FranckProvostIV Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Il y a 1 heure, Bebs a dit : Donc on a pas le droit de réussir un centre avec un adversaire direct pas loin visiblement Je trouve que les croates ont été parfaits dans leur rôle de TFC Domi Arribagé Le coach portugais a l'air également en phase avec les préceptes du grand Domi. Produire ce genre des prestations avec l'effectif dont il dispose est quand même un gros scandale. D'ailleurs c'est ça qui doit impressionner Minibeur, de grosses individualités qui font leur petit numéro pour impressionner la galerie et peu importe ce qui se passe ensuite ( si ça se passe mal il suffit de mettre ça sur le dos d'une grosse pression défensive ).
fredC Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Plus je regarde notre défense, moins je suis confiant
dondiego Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 il y a 11 minutes, fredC a dit : Plus je regarde notre défense, moins je suis confiant Pourquoi ?
fredC Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 il y a 3 minutes, dondiego a dit : Pourquoi ? J'sais pas, une idée comme ça Typiquement le genre d'équipe contre qui il faut pas que ça arrive quand meme ...
marco Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Quelle erreur de se passer de Moussa sur ce type de match
fredC Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Oué parceque là Matuidi il sert à rien On joue sans aucune défense
Gollum Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 sans déconner, la défense française, c'est la défense la plus grotesque de l'histoire de l'humanité...
fredC Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 il y a 3 minutes, Gollum a dit : sans déconner, la défense française, c'est la défense la plus grotesque de l'histoire de l'humanité... Je me demande même si celle du tef' .... Fildèle à lui meme le Rami
dondiego Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 il y a 13 minutes, fredC a dit : Oué parceque là Matuidi il sert à rien On joue sans aucune défense On nous a saoulé avec l'équilibre en défense centrale en n'alignant pas deux gaucher et au final c'est un détail. Et par contre au milieu, mettre un gaucher à droite alors qu'il y joue jamais et ne sait pas faire, pas de pb.
fredC Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 il y a 1 minute, dondiego a dit : On nous a saoulé avec l'équilibre en défense centrale en n'alignant pas deux gaucher et au final c'est un détail. Et par contre au milieu, mettre un gaucher à droite alors qu'il y joue jamais et ne sait pas faire, pas de pb. Je suis étonné que Deschamps demande pas à Pogba et à Matuidi de permuter ...
Piou Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 à l’instant, shamanik a dit : Non mais les mecs ont commencé à chercher à gagner du temps dès la cinquième minute quoi C'est ça!
Doberman Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Je suis en Espagne je ne vois pas le match et je me dis que je n'aurais rien raté... L'Euro aura été court pour cette EDF.
Gollum Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 On peut nous rendre KB-Yago ? Et Gunino ? On peut pas le titulariser Gunino ? Et Furman, ya pas moyen de l'essayer ?
fredC Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Matuidi me fait de la peine tellement il est pas à sa place
PaG Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Boudu c'est abusé de jouer à côté comme ça Lent, pas précis dans les passes, bourrins sur les interventions ...
fredC Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 il y a 1 minute, PaG a dit : Boudu c'est abusé de jouer à côté comme ça Lent, pas précis dans les passes, bourrins sur les interventions ... Because match à 15h ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.