stefece Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Il y a 5 heures, zerocool a dit : Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Nine mais c'était un des rares absents à Béziers (alors que Moubandje, Vidal, Doumbia, Blin et Yago qui n'ont pas joué non plus étaient présents) et là je ne le vois pas sur les photos du stage à Hendaye Il y a 15 jours environ, il était légèrement bléssé. (Je n'ai pas demandé ou). Je ne sais pas si ca a un rapport. Mais avec la prepa physique intensive, sa blessure légère a pu s'aggraver. Lien vers le commentaire
AdrienK Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Ninkov est bien à la préparation en slip. Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Je ne sais pas si c'est une volonté de Dieupraz mais on a quasiment aucune communication sur le stage à Hendaye sur le site officiel. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 10 heures, AdrienK a dit : Ninkov est bien à la préparation en slip. Me voilà rassuré Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 4-4-2 à plat ? Bizarre de travailler un tel schéma sachant que Wissam risque de partir et que logiquement on devrait alors jouer en 4-3-3. Si c'est un 4-3-3 j'ai dû mal à comprendre les positions et surtout ça veut dire Braithwaite sur une aile ce qui est contraire aux déclarations de Dupraz et à ses envies. Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 7 minutes, zerocool a dit : 4-4-2 à plat ? Bizarre de travailler un tel schéma sachant que Wissam risque de partir et que logiquement on devrait alors jouer en 4-3-3. Si c'est un 4-3-3 j'ai dû mal à comprendre les positions et surtout ça veut dire Braithwaite sur une aile ce qui est contraire aux déclarations de Dupraz et à ses envies. Moi je pense que c'est un 4-3-3 avec Braithwaite et Sylla sur les côtés. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 1 minute, pac a dit : Moi je pense que c'est un 4-3-3 avec Braithwaite et Sylla sur les côtés. Pareil 4231 Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Si c'est un 4-3-3 (ou 4-2-3-1) je trouve ça très bizarre puisque Martin veut jouer dans l'axe (et que Dupraz a confirmé qu'il voulait lui confier l'axe) et que s'il joue sur un côté il a une préférence pour le côté droit. Somalia Dupraz a l'air de le considérer comme un ailier (il a d'ailleurs joué ailier droit à Revel). Franchement très étonnante cette compo. Sylla et Somalia milieux excentrés dans un 4-4-2 pourquoi pas mais ailiers dans un 4-3-3 Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 ----------------- LAFONT ------------------------- AMIAN - SPAJIC - JULLIEN - MOUBANDJE ------------- BLIN - SOMALIA ------------------ -------------------- TREJO ----------------------- BRAITHWAITE - WBY --------------- SYLLA Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 On dirait l'équipe titulaire du moment, quelqu'un a un lien vidéo? Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 1 minute, veve a dit : On dirait l'équipe titulaire du moment, quelqu'un a un lien vidéo? Facebook du TFC Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 L'an dernier on avait eu une vidéo sur le match contre d'Eibar (celui avec la Coupe ) diffusé sur une chaine basque. J'ai regardé rapidement sur le site d'Osasuna mais j'ai pas l'impression que eux diffusent en tout cas. Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 1 minute, pac a dit : Facebook du TFC Merci Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Si l'on en croit le speaker du stade, notre Breton Brez Wézer va commencer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Osasuna est un promu en Liga qui a réussi à monter en terminant 6ième de Liga Adelante et en gagnant les Play-off Gol Braithwaite 1-0 Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Pas loin du 2-0 Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Sauvetage sur la ligne, le 2-0 n'était pas loin... Troisième attaque, MB trop altruiste remise sur WBY au lieu de tirer face au gardien... Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 La qualité du Périscope est pas exceptionnelle mais ça m'a l'air d'un 4-4-2 non? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 à l’instant, zerocool a dit : La qualité du Périscope est pas exceptionnelle ça m'a l'air d'un 4-4-2 non C'est facebook Live Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Les commentaires sur FB c'est quelque chose : "C'est contre qui ?" "il est pas à Toulouse le match ?" "il joue le nouveau joueur ?" ... Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 1 minute, Doberman a dit : C'est facebook Live Ah ok. Ça se ressemble... Plus exactement ça a l'air d'un 4-4-2 en phase offensive et d'un 4-4-1-1 en phase défensive. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 C'est pas une critique, mais sacré rythme Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 C'est bloqué non ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.