Milky Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) 1 juillet 2016 Objection (tango) Shakira It's not her fault she's so irresistible But all the damage she's caused isn't fixable Every twenty seconds you repeat her name But when it comes to me you don't care If I'm alive or dead So objection I don't want to be the exception To get a bit of your attention I love you for free and I'm not your mother But you don't even bother Objection I'm tired of this triangle Got dizzy dancing tango I'm falling apart in your hands again No way I've got to get away Next to her cheap silicon I look minimal That's why in front of your eyes I'm invisible But you gotta know small things also count You better put your feet on the ground And see what its about Objection I don't want to be the exception To get a bit of your attention I love you for free and I'm not your mother But you don't even bother Objection I'm tired of this triangle Got dizzy dancing tango I'm falling apart in your hands again No way I've got to get away I wish there was a chance for you and me I wish you couldn't find a place to be Away from here This is pathetic and sardonic Its sadistic and psychotic Tango is not for three Was never meant to be But you can try it Rehearse it Or train like a horse But don't you count on me Don't you count on me boy Objection I don't want to be the exception To get a bit of your attention I love you for free and I'm not your mother But you don't even bother Objection I'm tired of this triangle Got dizzy dancing tango I'm falling apart in your hands again No way I've got to get away Get away Get away Eh, eh, eh get away I'm falling apart in your hands again Get away I'm falling apart in your hands again Get away
mario Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Ce matin, un lapin a tué un chassseuuuur c était un lapin qui c était un lapin qui ce matin, un lapin a tué un chasseuuur c était un lapin qui avait un fusil pan!
bibeyolo Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 Étrangère à ce que je vois, ça me renvoie dans mes tranchées Je ne comprends plus rien malgré toutes mes études Pourtant cartésienne mais, au-dessus du vide, penchée L’optimiste pourrait disparaître dans le triangle des Bermudes Bras tendus, boulets aux pieds, je bascule à cause de lests Debout, seule, et déboussolée, bercée par une chanson de geste En tête de proue, en proie au doute J’enlève la cape de bonne espérance Et si mes rêves clandestins dans la soute Étaient en train de quitter la France? Mes livres sont vierges mais leurs pages sont cornées Je ne distingue plus le nord du sud Mes livres sont vierges mais leurs pages sont cornées Les abscisses sont désordonnées À ce stade la mer est calme mais qui sait pour combien de temps? La peur nous terrasse depuis qu’ils se battent en clan À ce stade la mer est calme mais qui sait pour combien de temps? La peur nous terrasse depuis qu’ils se battent en clan Sur une vague bleue nuit, l’optimiste se renverse Les abscisses sont désordonnées à moins que ce ne soit l’inverse Sur une vague bleue nuit, l’optimiste se renverse Les abscisses sont désordonnées à moins que ce ne soit l’inverse Dans ma tête c’est la jungle Les neurones noués comme les lianes aux branches Les fausses fleurs des magiciens fanent Ils n’ont plus de colombe sous la manche Pendant que nous rêvons à régner et à tisser nos toiles La nuit, j’hisse la voile pour rebaptiser les étoiles Les poids sur mes épaules ne me feront pas plier Sur la carte au trésor, rares sont les indices Qu’ils bâtissent l’enfer, je ne tomberai pas dans leurs abysses Il faudra m’y jeter, m’y jeter poings et voix liés Je chanterai, pour que les cordes raidissent À gorge déployée pour qu’Orphée m’entende mieux qu’Eurydice Mes livres sont vierges et leurs pages sont cornées Les abscisses sont désordonnées À ce stade la mer est calme mais qui sait pour combien de temps? La peur nous terrasse depuis qu’ils se battent en clan À ce stade la mer est calme mais qui sait pour combien de temps? La peur nous terrasse depuis qu’ils se battent en clan Sur une vague rouge sang, les optimistes se bousculent Les abscisses sont désordonnées, l’ordre donné fait la bascule Sur une vague rouge sang, les optimistes se bousculent Les abscisses sont désordonnées, l’ordre donné fait la bascule À ce stade la mer est calme mais qui sait pour combien de temps? La peur nous terrasse depuis qu’ils se battent en clan
Bebs Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 https://people.bfmtv.com/musique/christine-and-the-queens-j-ai-essaye-d-ecrire-pour-rihanna-ma-chanson-a-ete-refusee-1527523.html @Flolynyk trouves-tu que ça tient debout ?
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 il y a une heure, Bebs a dit : https://people.bfmtv.com/musique/christine-and-the-queens-j-ai-essaye-d-ecrire-pour-rihanna-ma-chanson-a-ete-refusee-1527523.html @Flolynyk trouves-tu que ça tient debout ? Je peux pas te répondre, présentement le ciel coule sur mes mains. (Salaud ! )
sujet Posté(e) 25 décembre 2018 Posté(e) 25 décembre 2018 Passé le cap de l'ouragan, L'endroit perdu isolé des mers,
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.