zerocool Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Martin qui rate l'immanquable sur un travail énorme de Amian. Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Quelle action pour Braithwaite (je crois) il avait le troisième au bout du pied. On a l'occasion d'en mettre un autre... Si on tient sans prendre de buts c'est joli, vu la 1er mi temps....Mais vu l'équipe remaniée c'est normal! Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Amian j'aime beaucoup, il se projette à chaque fois vers l'avant. Pour Braithwaite il était quand même excentré. Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Amian c'est pas mal oui, belle surprise. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Énorme loupe du 35 montpelliérain Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Blin qui sort...j'espère que c'est pas une blessure. Clément-Triaut qui le remplace avec le 24 de Nine Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 1 minute, zerocool a dit : Blin qui sort...j'espère que c'est pas une blessure. Clément-Triaut qui le remplace avec le 24 de Nine Tu penses que ça annonce un départ de Ninkov ? Ouais j'ai peur de la blessure pour Blin. Il avait l'air de faire la gueule en sortant. Doumbia est blessé d'ailleurs ? Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 J'espère aussi que c'est pas une blessure que c'est pour ne pas le fatiguer en vue de Nice et pour récompenser les deux jeunes en les faisant jouer un peu. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Officiellement entorse cheville pour Nine et maux inconnus pour JAKB, Doumbia et Yago. Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Ca y est 3-0 félicitations Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 3-0. Propre Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 2 minutes, Leviolet31 a dit : J'espère aussi que c'est pas une blessure que c'est pour ne pas le fatiguer en vue de Nice et pour récompenser les deux jeunes en les faisant jouer un peu. si c'est un pb aux ischyos Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Martine ! 3 Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 On est quand même, année après année, champions des matchs amicaux... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Les BB flingueurs Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 à l’instant, Viz a dit : si c'est un pb aux ischyos Ah mince! Repos alors en espérant du mieux d'ici la reprise... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 1 minute, Viz a dit : On est quand même, année après année, champions des matchs amicaux... Ouais enfin l'an dernier j'ai pas souvenir d'un tel niveau ? Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 on les a quand même bien bouffé les vice champions d'Occitanie.En prime c'était un joli match. . Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Il fallait bien montrer qui est la Capitale Régionale Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Prometteur pour la suite. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Dupraz cherche un club pour faire un amical dimanche 7 août Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 40 minutes, zerocool a dit : Martin qui rate l'immanquable Je sens qu'on va souvent l'entendre celle-là ... Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Je suis sur que sur le poteau de Martin, beaucoup ont pensé comme moi ...."Wissam il l'aurait mis au fond". Après pas d'alarmisme, on a un tout autre état d'esprit que les 2 dernières années, ça se ressent ....après ça reste des matchs amicaux. Lien vers le commentaire
marco31 Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Je rentre du match, beaucoup de spectateurs pour un amical, ça fait plaisir. 1ere mi-temps assez faible des 2 côtés, TFC un peu mieux le dernier 1/4h avec le but de Wissam. Les jeunes Cafaro et Sangharé pas mal, la défense Spajic Veskovac fait flipper, Pi assez technique mais à l'air assez court physiquement. En seconde, on a totalement dominé avec plusieurs "titulaires" entrants, bon côté gauche avec des permutations de Moubandje et Sylla, Braitwaite met son but mais peut en mettre d'autres, bon placement pour Jullien derrière et bonne entrée aussi d'Amian côté droit que je n'avais jamais vu, à l'air prometteur. Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 il y a une heure, zerocool a dit : Officiellement entorse cheville pour Nine et maux inconnus pour JAKB, Doumbia et Yago. Une transférite aigüe ? ça peut faire mal. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.