Gollum Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 J'ai maté lequipetv ce soir, après notre victoire sur Monaco. Bon, en fait ya eu trois mots parce que Nice-Lyon c'était bôôôôôôôôôcoup plus important . Mais alors faut voir les trois mots . Bon, évidemment, une fois de plus, tous les chroniqueurs avaient pronostiqué une victoire monégasque à la MT. Normal. Mais ensuite, devant le fait accompli, tout le monde s'ébahit : "mais comment que Monaco il a pu s'effondrer en fin de match, vu comment il le contrôlait" ? Ah bon, parce que Monaco a contrôlé le match ? Entre la 4ème et la 10ème minute, sans doute. Enfin, si les journalistes de l'équipe regardaient les matches du TFC, ça se saurait...
Marcico Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Ahaha ça ne m'étonne pas t'as du kiffé perso moi j'adore quand les journaleux n'osent pas parler de notre tef
Nijni Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 55 minutes ago, Gollum said: J'ai maté lequipetv ce soir, après notre victoire sur Monaco. Bon, en fait ya eu trois mots parce que Nice-Lyon c'était bôôôôôôôôôcoup plus important . Mais alors faut voir les trois mots . Bon, évidemment, une fois de plus, tous les chroniqueurs avaient pronostiqué une victoire monégasque à la MT. Normal. Mais ensuite, devant le fait accompli, tout le monde s'ébahit : "mais comment que Monaco il a pu s'effondrer en fin de match, vu comment il le contrôlait" ? Ah bon, parce que Monaco a contrôlé le match ? Entre la 4ème et la 10ème minute, sans doute. Enfin, si les journalistes de l'équipe regardaient les matches du TFC, ça se saurait... Je n'ai pas vu la partie où ils parlaient du match mais uniquement la rubrique "Pascal Dupraz", encore une fois priceless le "débat" sur Dupraz n'est qu'un meneur d'hommes...
Gollum Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 Il y a 8 heures, Nijni a dit : Je n'ai pas vu la partie où ils parlaient du match mais uniquement la rubrique "Pascal Dupraz", encore une fois priceless le "débat" sur Dupraz n'est qu'un meneur d'hommes... Le "débat" a duré deux mn chrono donc, fallait effectivement être ponctuel pour le voir . C'est Melissande Gomez -pourtant pas la plus prodigue de bêtises, d'habitude- qui a sorti cette énormité.
Nijni Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 2 hours ago, Gollum said: Le "débat" a duré deux mn chrono donc, fallait effectivement être ponctuel pour le voir . C'est Melissande Gomez -pourtant pas la plus prodigue de bêtises, d'habitude- qui a sorti cette énormité. C'est pas elle qui a défendu Dupraz en disant justement que c'était réducteur de le cantonner (riz) juste à un meneur d'hommes ?
Grominet Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 Tin à 22h35 j'ai vu sur le programme de l'Equipe 21 qu'ils allaient aborder Toulouse Monaco seulement après avoir épluché Nice Lyon... J'ai dû lutter jusqu'à 23h20 pour pas m'endormir, tout ça pour au final les entendre dire que Monaco s'est décomposé et débattre sémantique sur une question qui n'avait pas lieu d'être: "Dupraz est-il un grand coach?"... J'attendais une analyse du jeu toulousain, j'ai eu droit à "est-ce qu'on peut être un grand coach sans gagner des titres"...
Nijni Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 17 minutes ago, Grominet said: Tin à 22h35 j'ai vu sur le programme de l'Equipe 21 qu'ils allaient aborder Toulouse Monaco seulement après avoir épluché Nice Lyon... J'ai dû lutter jusqu'à 23h20 pour pas m'endormir, tout ça pour au final les entendre dire que Monaco s'est décomposé et débattre sémantique sur une question qui n'avait pas lieu d'être: "Dupraz est-il un grand coach?"... J'attendais une analyse du jeu toulousain, j'ai eu droit à "est-ce qu'on peut être un grand coach sans gagner des titres"... Oui c'était pitoyable. J'aime bien cette émission d'habitude, malheureusement elle est trop dépendante des consultants présents pour déterminer sa qualité. Certains sont imbuvables (Tarrago, Duluc, Micoud l'est devenu, Blanc est pénible), d'autres servent à rien et les rares qui sont bons sont pas souvent présents (Schneider, Appadoo). Plus ça va plus elle perd en qualité je trouve.
