Aller au contenu

Revue de presse 2016/2017

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, chronos a dit :

Toivonen est arrivé il y a plusieurs saisons ? :ninaj:

Plusieurs saisons ?

Je me souviens d’Ola Toivonen lors de sa première semaine au club. Quand je le vois maintenant, ce n’est plus la même personne. Humainement, il a énormément évolué. Aujourd’hui, c’est devenu le grand frère du vestiaire.

Posté(e)

bon si je vois un mec à contresens sur le périph, y'a donc des chances que ce soit lui :ninja: 

Posté(e)
il y a 54 minutes, Ekelund a dit :

bon si je vois un mec à contresens sur le périph, y'a donc des chances que ce soit lui :ninja: 

Ah bon.
Il ne le prend pas à contresens, il le prend juste vers le sud quand il devrait le prendre vers le nord, et inversement. 

Posté(e)
il y a 25 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Ah bon.
Il ne le prend pas à contresens, il le prend juste vers le sud quand il devrait le prendre vers le nord, et inversement. 

Merci de me prendre pour plus débile que je ne suis :lolol:

et merci de péter ma vanne aussi :ninja: 

Posté(e)
il y a 58 minutes, Ekelund a dit :

et merci de péter ma vanne aussi :ninja: 

C'est pas une vanne là, c'est un robinet tout au plus.

Posté(e)

mieux vaut tard que jamais.... dans 10 ans on saura peut-être ce qui s'est vraiment passé avec Aguilar :ph34r: 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Leviolet31 a dit :

Et il dit pas si lui il s'est battu..? Vu que c'était bagarre sur bagarre à cette époque... 

Il s'est battu toute la saison avec son niveau de jeu :unsure:

Posté(e)

Après un très bon début de saison avec le Racing, il va être appelé en sélection d'Argentine. Pour 2 où 3M€ on est pas passé loin d'un très gros coup, dommage :(

Posté(e)
il y a 8 minutes, Jb_TFC66 a dit :

Après un très bon début de saison avec le Racing, il va être appelé en sélection d'Argentine. Pour 2 où 3M€ on est pas passé loin d'un très gros coup, dommage :(

Ce n'est pas dit qu'on ne relance pas ce dossier... tout dépend du comportement des joueurs qui animent le couloir droit. Mais pour moi il était trop cher.

Posté(e)
Il y a 13 heures, elkjaer a dit :

Il s'est battu toute la saison avec son niveau de jeu :unsure:

Si seulement Bracigliano n'avait pas stoppé sa chevauchée fantastique vers le but pour un simple carton jaune à la clé, il aurait fini la saison en boulet de canon.-_-

Posté(e)
il y a 35 minutes, SpeedyTFC a dit :

Quel dommage ... maintenant Il va couter 10 millions ... a vouloir radiner pour 2 millions

On en avait mis 5 c'est déjà énorme pour un club comme nous. Et personne n'a mis plus... donc ça les valait pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.