCTFC Trejo en relayeur Ce sera la saison des ! Savez-vous que PD est un grand amateur de Paris sportifs ?
arno31 Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 1-0 http://www.flashresultats.fr/match/nc6dUhWS/#resume-du-match
ResetBulshit Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 Et voilà, Jullien suspendu contre Marseille, vive les matchs amicaux..
Ernest_Mtawali Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 Oui et surtout un rouge ... 80 min à 10 ca va pas être facile!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.