VIX15 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Chubeesson ! Chubbeesson ! Je comprendrai jamais les fautes sur les gardiens quand les deux joueurs jouent un ballon aérien...
marco Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Oui ils mettent beaucoup d'intensité et de vitesse..Sturidge, quel joueur quand il est pas blessé..si on les prend, va falloir être en forme
HaGu Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 9 minutes, fredC a dit : N'empêche que les anglais jouent pas mal ... Oui.Vont pas être frais (huhuhu) longtemps les Islandais :/ Plein de feux follets UK
Ernest_Mtawali Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 5 minutes, marco a dit : Si ça pouvait en rester là Si ca pouvait aller au penalty ce serait pas mal aussi... Même si jusqu'à dimanche ca laisse le temps pour récupérer.
OIZOROUGE Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Pour la beauté du Brexit dans le temps reglementaire
InchAlain Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Merde moi pour l'instant c'est plus prendre les islandais qui me fait peur
Nista Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 11 minutes, marco a dit : Si ça pouvait en rester là L'Islande, c'est typiquement le genre d'équipes qu'on sait pas jouer !
fredC Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Merde moi pour l'instant c'est plus prendre les islandais qui me fait peur J'imagine notre défense en face m'enfin moi c'est surtout le jeu sur les cotés des anglais que je crains parcequ'avec nos latéraux de compétition, voilà quoi
marco Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 3 minutes, Nista a dit : L'Islande, c'est typiquement le genre d'équipes qu'on sait pas jouer ! Je les prèfére à l'Angleterre quand même... imagine Evra au marquage de Sturidge
InchAlain Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 1 minute, fredC a dit : J'imagine notre défense en face m'enfin moi c'est surtout le jeu sur les cotés des anglais que je crains parcequ'avec nos latéraux de compétition, voilà quoi Ils ont les mêmes problèmes que nous les mecs, et ils ont quelque chose qu'on a pas : un gardien anglais
HaGu Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 8 minutes, Nista a dit : L'Islande, c'est typiquement le genre d'équipes qu'on sait pas jouer ! On a tellement peu de certitudes, je sais pas quelle équipe on est censés savoir jouer :s
fredC Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ils ont les mêmes problèmes que nous les mecs, et ils ont quelque chose qu'on a pas : un gardien anglais C'est quand même pas de bol ça
HaGu Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 C quoi le record de tirs (même pas cadrés) sur cet Euro ?
Caramel Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 L'Allemagne contre l'Irlande du Nord non ? Si seulement ça pouvait continuer comme ça...
max65 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Dans cet Euro, il faut "craindre tout le monde et n'avoir peur de personne": schizo: pfff on va encore en faire des litres d'huile :classe:
InchAlain Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 3 minutes, HaGu a dit : On a tellement peu de certitudes, je sais pas quelle équipe on est censés savoir jouer :s Là vu ce qu'on a proposé depuis le début, aucune Mais l'Islande c'est les irlandais avec plus de talent, et ils seront pas fatigués comme nos adversaires de dimanche. Alors qu'au moins les anglais, on sait que ce sera un gros match donc on devrait (j'espère) hausser notre niveau de jeu
Gollum Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a une heure, max65 a dit : Pogba les a éteint dans sa zone, c'est vrai. Tu as donc regardé ? L'Irlandais joue bien le coup en plongeant et balançant sa jambe droite sur Pogba (qu'il sent dans son dos)... Un péno plein de vice certes, mais indiscutable. N'importe quel Bleu (autre que Pogba) se serait fait avoir de la même manière... C'est Hors-sujet, mais qu'on ne vienne plus me parler de fair-play et de fighting spirit Irlandais, vicelards simulateurs et truqueurs après l'ouverture du score... Ben tiens . J'ai une autre version : l'Irlandais est en déséquilibre au moment de prendre le ballon. En fait, même s'il le prend, il est à la ramasse. Mais Pogba défend comme un âne là dessus. Apparemment, il a d'ailleurs inspiré le goal islandais . Bon, ceci dit, je crois comprendre que tu kiffes le Paulo, c'est ton droit .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.