Aller au contenu

L'Intersaison 2016

marco

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, zerocool a dit :

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Nine mais c'était un des rares absents à Béziers (alors que Moubandje, Vidal, Doumbia, Blin et Yago qui n'ont pas joué non plus étaient présents) et là je ne le vois pas sur les photos du stage à Hendaye :(

Il y a 15 jours environ, il était légèrement bléssé. (Je n'ai pas demandé ou). Je ne sais pas si ca a un rapport. Mais avec la prepa physique intensive, sa blessure légère a pu s'aggraver.

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est une volonté de Dieupraz mais on a quasiment aucune communication sur le stage à Hendaye sur le site officiel.

Posté(e)

4-4-2 à plat ? Bizarre de travailler un tel schéma sachant que Wissam risque de partir et que logiquement on devrait alors jouer en 4-3-3. 

Si c'est un 4-3-3 j'ai dû mal à comprendre les positions et surtout ça veut dire Braithwaite sur une aile ce qui est contraire aux déclarations de Dupraz et à ses envies. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, zerocool a dit :

4-4-2 à plat ? Bizarre de travailler un tel schéma sachant que Wissam risque de partir et que logiquement on devrait alors jouer en 4-3-3. 

Si c'est un 4-3-3 j'ai dû mal à comprendre les positions et surtout ça veut dire Braithwaite sur une aile ce qui est contraire aux déclarations de Dupraz et à ses envies. 

Moi je pense que c'est un 4-3-3 avec Braithwaite et Sylla sur les côtés.

Posté(e)
il y a 1 minute, pac a dit :

Moi je pense que c'est un 4-3-3 avec Braithwaite et Sylla sur les côtés.

Pareil 4231

Posté(e)

Si c'est un 4-3-3 (ou 4-2-3-1)  je trouve ça très bizarre puisque Martin veut jouer dans l'axe (et que Dupraz a confirmé qu'il voulait lui confier l'axe) et que s'il joue sur un côté il a une préférence pour le côté droit. 

Somalia Dupraz a l'air de le considérer comme un ailier (il a d'ailleurs joué ailier droit à Revel). 

Franchement très étonnante cette compo. 

Sylla et Somalia milieux excentrés dans un 4-4-2 pourquoi pas mais ailiers dans un 4-3-3 <_<

Posté(e)

----------------- LAFONT -------------------------

AMIAN - SPAJIC - JULLIEN - MOUBANDJE

------------- BLIN - SOMALIA ------------------

-------------------- TREJO -----------------------

BRAITHWAITE - WBY --------------- SYLLA

Posté(e)

L'an dernier on avait eu une vidéo sur le match contre d'Eibar (celui avec la Coupe :grin:) diffusé sur une chaine basque. 

J'ai regardé rapidement sur le site d'Osasuna mais j'ai pas l'impression que eux diffusent en tout cas. 

Posté(e)

Osasuna est un promu en Liga qui a réussi à monter en terminant 6ième de Liga Adelante et en gagnant les Play-off

Gol Braithwaite 1-0

Posté(e)

Sauvetage sur la ligne, le 2-0 n'était pas loin...

Troisième attaque, MB trop altruiste remise sur WBY au lieu de tirer face au gardien...

Posté(e)
à l’instant, zerocool a dit :

La qualité du Périscope est pas exceptionnelle ça m'a l'air d'un 4-4-2 non

C'est facebook Live -_- 

Posté(e)

Les commentaires sur FB c'est quelque chose :

"C'est contre qui ?"

"il est pas à Toulouse le match ?"

"il joue le nouveau joueur ?"

...

Posté(e)
il y a 1 minute, Doberman a dit :

C'est facebook Live -_- 

Ah ok. Ça se ressemble...

Plus exactement ça a l'air d'un 4-4-2 en phase offensive et d'un 4-4-1-1 en phase défensive.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.