Footballeur82 Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 il y a 13 minutes, Viola gladiators a dit : Lafont - Amian, Diop, Jullien, Moubandje - Blin - Trejo - Toivonen - Somalia - Sylla - Braithwaite (c) #VSCTFC Trejo en relayeur Oui c'est jouable avec des "ailiers" au profil comme Somalia - Sylla
FredOne31 Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 Notre défense va manquer de métier. .. un retour de Tisserand pour tourner à 4 serait vraiment utile !
Bebs Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 Donc on est allés au Portugal pour qu'un arbitre nous foute à 10 pour 80 minutes sur un match de préparation ?
Ernest_Mtawali Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 Égalisation de MB sur coup franc puis on en reprend un derrière... 2/1
veve Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit : Et voilà, Jullien suspendu contre Marseille, vive les matchs amicaux.. Pas sur que ce soit une suspension pour la ligue 1.
ZeStump Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 il y a 13 minutes, LutherBlissett a dit : Et voilà, Jullien suspendu contre Marseille, vive les matchs amicaux.. Tu deconnes? Les rouges en amicaux comptent pour la ligue 1?
Coolbool Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 Je sais plus où j'avais vu ça, mais oui il me semble que seuls les jaunes sont effacés...A confirmer quand même. Pfff, la blaze si c'est le cas.
OIZOROUGE Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 On va prendre une branlé avant de démarrer a Marseille cool, on va aller au velodrome dejà vexé le couteau entre les dents
ResetBulshit Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 Tout compte. Et voilà, pas bas bon pour la différence de buts...
Burgerking Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Je sais plus où j'avais vu ça, mais oui il me semble que seuls les jaunes sont effacés...A confirmer quand même. Pfff, la blaze si c'est le cas. Vous êtes sérieux? Jamais de la vie ça compte^^
Coolbool Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 Décidément ces derniers matchs amicaux contre des équipes étrangères, ça pue...Remember le dernier match en Allemagne la saison dernière. Pas top du tout pour la confiance. Merci Ali.
Spidav3231 Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 C'est sur que finir sur une défaite en préparation...... Ça fait toujours mauvais genre... Mais au moins ça remet les pieds sur terre.... C'est pas plus mal!
Footballeur82 Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 Oui les rouges comptent en match amicaux "officiel" . Sinon il y aurait trop de risques à ce que cela tourne à la farce Là, c'est forcement un math amical officiel car c'est une L1 portugaise et pas les U19 de Benifica sur un terrain annexe mais bon ça dépend peut être de la gravité de la faute ...
OIZOROUGE Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 Tu fais 10 matchs amicaux avec carton rouge t'as plus d'équipe pour démarrer le championnat
tgap65 Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 il y a 2 minutes, Thomas#13 a dit : Un rouge à la 9e minute en amical? Il manquerait plus que ca que les rouges en amical ca compte ca m étonnerait vraiment
tgap65 Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : Oui les rouges comptent en match amicaux "officiel" . Sinon il y aurait trop de risques à ce que cela tourne à la farce Là, c'est forcement un math amical officiel car c'est une L1 portugaise et pas les U19 de Benfica sur un terrain annexe Mais n'importe quoi ce n'est pas possible Dans ce cas là il faut pas faire de match amicaux
arno31 Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : Oui les rouges comptent en match amicaux "officiel" . Sinon il y aurait trop de risques à ce que cela tourne à la farce Là, c'est forcement un math amical officiel car c'est une L1 portugaise et pas les U19 de Benfica sur un terrain annexe toi tu peux arrêter de dire de la merde un jour, salut
chubee Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 Ca compte pas les rouge en amical ca peut compter si rapport de l'arbitre mais style insultes bagarres etc et que c'est remonte a la federation, mais un rouge pour fait de jeu, ca ne compte pas, il jouera a marseille mais du coup ca pourri le match de preparation
ResetBulshit Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 J'ai eu Stéphane Jochem au téléphone, il m'a dit que ça compte.
Footballeur82 Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 à l’instant, arno31 a dit : toi tu peux arrêter de dire de la merde un jour, salut Si j'ai raison tu vas la manger ?
chubee Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 à l’instant, LutherBlissett a dit : J'ai eu Stéphane Jochem au téléphone, il m'a dit que ça compte. Je sais pas qui sait, mais c'est faux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.