è_é Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 vous vous réveillez quand quelle position ? ce matin, sur le dos, les bras en l'air
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 à l’instant, elmö a dit : vous vous réveillez quand quelle position ? ce matin, sur le dos, les bras en l'air Ton dodo n'est pas bon, tu devrais changer de literie. Tu as de bons tarifs sur les sites discounts.
è_é Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 à l’instant, Zitoun a dit : Ton dodo n'est pas bon, tu devrais changer de literie. Tu as de bons tarifs sur les sites discounts. merci pour ta sollicitude as-tu pensé à créer un topic pour recenser les bons plans discount ?
Nista Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : vous vous réveillez quand quelle position ? ce matin, sur le dos, les bras en l'air Sur le ventre tête à gauche
Milky Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 putain j'ai aucuuuuuuuune idée de comment je me réveille moi
InchAlain Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Pareil, et pourtant j'ai une bonne mémoire.
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 42 minutes, elmö a dit : merci pour ta sollicitude as-tu pensé à créer un topic pour recenser les bons plans discount ? (ça marche pas si ils le disent dans un topi créé pour l'occasion)
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Il y a 2 heures, mario a dit : Un doigt dans le cul? C'est pas une position, c'est une attitude :ninja:
ztonjesus Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Le Wednesday, June 29, 2016 à 12:10, Planino a dit : Je suis allergique aux plumes mais je n'aurais jamais pensé mettre des chataignes dans mon oreiller Trop cher pour moi sinon, du coup je vais essayer d'en faire un moi-même, où est-ce qu'on peut trouver des balles de sarassin ? Est-ce que ça marche avec des noisettes ou des amandes ? merci j'ai bien rigolé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.