Invité isley Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 Ce score va motiver les éventuelles recrues à nous rejoindre ! Top ! Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 Bodiger est au bord de l'exclusion... Il est à la rue complet, à sa décharge, il joue à un poste qui n'est pas le sien (milieu gauche) Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 84ème : à part sur un exploit individuel, on ne voit pas comment le TFC peut marquer... Corner pour les Portugais. Béh le coup du chapeau de lafont! Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : je suis derrière mon écran, j'ai des lunettes, je vais peut être mettre des gants sinon ton information sur la suspension de Julien est toujours contesté, tu la confirmes ? Stéphane Jochem m'a confirmé à l'instant par sexto. Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 à l’instant, ZeStump a dit : Bodiger est au bord de l'exclusion... Je sens un tacle du gauche ! Ahahah ! Une petite voix me l'a dit... Ahahah Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 Ça fais pas de mal une piqure de rappel avant le début du championnat Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 "Bodi bodi tu vas rentrer je sais pas je le sens bien ta coup de pied gauche .." Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 Moi les fessées j'aime pas ça. Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 à l’instant, allo a dit : "Bodi bodi tu vas rentrer je sais pas je le sens bien ta coup de pied gauche .." Plagiat !!!!! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Non, mais c'était un autre calibre (4-5e de Bundesliga).... Et un Rouge, c'est un fait de jeu pas une excuse... Exact et pour info, Guimaraes a fini 10e la saison dernière. Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 Il y a énormément de chance qu'il soit suspendu... Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 85ème : arrêt de Lafont en deux temps sur une tête suite à un corner ! Hou, Lafont afailli créer l'exploit! Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 Ça fait vraiment désordre d'en prendre 6. Surtout pour le dernier match de prépa. Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Stéphane Jochem m'a confirmé à l'instant par sexto. Une autre de tes personnalités ? Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 à l’instant, Tophe31 a dit : Ça fait vraiment désordre d'en prendre 6. Surtout pour le dernier match de prépa. Pas du tout ! C'est super. Et Ola alors ? Il a carburé ? Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 Grosse semaine d'entrainement à prévoir, ça va pas rigoler... Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 Allez, une tisane et au lit. Y'a encore du boulot, beaucoup de boulot. La technique oui, mais aussi savoir gérer le stress et la pression. Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 Il y a 1 heure, FredOne31 a dit : Quel stress ? Quelle pression ? Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 Jullien, il était pas sous le coup d'un sursis au moins? Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 il y a 1 minute, veve a dit : Jullien, il était pas sous le coup d'un sursis au moins? C'est pas trop le souci pour moi, des DC suspendus ou blessés, sur une saison, on va en avoir. Le problème, c'est le niveau affligeant des remplaçants. Alors, on a fait l'erreur l'an passé de recruter personne en DC, et on en a chié toute la saison. Cette année, on perd Tisserand qui s'est révélé à ce poste et on récupère juste Jullien (et on perd Kana qui a quand même un autre niveau que les deux des Balkans). Pour moi, une recrue en DC est indispensable... Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 91ème : EXPLOIT : VESKOVAC détourne un centre en corner !!!! Titulaire au Vélodrome! Bon un bon Xanax et au lit Y a encore beaucoup de stress et de pression Le boulot c'est bien mais la technique c'est de l'éviter. Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 Il y a 1 heure, FredOne31 a dit : Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 C'est là qu'on voit que la L1 française classée derrière la Ligue 1 portugaise au classement uefa, c'est plutôt logique en fait. Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 Point positif : réguliers entre les 2 mi-temps : 3-1 à chaque fois ! Ahahahah Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.