Aller au contenu

Revue de presse 2016/2017

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Ce forum, c'est du grand n'importe quoi. La liberté d'expression est bafouée par les ayatollahs ( Doberman, Elmo principalement ) et leurs acolytes.

Posté(e)
il y a 36 minutes, Rorschach a dit :

C'est en apparence très sexiste et plutôt con m'enfin...Bref, je n'ai envie de froisser personne et je m'en bats les reins, même si je ne vois pas d'autres explications que ça et/ou une hypocrisie indéniable à la défense de l'autre fdp.

Je voulais juste dire à la personne d'éviter les réactions de débilos pour recréer un compte dans 4 jours.
Mais à vrai dire ça aussi je m'en bats les steacks.
Et j'ai autre chose à foutre.
Et j'ai de la route à faire.

Coucou le tix du 82. Toujours à la pointe du jogging bonitoto ? ^^

J'ai déjà suffisamment remercié le travail de Doberman avec la Revue de presse. Nous sommes nombreux à venir essentiellement pour cela d'ailleurs, et pas pour des pseudos tels que "Elmö" ou d'autres.

Que veut dire "fdp" ?

Bon, j'attends la suppression de mon compte pour m'empêcher de vous répondre.

Posté(e)
il y a 47 minutes, Avenirviolet a dit :

Ce forum, c'est du grand n'importe quoi. La liberté d'expression est bafouée par les ayatollahs ( Doberman, Elmo principalement ) et leurs acolytes.

Doberman ? :shock::blink::confus:

Posté(e)
il y a une heure, kike a dit :

Doberman ? :shock::blink::confus:

À part une remarque que je n'ai pas comprise sur le fait que je n'aurais pas de poste en France ce jour, il n'a jamais participé à un quelconque bashing. Et il fait un formidable travail de recension de l'information.

Posté(e)
il y a 4 minutes, isley a dit :

À part une remarque que je n'ai pas comprise sur le fait que je n'aurais pas de poste en France ce jour, il n'a jamais participé à un quelconque bashing. Et il fait un formidable travail de recension de l'information.

Il parlait pas de toi.

Posté(e)

Le club a fait pour moi une bonne affaire à tous les niveaux en prenant Durmaz. Nicky De Préville a très bien fait de se trouver trop grand pour le Tef.

Posté(e)
à l’instant, Piou a dit :

Ça part en vrille complet ici :lol2:

Faut se détendre. 

Par contre juger les gens sur leur nom, je suis choqué quand même :mellow:

C'est quoi ton nom pour voir ?

Posté(e)

En voyant passer ça sur Twitter, moi aussi :ninja:

Putain, le mec a tagué "IT 93" sur son plafond quoi. :crylol:

Ca ressemblait pas un peu à du Confessions intimes ce "reportage"?

Posté(e)
il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

Ca ressemblait pas un peu à du Confessions intimes ce "reportage"?

Je sais pas, j'avais tellement les yeux embués que j'ai pas pu tout voir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.