Viz Posté(e) 12 juillet 2016 Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 1 heure, chubee a dit : ouais j'ai lu son interview..... mais il en faisait beaucoup l'été, le match dont il parle c'était en decembre, pour la treve hivernale... moi je trouve ca peu, svt on fait tourner, decouvre des joueurs etc... ah c'était l'hiver ? effectivement c'est pas le mieux Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 juillet 2016 Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 6 heures, Viz a dit : ah c'était l'hiver ? effectivement c'est pas le mieux Oui c'était un match de treve hivernale et il a rate tte la fin de saison Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 juillet 2016 Partager Posté(e) 13 juillet 2016 TFC-Nice le 29/07 bizarre.... Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 13 juillet 2016 Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Il y a 3 heures, Doberman a dit : TFC-Nice le 29/07 bizarre.... Pourquoi bizarre ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 juillet 2016 Partager Posté(e) 13 juillet 2016 à l’instant, stefece a dit : Pourquoi bizarre ? 2 jours après le précédent match amical Le vendredi 15 juillet - TFC / Béziers (10ème de National) - Revel (stade municipal) à 19h30. Le vendredi 22 juillet - TFC / Osasuna (promu en Liga) - Hendaye à 19h30 Le mercredi 27 juillet - TFC / Montpellier (12ème de Ligue 1) - Rodez (stade Paul-Lignon) à 19h30 Le vendredi 29 juillet - TFC / OGC Nice (4ème de Ligue 1) - Draguignan (stade Raoul Brulat) à 19 heures Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 13 juillet 2016 Partager Posté(e) 13 juillet 2016 à l’instant, Doberman a dit : 2 jours après le précédent match amical Ah en effet, il va faire tourner au max histoire de tester tout le groupe en 2 matchs. Attention aux blessures quand même. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2016 Il y a 4 heures, Doberman a dit : 2 jours après le précédent match amical Le vendredi 15 juillet - TFC / Béziers (10ème de National) - Revel (stade municipal) à 19h30. Le vendredi 22 juillet - TFC / Osasuna (promu en Liga) - Hendaye à 19h30 Le mercredi 27 juillet - TFC / Montpellier (12ème de Ligue 1) - Rodez (stade Paul-Lignon) à 19h30 Le vendredi 29 juillet - TFC / OGC Nice (4ème de Ligue 1) - Draguignan (stade Raoul Brulat) à 19 heures Il me semble que la saison dernière, on avait fait un peu la même chose, genre 2 ou 3 jrs après un match... Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Présent ce soir à Revel. En espérant voir les jeunes jouer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 http://www.tfc.info/le-groupe-toulousain-pour-affronter-beziers Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Il y a en effet beaucoup de milieux, A.Blin je ne suis pas sûr qu'il joue ce soir. Il n'était pas de l'opposition en fin d'entraînement ce matin. A moins qu'il soit remis... Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Il y avait quoi comme équipe lors des oppositions ? (probablement les équipes qui joueront 45 minutes chacune ce soir) Yago a joué ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Lafont - Veskovac, Spajic, Amian, Sylla - Sagnaré, Sebban, Sirieix, Somalia, Machach - Ben Yedder. Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Une défense de rêve Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Live vidéo : http://www.tfc.info/tfcbeziers-en-direct-video-sur-facebook ou https://www.facebook.com/ToulouseFC/ Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 2nde Mi-temps : JDAA-JAKB-Jullien-Amian-Pi-Bodiger-Trejo-Cafaro-Pesic-Braithwaite Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 sympa d'avoir un live des amicaux , mais j'ai un peu l'impression que le cadreur est bourré Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Braithwaite n'a pas changé Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Que dire des jeunes et des 3 recrues pour ceux qui ont vu l'opposition. Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Sebban très bon dans la conservation du ballon. Cafaro pas trop vu, mais à une très grosse frappe. Sangare m'a fait un très grosse impression, pas embêté techniquement avec le ballon, puissant, avec des passes justes. A revoir. Amian-Adou bonne surprise, attention de pas jouer trop facile défensivement. Pi bof, mais régule bien le jeux. Jullien, c'est un tout bon ! Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Merci Lilian Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 il y a 23 minutes, liliantfc a dit : Sebban très bon dans la conservation du ballon. Cafaro pas trop vu, mais à une très grosse frappe. Sangare m'a fait un très grosse impression, pas embêté techniquement avec le ballon, puissant, avec des passes justes. A revoir. Amian-Adou bonne surprise, attention de pas jouer trop facile défensivement. Pi bof, mais régule bien le jeux. Jullien, c'est un tout bon ! Les autres ont fait le job ? Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 il y a 6 minutes, isley a dit : Les autres ont fait le job ? Faire un 0-0 contre un national je n'appelle pas cela faire le job.. Ceux que je retiens particulièrement du match sont : Lafont, Kana, Jullien, Amian-Adou, Sebban, Bodiger (quant il arrêtera de rater des passes faciles il sera très bon), Sangare, Braithwaite et je vais dire Cafaro pour son premier match qui était à deux doigt d'ouvrir le score sur un missile. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Je serais plus mitigé que Lilian. Sebban a perdu beaucoup de ballon comme Cafaro qui avait un déchet inhabituel Amian Adou beaucoup de mauvais choix en première mi-temps mais il a réalisé une très bonne seconde mi-temps. Sangharé peut a terme apporté la puissance qu'il manque au milieu mais lui aussi beaucoup de déchet. Pi a beaucoup joué long et avec beaucoup d'échec Jullien cela semble pas mal mais je l'ai trouvé un peu mou derrière et très primaire dans les relances avec de grand ballon vers l'avant Après c'était le premier match, et le déchet est normal, la forme va venir. On ne peut pas tirer des conclusions sur ce très pauvre match Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 16 juillet 2016 Partager Posté(e) 16 juillet 2016 J'ai trouvé Machach très en jambes malgré du déchet dans la dernière passe, Amian est monté en puissance et a fini très fort, la charnière serbe très flippante. Pantxi le meilleur au milieu. Sangaré énormément de déchet et pas toujours des prises d'initiative judicieuses au contraire de Sebban qui faisait les bons choix et s'est montré agressif même si on a senti que la balle lui brulait un peu les pieds au début. Somalia, Ben Yedder, Sylla moyen voire mauvais. En 2e mi-temps je pensais qu'on prendrait le dessus avec une plus grosse équipe et la fatigue des bitterois, que nenni. Jullien je ne l'ai pas du tout trouvé serein, beaucoup de maladresses dans la relance et bougé au duel, Akpa carrément mauvais et nonchalant, une ou deux fois il ne tente pas l'accélération pour récupérer un ballon mal donné, beaucoup de dribbles ratés. Pesic à part la remise pour Braithwaite pas vraiment à son aise sur un côté. De l'autre, Cafaro malgré une envie énorme a eu énormément de déchet mais a pu faire admirer sa qualité de frappe. À l'évidence le stage "finition" n'a pas eu d'effet miracle sur Martin. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 juillet 2016 Partager Posté(e) 16 juillet 2016 Il y a 5 heures, zerocool a dit : la charnière serbe très flippante. quelle surprise !! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.