Aller au contenu

1/4 de finale

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, fredC a dit :

Pfffiouuu ça c'est de la praline de chez patator :grin:

C'est sûr quand le premier défenseur est à 15m c'est plus facile pour mettre la sauce :grin:

Posté(e)
il y a 6 minutes, GG a dit :

C'est sûr quand le premier défenseur est à 15m c'est plus facile pour mettre la sauce :grin:

Clair, c'est meme un pousse au crime une défense comme ça :grin:

Bon ceci dit défense de merde les belges sur CPA aussi hein, ça s'équilibre -_-

Posté(e)

La similitude entre la Belgique et la France est tout de même surprenante. Même système de jeu, même point d'ancrage en attaque, même talent offensif, même absences en défense, pas mal de blessés de part et d'autres. Même les coach sont un peu dans une situation similaire. Bon, espérons que ca se finisse mieux pour les Français :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

bon bin j'ai rien compris à la remise à zéro des cartons jaunes :ninja:

'tain, c'est pas compliqué quand même. C'est pour protéger les joueurs en finale. Après les quarts, tous les cartons sont effacés, de sorte qu'un joueur qui prend un jaune en demie ne puisse pas être suspendu.

Posté(e)

+1 ! Enfin +2 vu qu'ils jouent contre le Portugal

à l’instant, GG a dit :

'tain, c'est pas compliqué quand même. C'est pour protéger les joueurs en finale. Après les quarts, tous les cartons sont effacés, de sorte qu'un joueur qui prend un jaune en demie ne puisse pas être suspendu.

le principe est pas compliqué non, sauf que je suis persuadé avoir entendu plusieurs fois que c'était à partir des 1/4...

Posté(e)
il y a 2 minutes, VIX/15 a dit :

+1 ! Enfin +2 vu qu'ils jouent contre le Portugal

le principe est pas compliqué non, sauf que je suis persuadé avoir entendu plusieurs fois que c'était à partir des 1/4...

Ceux qui ont eu des cartons mais qui ne sont pas suspendus à la fin des quarts voient leur(s) carton(s) effacés. 
Là, Ramsey par exemple a eu un 2e carton, il est donc suspendu en demie. Les mecs qui n'ont chopé qu'un carton d'ici là ne seront donc pas suspendus en finale en cas de carton jaune en demies.

Posté(e)
il y a 3 minutes, VIX/15 a dit :

Oui, t'as entendu aussi ce soir parler plusieurs fois de Chester Williams hein ? Il a même marqué ... et pourtant ce joueur n'existe pas :grin:

Posté(e)
il y a 2 minutes, GG a dit :

Oui, t'as entendu aussi ce soir parler plusieurs fois de Chester Williams hein ? Il a même marqué ... et pourtant ce joueur n'existe pas :grin:

:lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.