dondiego Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 à l’instant, GG a dit : Rami à l’instant, fredC a dit : Rami Suspendu pour les quarts.
fredC Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 à l’instant, dondiego a dit : Suspendu pour les quarts.
GG Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 On attend l'avis de trollo sur les passes et les remises de Giroud
dondiego Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 il y a 2 minutes, GG a dit : On attend l'avis de trollo sur les passes et les remises de Giroud Ça plus Dupraz qui l'encense ce matin, dure journée.
fredC Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 me dites pas qu'on va jouer à se faire des papasses avec cette défense là
dondiego Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 à l’instant, fredC a dit : me dites pas qu'on va jouer à se faire des papasses avec cette défense là +1 Le jeu est d'aller chercher le troisième là.
fredC Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 il y a 1 minute, dondiego a dit : +1 Le jeu est d'aller chercher le troisième là. Yep faut finir le boulot
dondiego Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 On est illisible tactiquement sur cette deuxième mi-temps. Ça dézonne en permanence, on sait pas qui joue où.
fredC Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 à part Lloris qui est dans les buts Dédé Griezman is on fire
dondiego Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Non mais sérieux il peut pas finir le match ce type ! On joue pas les deux contre un devant la surface. Ok.
GG Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 il y a 2 minutes, dondiego a dit : On joue pas les deux contre un devant la surface. Ok. Hallucinant. Et si c'est parce que physiquement on était cuit, c'est assez inquiétant aussi.
Gollum Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Si on m'avait dit que Lloris serait le meilleur Français de ce huitième... Trois jours de récup en moins pour les Irlandais, ça a pu servir. Faut dire qu'ils étaient cramés à la quinzième .
ZeStump Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Geste technique du match, le dail par derrière de l'irlandais en position de dernier défenseur... Ca fait depuis 1988, dans la cour de récré de l'école communale que j'en avais pas vu un aussi parfait... Rarement vu une équipe aussi limitée que celle-ci.... Un miracle qu'elle se soit retrouvée en 1/8e de finale...
Stormy31 Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Ouf... La 2e mi-temps a été bien meilleure avec une très bonne entrée de Coman. Dédé pas mal, bien placé, manque la finition. Et double coup de Grizou.
fredC Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 il y a 8 minutes, Gollum a dit : Si on m'avait dit que Lloris serait le meilleur Français de ce huitième... Trois jours de récup en moins pour les Irlandais, ça a pu servir. Faut dire qu'ils étaient cramés à la quinzième . Lloris meilleur joueur griezmann épicétou
Gollum Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 à l’instant, fredC a dit : Lloris meilleur joueur griezmann épicétou La défense t'a tellement traumatisé que t'as déjà oublié la première MT .
fredC Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 il y a 1 minute, Gollum a dit : La défense t'a tellement traumatisé que t'as déjà oublié la première MT . Merci de laisser mes vieux fantômes là où ils sont
PaG Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 il y a 8 minutes, Stormy31 a dit : Ouf... La 2e mi-temps a été bien meilleure avec une très bonne entrée de Coman. Dédé pas mal, bien placé, manque la finition. Et double coup de Grizou. Complètement d'accord. Dommage pour Dédé il manque juste un peu de chatounette. Je rajouterais que matuidi à gauche c'était pas non plus le même joueur et même chose pour pogba qu'on a plus vu quand il était à droite
fredC Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Le pire du pire, c'est quand je me dis que le meilleur défenseur ce soir c'est peut être Sagna
Bebs Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 il y a 29 minutes, GG a dit : Hallucinant. Et si c'est parce que physiquement on était cuit, c'est assez inquiétant aussi. Bah ça m'étonnerait, niveau attaque Coman et Gignac étaient frais, c'est juste que les mecs ont super forcé pour marquer leur but (coucou Dédé ). il y a 6 minutes, PaG a dit : Complètement d'accord. Dommage pour Dédé il manque juste un peu de chatounette. Je rajouterais que matuidi à gauche c'était pas non plus le même joueur et même chose pour pogba qu'on a plus vu quand il était à droite Il manque peut-être un peu de chance mais au bout de son 45ème tir il marquera j'en suis sûr J'ai trouvé les deux très bons aussi en 2nde MT mais aussi y avait plus d'équipe en face, ne pas gagner 3 ou 4-1 c'est
elkjaer Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Le changement tactique de DD à la mi-temps qui fait renaître trois joueurs dont deux qui étaient vraiment au fond du trou: griezman, Matuidi et Sagna il y a 2 minutes, fredC a dit : Le pire du pire, c'est quand je me dis que le meilleur défenseur ce soir c'est peut être Sagna Kocielny est agressif et gagne des duels au minimum. Rami c'est clairement une erreur de casting, sa suspension est une bénédiction.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.