Aller au contenu

1/4 de finale

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense qu'Evra est indispensable à cette équipe. Oui il est agaçant quand il se déchire (en passant y a pas qu'un défenseur en équipe de France il me semble), mais c'est un relais essentiel et qui malgré tout ne rate pas tout. Je l'ai trouvé meilleur qu'Umtiti par exemple. -_-

(oui je sais 1ere sélection, pression toussa toussa. Il n’empêche que bon.)

Posté(e)
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

pas de face les mecs!!! prenent 5 2 et font la fete lololl!! moi je serai caché !!! pffff

Pas facile de se cacher sur une île, surtout comme l'Islande, où le moindre trou est en fait soit un geyser soit un volcan :ninja:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Je te reconnais bien là. Faut dire qu'un Pat' carbo ferait un nounouille très acceptable. Il pourrait même signer à Bologne que ça ne gâterait rien.

Allez Pat' !!! 

:ninja:

Et moi qui me demandais pourquoi je l'aimais tant :huh:

Puis bon si tu passes la salade de Pat' je t'envoie la rhubarbe de Rami. :ninja: :ninja:

Posté(e)

Digne ??!! faut être sérieux, c'est l'euro là :ninja:

Espérons que Kurzawa progresse avec Emery parce qu'il peut vraiment devenir un très bon latéral

Posté(e)
il y a une heure, Planino a dit :

Ah parce qu'il a bu avant le match en plus ? :blink:

Et il avait mal à la gorge en plus apparemment. :wacko: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Planino a dit :

Apparemment les chinois ne lui en veulent pas, il a signé là-bas avec un salaire de 40M€ sur deux ans et demi :mellow:

ah du coup sa femme va peut-être lui pardonner alors :ph34r: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.