HaGu Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 J'ai renversé ma bière pendant les penos, j'ai su à ce moment-là
Piou Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Vous aviez aimé la Grèce en 2004, Oui. Mais le Portugal 2016 ça sera juste chiant quand même
Planino Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 à l’instant, Piou a dit : Oui. Mais le Portugal 2016 ça sera juste chiant quand même Non mais ils vont pas gagner hein, faut pas déconner Sinon j'arrête le foot et je me mets à regarder le base-ball (ou la formule 1)
HaGu Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 5 minutes, LaCroix a dit : Vous aviez aimé la Grèce en 2004, vous pourriez adorer le Portugal 2016. Et vive le spectacle. "Never give up" Même si t'es moche, que tu sers à rien, que personne t'attend. Ce serait un message plein d'espoir en fait
LaCroix Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 à l’instant, Planino a dit : Non mais ils vont pas gagner hein, faut pas déconner Ils arrivent à rendre n'importe quelle équipe toute aussi dégueulasse que ce qu'ils sont. Je continue à ne pas croire une seconde en eux, m'enfin ils sont dans le top 5 européen quoi
Piou Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 à l’instant, Planino a dit : Non mais ils vont pas gagner hein, faut pas déconner Sinon j'arrête le foot et je me mets à regarder le base-ball (ou la formule 1) Me demande pas comment, mais je viens d'avoir une révélation Ca va être affreux, ils gagneront aux pénaltys en plus ( ), y aura plein de monde dans la rue pour fêter ça à domicile. Y aura un ou deux drapeaux algériens et bretons dans le tas quand même
Planino Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 à l’instant, LaCroix a dit : Ils arrivent à rendre n'importe quelle équipe toute aussi dégueulasse que ce qu'ils sont. C'est un peu ça en fait, le Portugal jouerait contre le Barça 2008-2012 que ça finirait en 0-0 avec 80% de passes loupées et aucun tir cadré il y a 1 minute, Piou a dit : Y aura un ou deux drapeaux algériens et bretons dans le tas quand même J'ai jamais compris ce truc T'as un match Portugal-Allemagne par exemple et t'as des mecs qui font la fête en gueulant "ouais allez l'Algérie !!! ou allez la Bretagne !!!!" Ca me fait penser à la Cité de la Peur quand les stars montent le tapis rouge et qu'un mec gueule "Emile ! Emile ! Emile !" alors que personne ne s'appelle Emile
Ernest_Mtawali Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Que c'est moche le Portugal mais ca gagne... Jusqu'à quand??
Stormy31 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 28 minutes, HaGu a dit : J'ai renversé ma bière pendant les penos, j'ai su à ce moment-là J'ai su que Kuba allait foirer le sien
Bebs Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 34 minutes, Planino a dit : Non mais ils vont pas gagner hein, faut pas déconner Sinon j'arrête le foot et je me mets à regarder le base-ball (ou la formule 1) Deux sports merveilleux
Nista Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Il y a 11 heures, HaGu a dit : L'impression qu'ils pourraient jouer 1000 ans (SanRemo) sans se départager. Joli ! Il y a 11 heures, Planino a dit : Non mais ils vont pas gagner hein, faut pas déconner Sinon j'arrête le foot et je me mets à regarder le base-ball (ou la formule 1) Quote au cas où
Stormy31 Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Ça va ils ne se bousculent pas pour chanter leur hymne les belges...
Caramel Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 L'organisation de cet Euro est la plus grosse blague de l'année.
fredC Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Pfffiouuu ça c'est de la praline de chez patator
GG Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 14 minutes, fredC a dit : Pfffiouuu ça c'est de la praline de chez patator C'est sûr quand le premier défenseur est à 15m c'est plus facile pour mettre la sauce
fredC Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 6 minutes, GG a dit : C'est sûr quand le premier défenseur est à 15m c'est plus facile pour mettre la sauce Clair, c'est meme un pousse au crime une défense comme ça Bon ceci dit défense de merde les belges sur CPA aussi hein, ça s'équilibre
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Niquel ouais, je gueulais parcequ'il décalait pas à gauche
fredC Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Pareil Il fait son match Robson-Kanu quand meme
GG Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 La similitude entre la Belgique et la France est tout de même surprenante. Même système de jeu, même point d'ancrage en attaque, même talent offensif, même absences en défense, pas mal de blessés de part et d'autres. Même les coach sont un peu dans une situation similaire. Bon, espérons que ca se finisse mieux pour les Français
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.