PaG Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Le changement tactique de DD à la mi-temps qui fait renaître trois joueurs dont deux qui étaient vraiment au fond du trou: griezman, Matuidi et Sagna Kocielny est agressif et gagne des duels au minimum. Rami c'est clairement une erreur de casting, sa suspension est une bénédiction. Super et t'as qui de meilleur que Rami ? Il est ptet pas bon, mais il est meilleur que umtiti et mangala (aucun matchs depuis 1mois et demi d'ailleurs..)
elkjaer Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 il y a 2 minutes, PaG a dit : Super et t'as qui de meilleur que Rami ? Il est ptet pas bon, mais il est meilleur que umtiti et mangala (aucun matchs depuis 1mois et demi d'ailleurs..) Je préfère largement Umtiti. Qui plus est je pense qu'il serait pas mal avec Kocielny.
PaG Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 à l’instant, GG a dit : Mangala a souvent été bon (voire très bon) en EdF. Ouais mais sans automatisme et sans vrai match depuis un moment, c'est souvent la qu'on fait des cagades. À voir..de toute façon y'a pas le choix la. Les autres jaunes s'annulent en 1/4 ou non?
GG Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 à l’instant, PaG a dit : Ouais mais sans automatisme et sans vrai match depuis un moment, c'est souvent la qu'on fait des cagades. A ca c'est clair qu'on a du mal à savoir où il en est à l'heure actuelle. Mais Rami s'est retrouvé propulsé titulaire à cet Euro dans à peu près les même conditions ...
elkjaer Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 il y a 15 minutes, PaG a dit : Ouais mais sans automatisme et sans vrai match depuis un moment, c'est souvent la qu'on fait des cagades. À voir..de toute façon y'a pas le choix la. Les autres jaunes s'annulent en 1/4 ou non? C'est pour ca que la suspension de Rami est une bénédiction parce que Sinon la logique serait effectivement de continuer avec la même charnière alors qu'on est déjà en difficulté sans avoir affronté d'attaquant de haut niveau
Doberman Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Griezmann : "L'axe, c’est là où j’ai joué toute l’année, où j’ai mes repères. C’est plus facile." Stop au bricolage DD...
Stormy31 Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 J'aimerais bien voir Coman et Moussa titulaires au prochain match. Casser les lignes, passer le premier rideau et marquer plus vite qu'avant. Et faire cogiter Pogba pas toujours très concentré.
CAHORS Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Pogba, pour le moment c'est quand même la déception.
VIX15 Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 bon après on est en 1/4 en ayant encaissé seulement 2 buts sur péno, on a marqué 5 buts, on a touché 6 fois les montants, on doit avoir des stats de tirs parmi les meilleures...
dondiego Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Pogba moi je l'ai trouvé utile sur ce match. On en attend peut-être trop, il n'est pas aussi fort qu'on nous le vend. C'est un bon joueur qui peut faire des bons match voilà. Griezmann lui est un top joueur.
Bebs Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 il y a 37 minutes, PaG a dit : Les autres jaunes s'annulent en 1/4 ou non? Oui tu peux être suspendu pour les quarts mais à partir des quarts les cartons sont remis à zéro.
Gollum Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Bon, l'Allemagne, c'est très surfait, finalement. On a presque rien à leur envier . il y a 51 minutes, Stormy31 a dit : J'aimerais bien voir Coman et Moussa titulaires au prochain match. Casser les lignes, passer le premier rideau et marquer plus vite qu'avant. Et faire cogiter Pogba pas toujours très concentré. Coman, s'il savait faire autre chose que courir vite derrière un ballon, ça pourrait être pas mal .
max65 Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 il y a une heure, CAHORS a dit : Pogba, pour le moment c'est quand même la déception.
Ekelund Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Il y a 1 heure, dondiego a dit : Pogba moi je l'ai trouvé utile sur ce match. On en attend peut-être trop, il n'est pas aussi fort qu'on nous le vend. C'est un bon joueur qui peut faire des bons match voilà. Griezmann lui est un top joueur. moi c'est surtout Giroud que j'ai trouvé (très) utile...peut-être pas flamboyand mais hyper-important. big up à tous ceux qui lui chient dessus depuis l'éviction de l'autre
Piou Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Entame de match bien agréable quand même, les hongrois se projettent bien...
dondiego Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Bon le gardien hongrois c'est pas possible le bas de survet.
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Y'a pas à dire, ce match est vachement moins bien qu'un match du Portugal
max65 Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Match très plaisant Une pensée pour Chubee qui doit certainement regarder "Zone Interdite" sur M6
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.