foototo Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 Sur I Tele les commentaires ( journalistes de Canal)ont été plutot flateurs et ont dit beaucoup de bien sur la qualité du jeu du TFC,
Gollum Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 Il y a 7 heures, Nijni a dit : C'est pas elle qui a défendu Dupraz en disant justement que c'était réducteur de le cantonner (riz) juste à un meneur d'hommes ? Bizarrement, si, en effet. Elle a juste pas regardé le match et déduit que Monaco menant 1-0, il ne devait pas perdre... Il y a 6 heures, Nijni a dit : Oui c'était pitoyable. J'aime bien cette émission d'habitude, malheureusement elle est trop dépendante des consultants présents pour déterminer sa qualité. Certains sont imbuvables (Tarrago, Duluc, Micoud l'est devenu, Blanc est pénible), d'autres servent à rien et les rares qui sont bons sont pas souvent présents (Schneider, Appadoo). Plus ça va plus elle perd en qualité je trouve. Le blème, surtout, c'est que tout ce qui sort d'EDF, grands clubs européens et grosses écuries de la L1 leur échappe complètement... En fait, sortis du blingbling standard, ils sont tous complètement perdus mais la ramènent quand même. Penot nous sort par exemple que Sidibé a pris l'eau toute la partie. Donc soit c'est le cousin de l'arbitre qui confond Yago et Spajic (parce que Sidibé et Raggi, comment dire, ya plus ressemblants comme profils), soit il a pas regardé le match...
stadtfc31 Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 Il y a 11 heures, Nijni a dit : Oui c'était pitoyable. J'aime bien cette émission d'habitude, malheureusement elle est trop dépendante des consultants présents pour déterminer sa qualité. Certains sont imbuvables (Tarrago, Duluc, Micoud l'est devenu, Blanc est pénible), d'autres servent à rien et les rares qui sont bons sont pas souvent présents (Schneider, Appadoo). Plus ça va plus elle perd en qualité je trouve. Complètement d'accord avec ça Il y a 10 heures, foototo a dit : Sur I Tele les commentaires ( journalistes de Canal)ont été plutot flateurs et ont dit beaucoup de bien sur la qualité du jeu du TFC, Normal faut pas vexer Sébastien Dupuis et Dominique Armand
al_thunder Posté(e) 16 octobre 2016 Posté(e) 16 octobre 2016 Il y a 16 heures, Grominet a dit : Tin à 22h35 j'ai vu sur le programme de l'Equipe 21 qu'ils allaient aborder Toulouse Monaco seulement après avoir épluché Nice Lyon... J'ai dû lutter jusqu'à 23h20 pour pas m'endormir, tout ça pour au final les entendre dire que Monaco s'est décomposé et débattre sémantique sur une question qui n'avait pas lieu d'être: "Dupraz est-il un grand coach?"... J'attendais une analyse du jeu toulousain, j'ai eu droit à "est-ce qu'on peut être un grand coach sans gagner des titres"... oui je l'ai vu aussi ... juste à la fin en réponse à un tweet Etienne Moatti (que je mets avec Séverac et Damien Degorre dans les insupportables) admets en vitesse que Toulouse avait joué sur ce match et que la victoire ne revenait pas qu'à la seule faillite de l'ASM et le truc sur Dupraz les intervenants ont même pas lu la question car c'était coach de L1 la question ... mais ils se sont bien fait plaisir sur la comparaision avec Guardiola sortie de son contexte de l'interview
Doberman Posté(e) 16 octobre 2016 Auteur Posté(e) 16 octobre 2016 http://www.ladepeche.fr/article/2016/10/16/2440221-le-tfc-au-stade-des-clauzades.html
Doberman Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Posté(e) 18 octobre 2016 http://www.mundodeportivo.com/futbol/internacional/20161018/411071906706/alban-lafont-el-gato-del-toulouse.html
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 3 heures, Doberman a dit : http://www.mundodeportivo.com/futbol/internacional/20161018/411071906706/alban-lafont-el-gato-del-toulouse.html ils auraient pu montrer autre chose de lui que cet arrêt passé en boucle 15 fois
Le_saint Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : ils auraient pu montrer autre chose de lui que cet arrêt passé en boucle 15 fois Surtout que sur cet arrêt du mollet c'est plus son côté "chatte" (...voire même chattasse) qui ressort, que son côté chat.
