ZeStump Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 il y a 13 minutes, Piou a dit : Le légendaire fair play irlandais JE pensais à la même chose... Quel scandale cette attitude, ils vont se faire tréfler avant la fin. Enfin si l'arbitre a des couilles parce que siffler un péno pareil... Il peut arbitrer en L1 ce tocard.
Doberman Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 il y a 6 minutes, fredC a dit : Matuidi me fait de la peine tellement il est pas à sa place D'après la compo, Kanté non plus n'est pas à sa place ainsi que Griezmann...
Damdam Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 à l’instant, ZeStump a dit : JE pensais à la même chose... Quel scandale cette attitude, ils vont se faire tréfler avant la fin. Enfin si l'arbitre a des couilles parce que siffler un péno pareil... Il peut arbitrer en L1 ce tocard. 4 mins d'arrêts de jeu (même pas faites en totalité ) alors qu'ils en ont gagnées au moins 10 sur cette 1 ère mi-temps... Sissoko sera le sauveur, passe dé pour Gignac
fredC Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 à l’instant, Doberman a dit : D'après la compo, Kanté non plus n'est pas à sa place ainsi que Griezmann... Oui mais bon eux ils ont deux pieds pour jouer au foot ...
TFamax Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 à l’instant, ZeStump a dit : JE pensais à la même chose... Quel scandale cette attitude, ils vont se faire tréfler avant la fin. Enfin si l'arbitre a des couilles parce que siffler un péno pareil... Il peut arbitrer en L1 ce tocard. Le truc qui m'a encore plus fait gueuler que le péno, c'est le jaune de Kanté sur sa première faute. Il tend à peine la jambe, ne touche même pas le mec, qui soit dit en passant en rajoute une tonne, et l'arbitre tape le sprint de sa vie pour sortir son putain de carton. Même en L1 on a pas des tocards de ce cran là.
ZeStump Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 à l’instant, Damdam a dit : 4 mins d'arrêts de jeu (même pas faites en totalité ) alors qu'ils en ont gagnées au moins 10 sur cette 1 ère mi-temps... T'as compris dès la 1e mn pour quoi il était là le gugus... L'attaquant plonge avant le moindre contact avec Pogba, mais bon, je suis à 20m de l'action car il fait chaud et la sueur dans mes cheveux, ça le fait pas. Matez ses déplacements, il doit en être à 400m au petit trot sur cette 1e mi-temps. Il avertit 5 fois le gardien irlandais qui garde la gonfle 15s mais pas de coup franc...
Damdam Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 il y a 2 minutes, TFamax a dit : Le truc qui m'a encore plus fait gueuler que le péno, c'est le jaune de Kanté sur sa première faute. Il tend à peine la jambe, ne touche même pas le mec, qui soit dit en passant en rajoute une tonne, et l'arbitre tape le sprint de sa vie pour sortir son putain de carton. Même en L1 on a pas des tocards de ce cran là. Elle était belle celle-là aussi oui... il y a 2 minutes, ZeStump a dit : T'as compris dès la 1e mn pour quoi il était là le gugus... L'attaquant plonge avant le moindre contact avec Pogba, mais bon, je suis à 20m de l'action car il fait chaud et la sueur dans mes cheveux, ça le fait pas. Matez ses déplacements, il doit en être à 400m au petit trot sur cette 1e mi-temps. Il avertit 5 fois le gardien irlandais qui garde la gonfle 15s mais pas de coup franc... Il mettra un carton au gardien à la 86ème!
FF Posté(e) 26 juin 2016 Auteur Posté(e) 26 juin 2016 En revoyant l'action du penalty, c'est vraiment sévère.
ZeStump Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 il y a 1 minute, Damdam a dit : Elle était belle celle-là aussi oui... Il mettra un carton au gardien à la 86ème! Le pire, c'est que le gars a la bouteille, il sait exactement que l'équipe verte est pas foutue de se faire 3 passes, qu'elle balance de gros coups de tatanes devant et qu'au moindre contact ils vont gagner du temps, mais malgré tout, il se laisse avoir comme un puceau. à l’instant, FF a dit : En revoyant l'action du penalty, c'est vraiment sévère. Y a que dalle oui. L'attaquant plonge avant le contact.
Bebs Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 il y a 27 minutes, dondiego a dit : On nous a saoulé avec l'équilibre en défense centrale en n'alignant pas deux gaucher et au final c'est un détail. Et par contre au milieu, mettre un gaucher à droite alors qu'il y joue jamais et ne sait pas faire, pas de pb. J'ai réalisé aujourd'hui que Matuidi était gaucher
Damdam Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 à l’instant, FF a dit : En revoyant l'action du penalty, c'est vraiment sévère. C'est un classique, il tombe en laissant trainer sa jambe sur celle du défenseur.
Stormy31 Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Une bien sale surprise. Un peno bien sévère en effet. Et la suée sur chaque CPA adverse. Ça sent le boudin...
fredC Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Donc Kanté qui sort .. Ouais ouais ouais ... Je comprends plus rien
fredC Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 il y a 1 minute, dondiego a dit : Met la main putain Koscielny !!
dondiego Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 C'est Griezmann qui joue dans l'axe. On pourra pas dire qu'on a pas tout tenté.
fredC Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 il y a 3 minutes, dondiego a dit : C'est Griezmann qui joue dans l'axe. On pourra pas dire qu'on a pas tout tenté.
dondiego Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 il y a 3 minutes, dondiego a dit : C'est Griezmann qui joue dans l'axe. On pourra pas dire qu'on a pas tout tenté. Et ça marche tocard!
fredC Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Attention on a toujours la meme défense hein il y a 2 minutes, dondiego a dit : Et ça marche tocard! Deux fois meme
fredC Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 à l’instant, dondiego a dit : Bien Giroud aussi. Super remise
dondiego Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Va falloir savoir sauter maintenant, ils vont monter la hauteur de coupe.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.