Aller au contenu

Revue de presse 2016/2017

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 55 minutes, Zitoun a dit :

31 ans et demi de moyenne d'age au Chievo :lol2: 

celle de la Juve est pas mal non plus...même si Buffon la plombe d'une année à lui tout seul :grin: 

un peu comme Pantxi chez nous quoi :ninja: 

Posté(e)

5 clubs français dans le top 10, dont les 2 premières places, c'est quand même pas un hasard..

et parmi ces 5 clubs français, 4 sont dans le top 10 du championnat national et 3 dans les 4 premières places :rolleyes: 

Posté(e)
5 minutes ago, Ekelund said:

5 clubs français dans le top 10, dont les 2 premières places, c'est quand même pas un hasard..

et parmi ces 5 clubs français, 4 sont dans le top 10 du championnat national et 3 dans les 4 premières places :rolleyes: 

Jean-Michel Stats :ninja: 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

Pas du tout un hasard, non, puisque les riches d'Europe ont depuis longtemps l'habitude de se servir chez nous et que c'est pas près de cesser. La moyenne va baisser de plus en plus, je le crains.

Posté(e)

je trouve que les notes de la depeche reflètent plutôt bien la réalité, par contre comme d'hab léquipe, c'est à se demander si le mec a regardé le match :ninja: 

Posté(e)
il y a 45 minutes, Ekelund a dit :

je trouve que les notes de la depeche reflètent plutôt bien la réalité, par contre comme d'hab léquipe, c'est à se demander si le mec a regardé le match :ninja: 

Sur le live-score de léquipe, il ont actualisé le score du match à la 65eme minute, soit plus de 10min après le but  :unsure2:

Posté(e)
il y a 54 minutes, Ekelund a dit :

Il était bien trop obnubilé par le pull de Dupraz pour regarder les 22 acteurs sur la pelouse :ninja:

Posté(e)

ah sinon je viens de voir que Tacalfred jouait à Auxerre cette saison (mais blessé hier)...je comprends qu'ils aient des difficultés en championnat :ninja: 

Posté(e)
Il y a 16 heures, Ekelund a dit :

bien cet article :)

et ça me conforte sur mon opinion que le trio Blin-Bodiger-Trejo est actuellement ce que l'on peut aligner de mieux sur le terrain

L'évolution du jeu de passe de Bodiger par contre c'est totalement faut. Dupraz a plutôt rendu Bodiger un peu plus prudent alors qu'il perdait jusqu'ici trop de ballons en voulant casser les lignes dès la première touche.

Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Bel hommage à Casa :)

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

250 M€.... va falloir vendre le stadium et même toute l'île du Ramier :ninja: 

C'est vrai que leur notation porte à confusion !. Mais c'est bien 250 000 € ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.