Doberman Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Posté(e) 18 octobre 2016 http://sportmagazine.levif.be/sport/foot-national/lukebakio-il-ne-va-jamais-jouer-a-toulouse/article-normal-563347.html
zerocool Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 Il est pas mal aussi dans le genre franc du collier l’entraîneur d'Anderlecht
stadtfc31 Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 11 heures, Doberman a dit : http://sportmagazine.levif.be/sport/foot-national/lukebakio-il-ne-va-jamais-jouer-a-toulouse/article-normal-563347.html ah ouai quand même ! Eh bin ça soutien un peu plus le fait que ce prêt a été fait à la va vite dans les dernières heures
Viz Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 5 heures, stadtfc31 a dit : ah ouai quand même ! Eh bin ça soutien un peu plus le fait que ce prêt a été fait à la va vite dans les dernières heures le mec va avoir un titre de champion de France tranquille sur un emploi fictif
elkjaer Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 2 minutes, Viz a dit : le mec va avoir un titre de champion de France tranquille sur un emploi fictif #Laurent Blanc
veve Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 L'entraineur D'Anderlecht, il faut le mettre sous Prozac et prévoir un reclassement professionnel, ou la mise en invalidité... La question, c'est pourquoi avoir pris ce joueur? ne pouvez t'on pas accepter le départ de Spagic sans inclure ce prêt? Et j'attends le fameux ailier droit pour le mercato d'hiver...
kabylou Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 11 minutes, veve a dit : L'entraineur D'Anderlecht, il faut le mettre sous Prozac et prévoir un reclassement professionnel, ou la mise en invalidité... La question, c'est pourquoi avoir pris ce joueur? ne pouvez t'on pas accepter le départ de Spagic sans inclure ce prêt? Et j'attends le fameux ailier droit pour le mercato d'hiver... Je ne suis pas sûr qu'un Aspagic soit bien efficace... au contraire du Prozac plus approprié.
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 il y a une heure, veve a dit : L'entraineur D'Anderlecht, il faut le mettre sous Prozac et prévoir un reclassement professionnel, ou la mise en invalidité... La question, c'est pourquoi avoir pris ce joueur? ne pouvez t'on pas accepter le départ de Spagic sans inclure ce prêt? Et j'attends le fameux ailier droit pour le mercato d'hiver... on a plus particulièrement besoin d'ailier, on a ce qu'il faut en magasin. pour moi la seule incertitude maintenant dans notre effectif c'est le niveau de Musavu-King, qu'on a jamais vu jouer... parce que si ce mec est une bille on a vraiment personne en remplacement de notre duo de DC (non pitié ne me parlez pas de Veskovac )
Labinocle81 Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Veskovac est out, le meilleur remplacent aujourd'hui s'appelle Sami Larabi qui reste notre meilleur et plus mature défenseur central du centre. A moins que l'on repositionne Amian dans l'axe (poste de formation) mais Dupraz aime la taille dans son axe défensif. Sinon on repositionne Yago, Moubandje voir même Blin
Zorglub Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 28 minutes, Ekelund a dit : on a plus particulièrement besoin d'ailier, on a ce qu'il faut en magasin. pour moi la seule incertitude maintenant dans notre effectif c'est le niveau de Musavu-King, qu'on a jamais vu jouer... parce que si ce mec est une bille on a vraiment personne en remplacement de notre duo de DC (non pitié ne me parlez pas de Veskovac ) Je te rejoins sur les ailiers; on a Durmaz, Somalia, Sylla, Cafaro voire Michelin puisqu'il a joué 2 fois à ce poste. En plus, les gauchers (Sylla et Durmaz) se débrouillent plutôt bien à droite. On devrait avoir un aperçu du niveau de Musavu contre l'AJA. Il me semble aussi que le poste de DC est celui où l'on est le plus démuni.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.