Aller au contenu

Tu t'endors dans quelle position ?

VIX15

Messages recommandés

Posté(e)

Moi c'est sur le ventre, la tête vers la gauche, jambe droite tendue, jambe gauche pliée à 90°, bras droit sous l'oreiller, bras gauche qui enlace le coin de la couette contre le cou.

C'est technique hein ?

Position sur le dos impossible évidemment. -_-

Voilà voilà, tous les soirs je me dis qu'il faut que je crée ce topic !  :ninaj:

Posté(e)

Ah ? Comme quoi c'est un sujet important ! :ninaj:

T'es sure que c'était pas un débat sur comment on est habillé au lit ? ou à quelle heure on se couche ?

Posté(e)

non, ça n'était pas un débat sur les pyjamas ou les poules mais bien sur la position de dodo -_- 

si tu veux, il existe sur ce forum une fonction dite de recherche, c'est hyper mal foutu et donc très pénible à utiliser mais ça pourra répondre à tes questions :) 

Posté(e)

:RBJ:

Bon sinon, je rappelle qu'il est interdit de créer un topic dans le but de faire dire un mot, donc n'hésitez pas à dire oreiller, lit, couverture ou autre hein...

édit: je répondais à elmö hein :ninja:

Posté(e)
il y a 3 minutes, VIX/15 a dit :

Bon sinon, je rappelle qu'il est interdit de créer un topic dans le but de faire dire un mot, donc n'hésitez pas à dire oreiller, lit, couverture ou autre hein...

édit: je répondais à elmö hein :ninja:

merci mais contrairement à un paquet de joueurs (et d'arbitres) je connais les règles hein !

après si t'as eu l'impression que je me suis censurée dans mon post...je peux rien pour toi :wacko::huh: 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

merci mais contrairement à un paquet de joueurs (et d'arbitres) je connais les règles hein !

après si t'as eu l'impression que je me suis censurée dans mon post...je peux rien pour toi :wacko::huh: 

Non non, il n'y a que le "RBJ" qui s'adressait à toi :):ninja:

Posté(e)

:mellow::mellow::mellow: 

tsé quoi, je vais me casser là, parce qu'il y a des chances que ma joie soit rabattue pour un bon bout de temps là -_- 

Posté(e)

En résumé:

il y a 24 minutes, elmö a dit :

si tu veux, il existe sur ce forum une fonction dite de recherche, c'est hyper mal foutu et donc très pénible à utiliser mais ça pourra répondre à tes questions :) 

il y a 16 minutes, VIX/15 a dit :

Y avait rien d'autre à comprendre hein :ninja:

Posté(e)
il y a 4 minutes, VIX/15 a dit :

En résumé:

Y avait rien d'autre à comprendre hein :ninja:

J'ajouterais bien quelque chose mais je vais suivre un sage conseil reçu il y a peu :ninaj:

Posté(e)
il y a 22 minutes, elmö a dit :

Celle-là je la connaissais ! :grin: 

Posté(e)
il y a une heure, elmö a dit :

Tu as tout à fait raison.

Mais je trouve que dans ce cas là, il est quand même bien utile d'avoir un topic qui nous permettra d'acceder facilement à cette information importante, ne serait-ce que pour se donner des idées de nouvelles positions de dodo -_-

Posté(e)

Normalement, vous devriez penser à Vix ce soir avant de dormir. Puis vous changerez de position, et n'arriverez pas à dormir. :) 

Posté(e)

et pourquoi penser à moi serait désagréable hein ? :ninja:

je dors nu par contre. Là voilà, maintenant ils sont foutus ! :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.