Avenirviolet Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Ce forum, c'est du grand n'importe quoi. La liberté d'expression est bafouée par les ayatollahs ( Doberman, Elmo principalement ) et leurs acolytes.
Invité isley Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 36 minutes, Rorschach a dit : C'est en apparence très sexiste et plutôt con m'enfin...Bref, je n'ai envie de froisser personne et je m'en bats les reins, même si je ne vois pas d'autres explications que ça et/ou une hypocrisie indéniable à la défense de l'autre fdp. Je voulais juste dire à la personne d'éviter les réactions de débilos pour recréer un compte dans 4 jours. Mais à vrai dire ça aussi je m'en bats les steacks. Et j'ai autre chose à foutre. Et j'ai de la route à faire. Coucou le tix du 82. Toujours à la pointe du jogging bonitoto ? ^^ J'ai déjà suffisamment remercié le travail de Doberman avec la Revue de presse. Nous sommes nombreux à venir essentiellement pour cela d'ailleurs, et pas pour des pseudos tels que "Elmö" ou d'autres. Que veut dire "fdp" ? Bon, j'attends la suppression de mon compte pour m'empêcher de vous répondre.
Spidav3231 Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 32 minutes, arno31 a dit : Et au fait on est 2eme Non 3ème... Il faudrait que Nice perde de 2 buts pour qu'on passe devant...
kike Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 47 minutes, Avenirviolet a dit : Ce forum, c'est du grand n'importe quoi. La liberté d'expression est bafouée par les ayatollahs ( Doberman, Elmo principalement ) et leurs acolytes. Doberman ?
arno31 Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Désolé d'avoir déclencher la 3eme guerre mondiale avec mon post sur un éventuel bashing de sessegnon
Docteur NO Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 et si on parlait foot tout simplement hein . vos querelles on s'en fiche tous .
Nista Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 10 minutes, kike a dit : Doberman ?
kike Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 9 minutes, Nista a dit : et ça signifie quoi ?
LeDCdeKramoizi Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 http://www.francefootball.fr/news/L-equipe-type-des-teenagers-de-la-ligue-1/730416
Invité isley Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 il y a une heure, kike a dit : Doberman ? À part une remarque que je n'ai pas comprise sur le fait que je n'aurais pas de poste en France ce jour, il n'a jamais participé à un quelconque bashing. Et il fait un formidable travail de recension de l'information.
Flolynyk Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 4 minutes, isley a dit : À part une remarque que je n'ai pas comprise sur le fait que je n'aurais pas de poste en France ce jour, il n'a jamais participé à un quelconque bashing. Et il fait un formidable travail de recension de l'information. Il parlait pas de toi.
FranckProvostIV Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Le club a fait pour moi une bonne affaire à tous les niveaux en prenant Durmaz. Nicky De Préville a très bien fait de se trouver trop grand pour le Tef.
Piou Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Ça part en vrille complet ici Faut se détendre. Par contre juger les gens sur leur nom, je suis choqué quand même
Doberman Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Posté(e) 25 septembre 2016 à l’instant, Piou a dit : Ça part en vrille complet ici Faut se détendre. Par contre juger les gens sur leur nom, je suis choqué quand même C'est quoi ton nom pour voir ?
NicoPaviot Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 19 minutes, Piou a dit : Je n'ai pas de particule. Et une partie tête ? #classique
Pingouin Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Faut se calmer On sent monter la tension causée par le titre qui se concrétise
Coolbool Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 J'ai pas suivi ce topic, c'était juste pour donner un lien sur le stream de J+1 qui va transmettre dans queleques instants un reportage sur le supporter chypriote du Tef ce soir avec notamment comment il a vécu le TFC-PSG de vendredi. http://www.streamfoot.org/channel2.html
LaCroix Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 9 minutes, Coolbool a dit : J'ai pas suivi ce topic, c'était juste pour donner un lien sur le stream de J+1 qui va transmettre dans queleques instants un reportage sur le supporter chypriote du Tef ce soir avec notamment comment il a vécu le TFC-PSG de vendredi. http://www.streamfoot.org/channel2.html
LaCroix Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 En voyant passer ça sur Twitter, moi aussi Putain, le mec a tagué "IT 93" sur son plafond quoi. Ca ressemblait pas un peu à du Confessions intimes ce "reportage"?
ResetBulshit Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : Ca ressemblait pas un peu à du Confessions intimes ce "reportage"? Je sais pas, j'avais tellement les yeux embués que j'ai pas pu tout voir.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.