GG Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Si Umtiti est bon ce soir, est-ce-que Deschamps est capable de remettre Rami pour la demie ?
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 il y a 4 minutes, GG a dit : Si Umtiti est bon ce soir, est-ce-que Deschamps est capable de remettre Rami pour la demie ? et si Umtiti est bon mais qu'on se fait sortir, tu l'as envisagé ?
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 bon sinon je taquinais mais je suis d'accord, Rami est avec Evra le maillon faible de cette équipe, je ne peux qu'espérer qu'Umtiti émerge
GG Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 On met Giroud dans notre surface sur les touches Islandaises :panique: Remarque Umtiti et Kocielny en prennent pas une de la tête donc c'est peut-être pas si con
Forrest Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Je sors de la piscine et je vois DD en doudoune
Forrest Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Pour une fois que c'est l'adversaire qui est tétanisé...
OIZOROUGE Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 ils sont pas tétanisé, on fait le match qu'il faut et comme on est quand même supérieur ben voila
Piou Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Giroud impeccable, Sissoko très utile aussi. C'est suspect, on perdra en finale contre le Portugal
Forrest Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 il y a 7 minutes, Viola gladiators a dit : ils sont pas tétanisé, on fait le match qu'il faut et comme on est quand même supérieur ben voila Sur le premier quart d'heure, ils étaient impressionnés les islandais. J'ai pas vu les français très supérieurs. On marque les deux premiers sur une grosse erreur de défense et u' corner. Après oui a la demi heure, la on a déroulé .
OIZOROUGE Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Quand tu vois toutes les équipes qui jouent contre le portugal sont a l'envers comme le portugal lui même sauf qu'a la fin il puise un but donc oui inquiétude a se faire
Piou Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 il y a 2 minutes, GG a dit : La remontada ! Ah non !
dondiego Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 L'Equipe va pouvoir faire son buzz sur notre fin de match médiocre en occultant qu'on gère.
OIZOROUGE Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 C'est quand même bien fait ces touches avec Ninkov on pourrait les travailler avec les missiles qu'il est capable d'envoyer
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Evra t'es nul, et ma copine elle t'aime paaaas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.