VIX15 Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Moi c'est sur le ventre, la tête vers la gauche, jambe droite tendue, jambe gauche pliée à 90°, bras droit sous l'oreiller, bras gauche qui enlace le coin de la couette contre le cou. C'est technique hein ? Position sur le dos impossible évidemment. Voilà voilà, tous les soirs je me dis qu'il faut que je crée ce topic !
VIX15 Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Posté(e) 28 juin 2016 Ah ? Comme quoi c'est un sujet important ! T'es sure que c'était pas un débat sur comment on est habillé au lit ? ou à quelle heure on se couche ?
è_é Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 non, ça n'était pas un débat sur les pyjamas ou les poules mais bien sur la position de dodo si tu veux, il existe sur ce forum une fonction dite de recherche, c'est hyper mal foutu et donc très pénible à utiliser mais ça pourra répondre à tes questions
VIX15 Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Posté(e) 28 juin 2016 :RBJ: Bon sinon, je rappelle qu'il est interdit de créer un topic dans le but de faire dire un mot, donc n'hésitez pas à dire oreiller, lit, couverture ou autre hein... édit: je répondais à elmö hein
è_é Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 il y a 3 minutes, VIX/15 a dit : :RBJ: Bon sinon, je rappelle qu'il est interdit de créer un topic dans le but de faire dire un mot, donc n'hésitez pas à dire oreiller, lit, couverture ou autre hein... édit: je répondais à elmö hein merci mais contrairement à un paquet de joueurs (et d'arbitres) je connais les règles hein ! après si t'as eu l'impression que je me suis censurée dans mon post...je peux rien pour toi
VIX15 Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Posté(e) 28 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : merci mais contrairement à un paquet de joueurs (et d'arbitres) je connais les règles hein ! après si t'as eu l'impression que je me suis censurée dans mon post...je peux rien pour toi Non non, il n'y a que le "RBJ" qui s'adressait à toi
Wingeeky Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Citation Tu t'endors dans quelle position ? Comme une merde
è_é Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 tsé quoi, je vais me casser là, parce qu'il y a des chances que ma joie soit rabattue pour un bon bout de temps là
VIX15 Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Posté(e) 28 juin 2016 En résumé: il y a 24 minutes, elmö a dit : si tu veux, il existe sur ce forum une fonction dite de recherche, c'est hyper mal foutu et donc très pénible à utiliser mais ça pourra répondre à tes questions il y a 16 minutes, VIX/15 a dit : :RBJ: Y avait rien d'autre à comprendre hein
elkjaer Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 il y a 4 minutes, VIX/15 a dit : En résumé: Y avait rien d'autre à comprendre hein J'ajouterais bien quelque chose mais je vais suivre un sage conseil reçu il y a peu
Nista Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 il y a 22 minutes, elmö a dit : merci mais contrairement à un paquet de joueurs (et d'arbitres) je connais les règles hein ! après si t'as eu l'impression que je me suis censurée dans mon post...je peux rien pour toi Celle-là je la connaissais !
VIX15 Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Posté(e) 28 juin 2016 à l’instant, chubee a dit : allongé sur le dos , droit comme un i! Impossible !
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 il y a une heure, elmö a dit : si tu veux, il existe sur ce forum une fonction dite de recherche, c'est hyper mal foutu et donc très pénible à utiliser mais ça pourra répondre à tes questions Tu as tout à fait raison. Mais je trouve que dans ce cas là, il est quand même bien utile d'avoir un topic qui nous permettra d'acceder facilement à cette information importante, ne serait-ce que pour se donner des idées de nouvelles positions de dodo
PaG Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Merde je m'aperçois que je me met exactement comme Vix
HaGu Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 il y a 3 minutes, PaG a dit : Merde je m'aperçois que je me met exactement comme Vix +1
Flolynyk Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Normalement, vous devriez penser à Vix ce soir avant de dormir. Puis vous changerez de position, et n'arriverez pas à dormir.
bondurant2001 Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 j'evite de m'endormir sur les cordelettes et divers cadenas.
VIX15 Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Posté(e) 28 juin 2016 et pourquoi penser à moi serait désagréable hein ? je dors nu par contre. Là voilà, maintenant ils sont foutus !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.