FranckProvostIV Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 3 minutes, GG a dit : Pas compris ce qu'a fabriqué de Gea sur ce coup A force de faire des miracles il a dû finir par craquer.
bibeyolo Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 L'Italie et l'Allemagne sont pour moi les plus impressionnants pour le moment... Voilà un quart de finale qui s'annonce prometteur qui va être tout pourri ou même ne jamais exister.
max65 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 6 minutes, bibeyolo a dit : L'Italie et l'Allemagne sont pour moi les plus impressionnants pour le moment... Oui, surtout contre l'Eire et la Pologne il y a 6 minutes, bibeyolo a dit : Voilà un quart de finale qui s'annonce prometteur qui va être tout pourri ou même ne jamais exister. oui, peut-être et peut-être. La magie du foot
bibeyolo Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 La Pologne sera la surprise de cet euro :officiel: et l'Italie n'a pas joué le troisième match(en fait je n'en sais rien, je n'ai pas vu le match.)
Piou Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 C'est insupportable franchement ces simulations espagnoles....
Gollum Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 37 minutes, max65 a dit : Ah! ah! Et Djorkaeff, c'était mieux que Kanté aussi, on peut en faire plein comme ça Très chiants à jouer cette équipe...Tout reste possible... Faut reconnaître qu'on sait pas très bien quelle est la fonction de Pogba dans cette équipe...
LaCroix Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : heu...Payet-Griezmann, ça claque quand même Dugarry-Djorkaeff-Karembeu-Petit-Guivarc'h Y en a beaucoup qui ont eu tendance à oublier que l'équipe de france championne du monde est particulièrement dégueulasse jusqu'à la finale. Comme assez souvent les vainqueurs de grandes compétitions le sont (Brésil 94 et 2002, Allemagne 96, Grèce 2004, Italie 2006, etc).
Gollum Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Non mais ces occases italiennes... On dirait Hongrie-Belgique .
max65 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 26 minutes, bibeyolo a dit : La Pologne sera la surprise de cet euro :officiel: les surprises...la Croatie aussi, puis le Portugal, puis le Pays de Galles, puis l'Espagne qui a perdu en poule, puis l'Italie moribonde qui a battu la Belgique, puis la Belgique qui est offensive, puis la France qui joue mal etc...C'est l'Euro des surprises (avec pelouses surprises)... Trop de surprises tue les surprises. Donc, ne pas se fier aux équipes "impressionantes" qui peuvent rentrer à la maison dès le prochain match... et ça ne serait plus surprenant... il y a 20 minutes, Gollum a dit : Faut reconnaître qu'on sait pas très bien quelle est la fonction de Pogba dans cette équipe... Ben comme Petit, Karembeu ou Boghossian en 98 ou Viera plus tard, c'est ça la fonction de Pogba Edit: quand je lis ou j'entends qu'il n'a pas été bon contre l'Eire...
HaGu Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Bon elle arrive cette égalisation ? Histoire de meubler avant l'autre match
Nista Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 2 minutes, HaGu a dit : Bon elle arrive cette égalisation ? Histoire de meubler avant l'autre match Tiens, pour te mettre en conditions : C'est le moment de ressortir les meilleures prédictions.
Gollum Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 27 minutes, max65 a dit : les surprises...la Croatie aussi, puis le Portugal, puis le Pays de Galles, puis l'Espagne qui a perdu en poule, puis l'Italie moribonde qui a battu la Belgique, puis la Belgique qui est offensive, puis la France qui joue mal etc...C'est l'Euro des surprises (avec pelouses surprises)... Trop de surprises tue les surprises. Donc, ne pas se fier aux équipes "impressionantes" qui peuvent rentrer à la maison dès le prochain match... et ça ne serait plus surprenant... Ben comme Petit, Karembeu ou Boghossian en 98 ou Viera plus tard, c'est ça la fonction de Pogba Edit: quand je lis ou j'entends qu'il n'a pas été bon contre l'Eire... Je te le confirme . À sa décharge, il est pas seul dans ce cas.
HaGu Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Ct ça ou Bjork hein ? Belle partition italienne. Belle cohésion. Ça fera p-e pas le poids face aux allemands, mais je leur envie leur cohérence (que l'edf n'aura pas , c trop tard, on peut compter que sur le talent devant)
max65 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 2 minutes, Gollum a dit : Je te le confirme . À sa décharge, il est pas seul dans ce cas. Si tu le compares à Zizou, tu auras du mal à le trouver bon
LaCroix Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 "gneugneugneu voie royale, gneugneugneu au-dessus du lot, gneugneugneu trop forts"
Stormy31 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Un vrai régal en effet cette équipe italienne : ça défend en bloc et ça jaillit vite à la récupération du ballon. Les 2 attaquants si décriés avant ont su apporter leur vitesse et leur sens du but.
Gollum Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 à l’instant, max65 a dit : Si tu le compares à Zizou, tu auras du mal à le trouver bon Oui, c'est ce que je disais : j'ai justement du mal à le comparer à qui que ce soit. Ordinaire sur le plan défensif, insignifiant sur le plan offensif, c'est pas terrible. Maintenant, s'il tenait debout et ne rendait pas systématiquement la balle sur ses conduites de balle foireuses, ce serait un vrai plus. Bon, je le condamne pas, je me dis même que son talent supposé peut se voir contre les grosses écuries (à partir de maintenant, quoi). Mais pour l'heure, franchement... il y a 6 minutes, Piou a dit : L'Italie tactiquement c'est merveilleux. Physiquement, surtout. Et cette science intergénérationnelle du duel, quand même .
marco Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 J'aime pas trop la premier league mais la saison prochaine avec Mourinho, Guardiola , et Conte, ça va envoyer... Belle équipe l'Italie quand même, ce bloc...
bibeyolo Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 36 minutes, max65 a dit : les surprises...la Croatie aussi, puis le Portugal, puis le Pays de Galles, puis l'Espagne qui a perdu en poule, puis l'Italie moribonde qui a battu la Belgique, puis la Belgique qui est offensive, puis la France qui joue mal etc...C'est l'Euro des surprises (avec pelouses surprises)... Trop de surprises tue les surprises. Non mais genre la Grèce en 2004...
Stormy31 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Ah oui et Thiago Motta est un gros débile. Officiel.
max65 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 2 minutes, Gollum a dit : Ordinaire sur le plan défensif, insignifiant sur le plan offensif, c'est pas terrible. Fallait regarder la 2eme MT contre l'Eire. Tu étais où ? Il a gagné tous ses duels (défendant en avançant) et a fait tout le boulot à lui tout seul quasiment, du coup Matuidi a eu toute la liberté pour monter
HaGu Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 8 minutes, bibeyolo a dit : Non mais genre la Grèce en 2004... La Grèce avait battu le Portugal en poules avant de les battre en finale. J'en déduis que tu penses à une finale Italie Belgique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.